Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hubert Haddad

Aller en bas 
+31
animal
domreader
Cassiopée
GrandGousierGuerin
Igor
zazy
topocl
églantine
Queenie
shéhérazade
Noémie
eXPie
Arabella
Heyoka
jack-hubert bukowski
Aaliz
Emmanuelle Caminade
Aeriale
tina
mimi54
Madame B.
Eve Lyne
Bédoulène
Cachemire
kenavo
Ezechielle
Marko
monilet
coline
Le Bibliomane
Chatperlipopette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Hubert Haddad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Haddad   Hubert Haddad - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:56

GrandGousierGuerin a écrit:
Coline, bravo pour cet exercice de bravoure : le sujet évoqué est tout en nuance ... et tu sais garder la main légère ... dentsblanches

Tu crois?...Merci GGG!Very Happy
J'ai ramé...
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Hubert Haddad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Haddad   Hubert Haddad - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:02

coline a écrit:
GrandGousierGuerin a écrit:
Coline, bravo pour cet exercice de bravoure : le sujet évoqué est tout en nuance ... et tu sais garder la main légère ... dentsblanches

Tu crois?...Merci GGG!Very Happy
J'ai ramé...

Dans le mode déplacement fluvial, tu te dérouilles très bien ....
Moi je n'aurais su me servir au mieux que de la gaffe ... dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Hubert Haddad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Haddad   Hubert Haddad - Page 10 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Hubert Haddad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Haddad   Hubert Haddad - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:15

Voila un livre qui a enfin trouvé sa place Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Hubert Haddad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Haddad   Hubert Haddad - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:37

topocl a écrit:
Voila un livre qui a enfin trouvé sa place Very Happy!

Pour preuve, ma lecture soutenue avec crayon à la main...(Mais Igor, si tu ne me l'avais pas donné, je te promets que je me serais retenue!Very Happy)

Hubert Haddad - Page 10 Lectur10    Hubert Haddad - Page 10 Lectur11


Dernière édition par coline le Mer 26 Juin 2013 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Hubert Haddad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Haddad   Hubert Haddad - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:10

topocl a écrit:
Voila un livre qui a enfin trouvé sa place Very Happy!
C'est exactement ce qu'ils cherchent et Coline était là pour celui ci.
Le commentaire est remarquable. j'ai en quelque sorte redécouvert ce livre en le lisant et mieux perçu son essence.
Et c'est moi qui remercie Coline pour cette aide à sa perception.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Hubert Haddad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Haddad   Hubert Haddad - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:19

Igor a écrit:
topocl a écrit:
Voila un livre qui a enfin trouvé sa place Very Happy!
C'est exactement ce qu'ils cherchent et Coline était là pour celui ci.
Le commentaire est remarquable. j'ai en quelque sorte redécouvert ce livre en le lisant et mieux perçu son essence.
Et c'est moi qui remercie Coline pour cette aide à sa perception.
Merci encore Igor! bisous


Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Hubert Haddad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Haddad   Hubert Haddad - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:06

coline a écrit:
Igor a écrit:
topocl a écrit:
Voila un livre qui a enfin trouvé sa place Very Happy!
C'est exactement ce qu'ils cherchent et Coline était là pour celui ci.
Le commentaire est remarquable. j'ai en quelque sorte redécouvert ce livre en le lisant et mieux perçu son essence.
Et c'est moi qui remercie Coline pour cette aide à sa perception.
Merci encore Igor! bisous



Grâce à toi , je vais commencer ma découverte de cet écrivain avec "La vitesse de la lumière"que je viens de commander !bisous
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Hubert Haddad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Haddad   Hubert Haddad - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:30

églantine a écrit:


Grâce à toi , je vais commencer ma découverte de cet écrivain avec "La vitesse de la lumière"que je viens de commander !bisous

Tu n'as pas peur? Tu sais que Le peintre d'éventail est beaucoup plus soft?content
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Hubert Haddad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Haddad   Hubert Haddad - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:44

coline a écrit:
églantine a écrit:


Grâce à toi , je vais commencer ma découverte de cet écrivain avec "La vitesse de la lumière"que je viens de commander !bisous

Tu n'as pas peur? Tu sais que Le peintre d'éventail est beaucoup plus soft?content


On ne se refait Coline : je sais le prix à payer en cas de réaction violente en moi mais il faut croire que j'aime les sensations fortes  et abyssales......jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Hubert Haddad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Haddad   Hubert Haddad - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:13

églantine a écrit:
coline a écrit:
églantine a écrit:


Grâce à toi , je vais commencer ma découverte de cet écrivain avec "La vitesse de la lumière"que je viens de commander !bisous

Tu n'as pas peur? Tu sais que Le peintre d'éventail est beaucoup plus soft?content


On ne se refait Coline : je sais le prix à payer en cas de réaction violente en moi mais il faut croire que j'aime les sensations fortes  et abyssales......jypeurien

Je comprends très bien ce que tu dis...content
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Hubert Haddad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Haddad   Hubert Haddad - Page 10 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:18

Que de belles lectures en ce mois de septembre : j'ai terminé dans la nuit "Le peintre d'éventail " ..........

Un vrai bijou aime ......... Je déplore le fait qu'il ne soit qu'un emprunt à la médiathèque : C'est un ouvrage que je souhaite acquérir un jour pour le garder dans ma boîte à trésor qui recèle toutes ces belles choses que l'on aime ressortir à certains moments pour nourrir l'âme ..........
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Hubert Haddad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Haddad   Hubert Haddad - Page 10 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:43

églantine a écrit:
Que de belles lectures en ce mois de septembre : j'ai terminé dans la nuit "Le peintre d'éventail " ..........

Un vrai bijou aime ......... Je déplore le fait qu'il ne soit qu'un emprunt à la médiathèque : C'est un ouvrage que je souhaite acquérir un jour pour le garder dans ma boîte à trésor qui recèle toutes ces belles choses que l'on aime ressortir à certains moments pour nourrir l'âme ..........
Mais...mais...mais...Le peintre d'éventail ne ferait-il pas jusque-là l'unanimité chez les Parfumés?content 
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Hubert Haddad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Haddad   Hubert Haddad - Page 10 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:21

coline a écrit:
églantine a écrit:
Que de belles lectures en ce mois de septembre : j'ai terminé dans la nuit "Le peintre d'éventail " ..........

Un vrai bijou aime ......... Je déplore le fait qu'il ne soit qu'un emprunt à la médiathèque : C'est un ouvrage que je souhaite acquérir un jour pour le garder dans ma boîte à trésor qui recèle toutes ces belles choses que l'on aime ressortir à certains moments pour nourrir l'âme ..........
Mais...mais...mais...Le peintre d'éventail ne ferait-il pas jusque-là l'unanimité chez les Parfumés?content 

Effectivement Coline !Very Happy 
.....J'ai été très touchée par mes deux lectures de Hubert Haddad : Je crois que "LE PEINTRE D'EVENTAIL" est un livre que j'offrirai facilement autour de moi .....Cependant "LA VITESSE DE LA LUMIERE" m'a touchée  plus profondément dans mon intimité .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hubert Haddad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Haddad   Hubert Haddad - Page 10 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:31

Et quelqu'un a t-il lu les haïkus du peintre d'éventail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hubert Haddad - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hubert Haddad   Hubert Haddad - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hubert Haddad
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malek Haddad [Algérie]
» Hubert Monteilhet
» Hubert Mingarelli
» Hubert Reeves
» Hubert Aquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature française (par auteur ou fils spécifiques)-
Sauter vers: