Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Evolution des votes

+42
Hanta
silou
Sullien
Chamaco
Constance
Heyoka
Aaliz
églantine
GrandGousierGuerin
krys
Igor
Exini
odrey
topocl
Noémie
Maline
Marko
Suny
mimi54
Onuphrius
jack-hubert bukowski
colimasson
Camille19
shanidar
Harelde
traversay
Marie
bix229
Epi
Cachemire
bulle
Steven
sousmarin
Arabella
chrisdusud
coline
Bédoulène
animal
Aeriale
LaChose
Queenie
kenavo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 48  Suivant
AuteurMessage
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

Evolution des votes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:08

comme prévu voici la liste des auteurs SF/Fantasy qui ont un fil sur Parfum. Il se peut que j'ai fait des erreurs, qu'il y ai des oublis, n'hésitez pas à ajouter des noms... Je l'ai voulu la plus exhaustive possible (par exemple Bret Easton Ellis ne me semble pas du tout entrer dans la catégorie et pourtant il est souvent présent sur les sites de SF !!).
et je signale une omission : Franck Herbert n'a pas de fil !! (non je ne m'y colle pas, je n'ai rien lu de cet auteur...).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:15

bonjour merci
je vais ajouter cette liste au moment des nominations (pour la SF, ce sera mars Very Happy )
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:19

kenavo a écrit:
bonjour merci
je vais ajouter cette liste au moment des nominations (pour la SF, ce sera mars Very Happy )
Peut-être en profiter pour créer un index spécial...
Non, non, pas moi : pas le temps pour l'instant !
nonnon
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:36

shanidar a écrit:
comme prévu voici la liste des auteurs SF/Fantasy qui ont un fil sur Parfum. Il se peut que j'ai fait des erreurs, qu'il y ai des oublis, n'hésitez pas à ajouter des noms... Je l'ai voulu la plus exhaustive possible (par exemple Bret Easton Ellis ne me semble pas du tout entrer dans la catégorie et pourtant il est souvent présent sur les sites de SF !!).
et je signale une omission : Franck Herbert n'a pas de fil !! (non je ne m'y colle pas, je n'ai rien lu de cet auteur...).

Spoiler:
Super shanidar bravo
Mine de rien, cela fait tout de même une belle liste Very Happy

Je pense aussi aux auteurs suivants :

Somoza
Vincent Message
Matt Ruff
Thomas Gunzig
Albert Sanchez Pinol
Jean Ray

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:44

Tiens, je me rends compte que Pierre Bordage n'a pas de fil. Allez hop, je m'y mets !
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:45

merci sentinelle ! cette petite plongée dans les profondeurs de Parfum a fait remonter bien des auteurs en effet (je note les tiens pour les ajouter). J'avais un doute pour Somoza et Message et je ne connais pas les autres. Que de belles découvertes en perspective Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:54

Je les ai lus, raison pour laquelle j'ai pensé à eux sourire
Je suis très contente de l'existence de cette liste, merci encore pour le travail Very Happy

Ps : on peut ajouter Pierre Bordage. Un auteur français de Sf , cela ne court pas les rues, il aurait été dommage de ne pas le compter dans la liste sourire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:58

on peut voir avec Queenie et elle peut ouvrir une section près de l'index des auteurs, tout comme pour les auteurs de polar.. la liste est en effet considérable Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:01

Très bonne idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:42

Et on peut ajouter à la liste le nouveau fil de Glen Cook, un très bon auteur de Dark Fantasy Very Happy
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:43

sentinelle a écrit:
Je les ai lus, raison pour laquelle j'ai pensé à eux Evolution des votes - Page 15 807321
Je suis très contente de l'existence de cette liste, merci encore pour le travail Very Happy

Ps : on peut ajouter Pierre Bordage. Un auteur français de Sf , cela ne court pas les rues, il aurait été dommage de ne pas le compter dans la liste Evolution des votes - Page 15 807321

j'ai lu L'évangile du serpent qui m'a ennuyé et sinon j'ai aussi pensé à Francis Berthelot, quand j'étais toute petite j'ai lu La ville au fond de l'oeil ma première et inoubliable rencontre avec la SF, j'ai réitéré il y a peu avec un autre Berthelot (me souviens plus du titre) et j'ai été déçue... et puis j'avais dit que j'ouvrirai un fil pour arthur c. clarke... bon y'a du boulot !! (sans compter Maurice G. Dantec m'enfin !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:47

Jamais lu Francis Berthelot et concernant arthur c. clarke, j'ai lu "2001 : L'Odyssée de l'espace" mais il y a vraiment trop longtemps.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:23

sentinelle a écrit:
Et on peut ajouter à la liste le nouveau fil de Glen Cook, un très bon auteur de Dark Fantasy Very Happy
je l'ai ajouté dans le premier message du fil SF Very Happy
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:37

Merci Shanidar pour cette longue liste ! Very Happy
http://colimasson.over-blog.com/#
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 15 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:46

Pierre Pelot, présent dans l'index a écrit pas mal de SF me semble-t-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 15 Empty

Evolution des votes
Page 15 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 48  Suivant