| Evolution des votes | |
|
+42Hanta silou Sullien Chamaco Constance Heyoka Aaliz églantine GrandGousierGuerin krys Igor Exini odrey topocl Noémie Maline Marko Suny mimi54 Onuphrius jack-hubert bukowski colimasson Camille19 shanidar Harelde traversay Marie bix229 Epi Cachemire bulle Steven sousmarin Arabella chrisdusud coline Bédoulène animal Aeriale LaChose Queenie kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 16 Juin 2008 - 10:54 | |
| - Portouverte a écrit:
- L’auteur nominé est classé dans le groupe adéquat au moment de sa nomination, pas de correctif après sinon on n’en fini pas
plutôt d'accord.. parce que sinon je ne pourrais pas garantir ce travail.. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 16 Juin 2008 - 15:45 | |
| Je reprend ici le message de Nezumi et Coline du fil 'nominations' - Citation :
- Nezumi a écrit:
- Petite suggestion faite à Kenavo par MP et que je propose ici aux autres Parfumés. Pourrait-on changer l'intitulé de "auteurs à découvrir" en "à (re)découvrir". Je sais, ce ne sont que des mots, mais la situation est assez ridicule quand on a d'immenses auteurs comme Colette dans cette catégorie.
- coline a écrit:
- Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs déjà signalé par le passé parce que je trouvais ce titre gênant ...Un peu ridicule de dire sur un forum (littéraire tout de même!) "Auteur à découvrir: Colette"...
et on pourrait plutôt parler de ce changement éventuel plutôt ici.... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 16 Juin 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 16 Juin 2008 - 15:49 | |
| - coline a écrit:
- Bon...pour moi, c'est dit...
et pour moi je dirais que auteur à (re)découvrir est une bonne idée qu'on pourrait prendre tel quel... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 16 Juin 2008 - 19:09 | |
| - kenavo a écrit:
- coline a écrit:
- Bon...pour moi, c'est dit...
et pour moi je dirais que auteur à (re)découvrir est une bonne idée qu'on pourrait prendre tel quel... Ton idée est parfaite pour les auteurs connus et un peu oubliés. Mais mieux peut-être de bien différencier tant qu'à faire... Je dirais Auteurs "à découvrir " ouà "re-découvrir"? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 16 Juin 2008 - 19:19 | |
| - aériale a écrit:
- Je dirais Auteurs "à découvrir " ouà "re-découvrir"?
tu veux dire à propos du 'titre' à mettre sur cette catégorie.. ou carrément créer encore une autre catégorie?? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 16 Juin 2008 - 19:20 | |
| - kenavo a écrit:
- aériale a écrit:
- Je dirais Auteurs "à découvrir " ouà "re-découvrir"?
tu veux dire à propos du 'titre' à mettre sur cette catégorie.. ou carrément créer encore une autre catégorie?? Non non...trop compliqué! juste préciser le titre... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 16 Juin 2008 - 20:41 | |
| Hou là là !! Je ne sais ce que vous nous préparez mais j'ai hâte de voir ça !! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 16 Juin 2008 - 20:47 | |
| - chrisdusud a écrit:
- Hou là là !! Je ne sais ce que vous nous préparez mais j'ai hâte de voir ça !!
tu peux déjà voir comment cela se présente: ICIDans le dernier message de ce fil il y a les auteurs qui sont pour l'instant nomminés - et à partir du 21 (samedi) il y aura les votes (fils qui vont s'ouvrir à partir de ce moment là) | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 16 Juin 2008 - 21:03 | |
| Je ne connais que peu d'auteurs . Cela me donnera l'occaison d'en savoir un peu plus. Merci Kénavo. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 16 Juin 2008 - 21:12 | |
| - chrisdusud a écrit:
- Je ne connais que peu d'auteurs . Cela me donnera l'occaison d'en savoir un peu plus.
C'est un peu le but qu'on s'est donné en nominant et mettre en valeur des auteurs pendant un mois au portail. Après les votes (dernier du mois) du pourras ensuite voir les 11 auteurs qui vont aller avec leur fils ICIet normalement quelques Parfumés se font un plaisir de lire spécialement des livres des auteurs du mois pendant leur présence au portail - et on discute de ces lectures ICIau plaisir de te rencontrer le mois prochain aussi parmi les 'lecteurs des auteurs du mois' | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 1 Juil 2008 - 0:18 | |
| Je suis arrivée à organiser les nominations - Spoiler:
motivation des personnes qui peuvent nominer des auteurs est permise
J’ai résussi à établir les votes - Spoiler:
motivation des votants a failli devenir un cauchemar – certains auteurs que j’ai voulu avoir sur le portail n’ont pas eu de chance, d’autres ont failli ne pas y apparaître.. donc, le mois prochain non seulement motivation – mais avis de vote inclus
Je suis arrivée à remettre les auteurs de juin dans leur secteur respectif – et j’ai remis les auteurs pour le mois de juillet sur le portail Et maintenant… maintenant j’attends Arabella avec ses idées de changements - Spoiler:
| |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 1 Juil 2008 - 0:59 | |
| - kenavo a écrit:
- J’ai résussi à établir les votes
- Spoiler:
motivation des votants a failli devenir un cauchemar – certains auteurs que j’ai voulu avoir sur le portail n’ont pas eu de chance, d’autres ont failli ne pas y apparaître.. donc, le mois prochain non seulement motivation – mais avis de vote inclus
- Spoiler:
Parce que tu crois qu'on va se laisser faire?... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 1 Juil 2008 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution des votes | |
| |