| Evolution des votes | |
|
+42Hanta silou Sullien Chamaco Constance Heyoka Aaliz églantine GrandGousierGuerin krys Igor Exini odrey topocl Noémie Maline Marko Suny mimi54 Onuphrius jack-hubert bukowski colimasson Camille19 shanidar Harelde traversay Marie bix229 Epi Cachemire bulle Steven sousmarin Arabella chrisdusud coline Bédoulène animal Aeriale LaChose Queenie kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 4 Jan 2011 - 18:04 | |
| Je rappelle quand même que les auteurs sur le portail doivent avoir un fil sur Pafum. Alors pour les romans à l'eau de rose, à part BC, je n'en vois pas. Et en principe il doit y avoir un vote.
Auteur par pays, pourquoi pas, mais comme en février il y a la lecture commune auteurs de langue allemande, on pourrait peut être rester dans ce créneau. | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 4 Jan 2011 - 18:18 | |
| SF ça me dirait bien ^^ (si je puis me permettre de m'incruster dans la conversation ) | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 4 Jan 2011 - 18:48 | |
| - Suny a écrit:
- SF ça me dirait bien ^^ (si je puis me permettre de m'incruster dans la conversation )
La Sf c'est une bonne idée mais serons nous capables d élire les auteurs? (je dis ça parce que je ne connais pas la SF... ) | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 4 Jan 2011 - 19:03 | |
| La BD me semble bien (plutôt que la BC ) Juste à la sortie du festival d'Angoulème, on enchaînerait. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 4 Jan 2011 - 19:04 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 5 Jan 2011 - 9:40 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 6 Jan 2011 - 9:56 | |
| 3 fois BD 3 fois SF 1 fois Prix Nobel 1 fois par pays on décide comment: par vote? à tour de rôle: février : BD (à cause de coïncidance d'Angoulême), mars: SF, avril: Nobel, mai: pays (à déterminer encore de quel pays il s'agit)... et puis on se retrouve pour trouver d'autres thèmes? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 6 Jan 2011 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 6 Jan 2011 - 10:54 | |
| +1 pour les Nobel.
Par pays, j'ai trop l'impression de refaire une LC géographique. Et la BD, j'ai un peu laissé de côté. Et la SF, je n'y connais absolument rien. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 6 Jan 2011 - 10:54 | |
| yep et j'ai commencé à faire un petit relevé des auteurs de SF qui ont un fil sur 'Parfum', comme ça on pourra proposer une liste dans laquelle les parfumés piocheront. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 6 Jan 2011 - 10:57 | |
| - Harelde a écrit:
- +1 pour les Nobel.
Par pays, j'ai trop l'impression de refaire une LC géographique. Et la BD, j'ai un peu laissé de côté. Et la SF, je n'y connais absolument rien. ces auteurs "à thèmes" n'auront que 3 fils sur le portail.. et on n'est pas obligé de faire une nomination.. donc, il reste toujours la nomination 'habituel' d'un auteur qui va donner 8 fils sur le portail.. voilà déjà de quoi trouver des idées de lectures | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 6 Jan 2011 - 10:57 | |
| - kenavo a écrit:
à tour de rôle: février : BD (à cause de coïncidance d'Angoulême), ça me fait penser qu'on pourrait organiser un jour une rencontre pour le festival de la BD. J'ai des amis qui ont un gîte à côté d'Angoulême où on peut être à 12 (plus quelques autres chez eux). Ils me l'avaient proposé... L'année prochaine ou la suivante? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: évoliution Jeu 6 Jan 2011 - 11:00 | |
| - shanidar a écrit:
- yep et j'ai commencé à faire un petit relevé des auteurs de SF qui ont un fil sur 'Parfum', comme ça on pourra proposer une liste dans laquelle les parfumés piocheront.
bonne idée, merci - Marko a écrit:
- kenavo a écrit:
à tour de rôle: février : BD (à cause de coïncidance d'Angoulême), ça me fait penser qu'on pourrait organiser un jour une rencontre pour le festival de la BD. J'ai des amis qui ont un gîte à côté d'Angoulême où on peut être à 12 (plus quelques autres chez eux). Ils me l'avaient proposé... L'année prochaine ou la suivante? oui, pourquoi pas.. une idée à retenir.. (bien que je dois dire que les images que je vois souvent de ce festival: il y a beauuuuucoup de monde ) | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 6 Jan 2011 - 11:10 | |
| - shanidar a écrit:
- yep et j'ai commencé à faire un petit relevé des auteurs de SF qui ont un fil sur 'Parfum', comme ça on pourra proposer une liste dans laquelle les parfumés piocheront.
Bonne idée, effectivement. Merci à toi. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 6 Jan 2011 - 11:11 | |
| - kenavo a écrit:
- voilà déjà de quoi trouver des idées de lectures
C'est clair ! Trop même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé