| Evolution des votes | |
|
+42Hanta silou Sullien Chamaco Constance Heyoka Aaliz églantine GrandGousierGuerin krys Igor Exini odrey topocl Noémie Maline Marko Suny mimi54 Onuphrius jack-hubert bukowski colimasson Camille19 shanidar Harelde traversay Marie bix229 Epi Cachemire bulle Steven sousmarin Arabella chrisdusud coline Bédoulène animal Aeriale LaChose Queenie kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 10 Déc 2013 - 20:52 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 10 Déc 2013 - 21:03 | |
| vous pouvez aussi jouer avec les codes hexa pour écrire en denim.
ou cliquer en cuisse de nymphe émue. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 10 Déc 2013 - 21:37 | |
| Je trouve que c 'est trop restrictif de mettre seulement les auteurs à découvrir au portail, c'est quand même plus sympa de pouvoir fouiller dans tous les fils et comme le dit Kena, ceux qui le veulent peuvent nommer les auteurs à découvrir.
Mondieu je m'aperçois qu'on n'a plus toutes les couleurs, j'aimais bien mais bon, faudra faire sans... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 10 Déc 2013 - 22:03 | |
| - animal a écrit:
- vous pouvez aussi jouer avec les codes hexa pour écrire en denim.
ou cliquer en cuisse de nymphe émue.
Très pratiques de taper tous ces chiffres. Il n'y a qu'un informaticien pour proposer un truc pareil. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 10 Déc 2013 - 22:07 | |
| un peu de lecture : clicet surtout le meilleur ami de l'informaticien : le copier-coller. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 10 Déc 2013 - 22:38 | |
| - animal a écrit:
- un peu de lecture : clic
Sadique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 10 Déc 2013 - 23:14 | |
| - Epi a écrit:
- Je trouve que c 'est trop restrictif de mettre seulement les auteurs à découvrir au portail, c'est quand même plus sympa de pouvoir fouiller dans tous les fils et comme le dit Kena, ceux qui le veulent peuvent nommer les auteurs à découvrir.
Mondieu je m'aperçois qu'on n'a plus toutes les couleurs, j'aimais bien mais bon, faudra faire sans... Oui mais de même que ceux qui veulent peuvent nominer les auteurs oubliés... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 11 Déc 2013 - 6:56 | |
| - animal a écrit:
- un peu de lecture : clic
ah mais oui, déjà avant quand la palette avec les couleurs était si petite, j'utilisait ces autres couleurs, c'est easy peasy... et après 2-3 fois on se rappelle même de leur nom, plus besoin d'aller fouiller dans la liste - Jimmy a écrit:
- Epi a écrit:
- Je trouve que c 'est trop restrictif de mettre seulement les auteurs à découvrir au portail, c'est quand même plus sympa de pouvoir fouiller dans tous les fils et comme le dit Kena, ceux qui le veulent peuvent nommer les auteurs à découvrir.
Mondieu je m'aperçois qu'on n'a plus toutes les couleurs, j'aimais bien mais bon, faudra faire sans... Oui mais de même que ceux qui veulent peuvent nominer les auteurs oubliés... il y a souvent des nominations pour des oubliés... mais on a aussi fait l'expérience: ce n'est qu'à partir du moment qu'on parle d'un portail pour les oubliés, que tout le monde s'enthousiasme autant pour aller fouiller dans les caves... je propose de garder l'idée pour un portail avec les 'à découvrir' (mais en incluant toutes le catégories, non seulement francophones/américains) pour plus tard | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 11 Déc 2013 - 10:15 | |
| d'accord avec kenavo : un portail du prix parfumé puis un portail des oubliés puis un portail des auteurs à découvrir toute catégorie. et puis j'aime beaucoup l'idée de relancer des LC par pays/région/continent... | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 11 Déc 2013 - 10:39 | |
| - shanidar a écrit:
- d'accord avec kenavo : un portail du prix parfumé puis un portail des oubliés puis un portail des auteurs à découvrir toute catégorie.
et puis j'aime beaucoup l'idée de relancer des LC par pays/région/continent... L'affaire est dans le sac ! Tout pareil que Dame Shanidar. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 11 Déc 2013 - 11:01 | |
| - Heyoka a écrit:
- shanidar a écrit:
- d'accord avec kenavo : un portail du prix parfumé puis un portail des oubliés puis un portail des auteurs à découvrir toute catégorie.
et puis j'aime beaucoup l'idée de relancer des LC par pays/région/continent... L'affaire est dans le sac !
Tout pareil que Dame Shanidar. Itou !!!! | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 11 Déc 2013 - 12:39 | |
| - Epi a écrit:
Mondieu je m'aperçois qu'on n'a plus toutes les couleurs, j'aimais bien mais bon, faudra faire sans... Tu peux t'enregistrer sur un autre forum possédant une palette de couleurs élargie, et t'y rendre chaque fois que tu en éprouves le besoin. (La manip est rapide à effectuer. C'est ce que je faisais au temps où j'utilisais la couleur) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 11 Déc 2013 - 14:46 | |
| - shanidar a écrit:
et puis j'aime beaucoup l'idée de relancer des LC par pays/région/continent... juste une petite rectification: contrairement aux autres années, les gagnants du Prix Parfumé ne vont pas paraître avec leur fil sur le portail, mais dans la section gauche "Eclairage sur..." à partir du, soit 21 décembre (quand les votes seront terminés), soit 1er janvier mais je vais ouvrir (comme toutes les autres années) un fil avec Le Prix Parfumé 2013 dès le 21 et on pourra y parler, tout comme pour les auteurs du portail... Le portail pour janvier va être un portail des oubliés et je vais lancer les nominations à partir du 15 décembre Petite question: puisqu'il y a toujours beaucoup de nominations pour les oubliés, est-ce qu'on devrait * suspendre exceptionnellement le "choix du membre" et donner ainsi place à 3 francophones, 3 anglophones et 3 reste du monde, ou * refaire un portail avec 12 fils comme dans le temps? | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 11 Déc 2013 - 15:41 | |
| Je n'ai pas vraiment d'avis sur tes deux petites questions. En revanche, j'admire tes talents graphiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution des votes | |
| |
|
| |
| Evolution des votes | |
|