Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Evolution des votes

+42
Hanta
silou
Sullien
Chamaco
Constance
Heyoka
Aaliz
églantine
GrandGousierGuerin
krys
Igor
Exini
odrey
topocl
Noémie
Maline
Marko
Suny
mimi54
Onuphrius
jack-hubert bukowski
colimasson
Camille19
shanidar
Harelde
traversay
Marie
bix229
Epi
Cachemire
bulle
Steven
sousmarin
Arabella
chrisdusud
coline
Bédoulène
animal
Aeriale
LaChose
Queenie
kenavo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

Evolution des votes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:04

Je rappelle quand même que les auteurs sur le portail doivent avoir un fil sur Pafum. Alors pour les romans à l'eau de rose, à part BC, je n'en vois pas. Et en principe il doit y avoir un vote.

Auteur par pays, pourquoi pas, mais comme en février il y a la lecture commune auteurs de langue allemande, on pourrait peut être rester dans ce créneau.
Revenir en haut Aller en bas
Suny
Main aguerrie
Suny

Inscription le : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:18

SF ça me dirait bien ^^ (si je puis me permettre de m'incruster dans la conversation dentsblanches )
http://lecturesdesuny.canalblog.com/
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:48

Suny a écrit:
SF ça me dirait bien ^^ (si je puis me permettre de m'incruster dans la conversation Evolution des votes - Page 14 478921 )

La Sf c'est une bonne idée mais serons nous capables d élire les auteurs?
(je dis ça parce que je ne connais pas la SF... Evolution des votes - Page 14 377477 )
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:03

La BD me semble bien (plutôt que la BC dentsblanches ) Juste à la sortie du festival d'Angoulème, on enchaînerait.
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 14 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:04

colimasson a écrit:
Ben, les romans à l'eau de rose, ça pourrait être une bonne idée non ? Evolution des votes - Page 14 478921
Ma culture de ce domaine est encore plus réduite que ma culture des autres domaines littéraires... Evolution des votes - Page 14 7591 Evolution des votes - Page 14 28294

si tu y tiens vraiment j'ai vu qu'il existait un fil sur les lettres d'amour et la correspondance amoureuse... ça peut donner des idées pour une déclaration le 14 février... Wink
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 14 EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:40

kenavo a écrit:
challenge de Colimasson pour 2011: lire du BC à gogo Razz

Cette année commence mal je le sens ! rire

Steven a écrit:
La BD me semble bien (plutôt que la BC dentsblanches ) Juste à la sortie du festival d'Angoulème, on enchaînerait.

Je suis d'accord ! Ca changerait un peu ! Razz

shanidar a écrit:

si tu y tiens vraiment j'ai vu qu'il existait un fil sur les lettres d'amour et la correspondance amoureuse... ça peut donner des idées pour une déclaration le 14 février... Wink

Merci pour le conseil mais en fait, je n'y tenais pas vraiment ! Very Happy Wink
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:56

3 fois BD

3 fois SF

1 fois Prix Nobel

1 fois par pays

on décide comment:

par vote?

à tour de rôle: février : BD (à cause de coïncidance d'Angoulême), mars: SF, avril: Nobel, mai: pays (à déterminer encore de quel pays il s'agit)... et puis on se retrouve pour trouver d'autres thèmes?

swing
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:37

Ça me semble bien.
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:54

+1 pour les Nobel.

Par pays, j'ai trop l'impression de refaire une LC géographique.
Et la BD, j'ai un peu laissé de côté.
Et la SF, je n'y connais absolument rien.
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:54

yep et j'ai commencé à faire un petit relevé des auteurs de SF qui ont un fil sur 'Parfum', comme ça on pourra proposer une liste dans laquelle les parfumés piocheront.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:57

Harelde a écrit:
+1 pour les Nobel.

Par pays, j'ai trop l'impression de refaire une LC géographique.
Et la BD, j'ai un peu laissé de côté.
Et la SF, je n'y connais absolument rien.
ces auteurs "à thèmes" n'auront que 3 fils sur le portail.. et on n'est pas obligé de faire une nomination.. donc, il reste toujours la nomination 'habituel' d'un auteur qui va donner 8 fils sur le portail.. voilà déjà de quoi trouver des idées de lectures Very Happy
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:57

kenavo a écrit:

à tour de rôle: février : BD (à cause de coïncidance d'Angoulême),

ça me fait penser qu'on pourrait organiser un jour une rencontre pour le festival de la BD. J'ai des amis qui ont un gîte à côté d'Angoulême où on peut être à 12 (plus quelques autres chez eux). Ils me l'avaient proposé... L'année prochaine ou la suivante?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: évoliution   Evolution des votes - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:00

shanidar a écrit:
yep et j'ai commencé à faire un petit relevé des auteurs de SF qui ont un fil sur 'Parfum', comme ça on pourra proposer une liste dans laquelle les parfumés piocheront.
bonne idée, merci Very Happy

Marko a écrit:
kenavo a écrit:

à tour de rôle: février : BD (à cause de coïncidance d'Angoulême),

ça me fait penser qu'on pourrait organiser un jour une rencontre pour le festival de la BD. J'ai des amis qui ont un gîte à côté d'Angoulême où on peut être à 12 (plus quelques autres chez eux). Ils me l'avaient proposé... L'année prochaine ou la suivante?
oui, pourquoi pas.. une idée à retenir.. (bien que je dois dire que les images que je vois souvent de ce festival: il y a beauuuuucoup de monde Evolution des votes - Page 14 519158 )
Harelde
Zen littéraire
Harelde

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:10

shanidar a écrit:
Bonne idée, effectivement.
Merci à toi.
bonjour
Harelde
Zen littéraire
Harelde

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 14 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:11

kenavo a écrit:
voilà déjà de quoi trouver des idées de lectures Very Happy
C'est clair !
Trop même...
dentsblanches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 14 Empty

Evolution des votes
Page 14 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 48  Suivant