| Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture | |
|
+45lyana79 kali swallow rivela Camille19 Eve Lyne chrisdusud Pichnette13 monilet domreader Marko Fantaisie héroïque Nibelheim Allumette bix229 tom léo Bellonzo kathel bulle Scarabée LaurenceV Cachemire Madame B. Nathria eXPie Jade Epi Héri majeanne Babelle mimi Heidebic de Hel Steven Bédoulène animal Sophie Milly sousmarin Chatperlipopette Marie Queenie Aeriale Arabella coline kenavo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Sam 15 Mar 2008 - 16:02 | |
| J'ai lu Murakami (Kafka sur le rivage, et bientôt Les amants du Spoutnik), Williams (Un tramway nommé Désir) et....(je reviens)
Voilà, voilà....et c'est tout ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Sam 15 Mar 2008 - 18:33 | |
| - Steven a écrit:
Voilà, voilà....et c'est tout ! Alors il te restes encore 2 semaines pour découvrir un des autres auteurs que tu n'as pas encore lu | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Sam 15 Mar 2008 - 22:52 | |
| - kenavo a écrit:
- Steven a écrit:
Voilà, voilà....et c'est tout ! Alors il te restes encore 2 semaines pour découvrir un des autres auteurs que tu n'as pas encore lu Oui, j'hésite entre Michèle Lesbre et Pascal Garnier. Mais j'ai en prévision de finir Les Disparus, de lire les Chutes de Joyce Carol Oates et Les amants de Spoutnik de Murakami...et le reste. Donc ça va être chaud... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 17 Mar 2008 - 22:31 | |
| Je continue mon exploration des auteurs du mois avec Alessandro Baricco et Novecento : pianiste. J'avais adoré Soie, et un peu moins aime Océan mer, et je voulais continuer mon exploration de l'auteur; j'ai eu la chance de me voir offrir Novecento par mon bouquiniste préféré, et oui, cet homme il offre des livres à ses bons clients, comment faire pour ne par revenir dans sa boutique. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 17 Mar 2008 - 22:43 | |
| - arabella a écrit:
- Je continue mon exploration des auteurs du mois avec Alessandro Baricco et Novecento : pianiste. J'avais adoré Soie, et un peu moins aime Océan mer, et je voulais continuer mon exploration de l'auteur; j'ai eu la chance de me voir offrir Novecento par mon bouquiniste préféré, et oui, cet homme il offre des livres à ses bons clients, comment faire pour ne par revenir dans sa boutique.
C'est un bon libraire...Il faut absolument retourner à sa boutique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 17 Mar 2008 - 22:55 | |
| - coline a écrit:
C'est un bon libraire...Il faut absolument retourner à sa boutique... Je ne peux pas ne pas retourner à sa boutique, elle se trouve à deux minutes de mon lieux de travail, et en fait sur le chemin pour rentrer chez moi, j'y passe donc toutes les semaines, et c'est à chaque fois la tentation de rentrer jetter un coup d'oeil, dénicher des trésors. Il vend en fait des livres neufs, jamais lus, mais très légerement défraichis, et à moitié prix, surtout des Folio, mais aussi de grands formats Gallimard, et même quelques Pléiades. Sans parler des livres cadeaux. Et puis c'est un plaisir de fouiller dans les boîtes, de regarder dans des piles artistiquement disposées, avec à chaque fois une vraie logique dans le rangement, on sens qu'il connaît et aime les livres. C'est vraiment un lieu particulier, très loin des Fnac et autres supermarchés de la culture, auxquels je suis devenue complètement allérgique. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 17 Mar 2008 - 22:57 | |
| - arabella a écrit:
Je ne peux pas ne pas retourner à sa boutique, elle se trouve à deux minutes de mon lieux de travail, et en fait sur le chemin pour rentrer chez moi, j'y passe donc toutes les semaines, et c'est à chaque fois la tentation de rentrer jetter un coup d'oeil, dénicher des trésors. Il vend en fait des livres neufs, jamais lus, mais très légerement défraichis, et à moitié prix, surtout des Folio, mais aussi de grands formats Gallimard, et même quelques Pléiades. Sans parler des livres cadeaux. Et puis c'est un plaisir de fouiller dans les boîtes, de regarder dans des piles artistiquement disposées, avec à chaque fois une vraie logique dans le rangement, on sens qu'il connaît et aime les livres. C'est vraiment un lieu particulier, très loin des Fnac et autres supermarchés de la culture, auxquels je suis devenue complètement allérgique. Cela sonne tellement bon .... que je suis ravie de vivre très loin de ce lieu de tentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 17 Mar 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 17 Mar 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 17 Mar 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 17 Mar 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 17 Mar 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Lun 17 Mar 2008 - 23:33 | |
| - aériale a écrit:
Z'avez vu comme elles sont déchainées sur le fil des auteurs? Et pour une fois je suis pas dans le coup! c'est pas moi la floodeuse na nan c'est pas un fil d' un auteur.. c'est un fil pour plusieurs auteurs.. donc on peu flooder un peu plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture Mar 18 Mar 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture | |
| |
|
| |
| Nos 11 auteurs du mois - et notre choix de lecture | |
|