Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Evolution des votes

+42
Hanta
silou
Sullien
Chamaco
Constance
Heyoka
Aaliz
églantine
GrandGousierGuerin
krys
Igor
Exini
odrey
topocl
Noémie
Maline
Marko
Suny
mimi54
Onuphrius
jack-hubert bukowski
colimasson
Camille19
shanidar
Harelde
traversay
Marie
bix229
Epi
Cachemire
bulle
Steven
sousmarin
Arabella
chrisdusud
coline
Bédoulène
animal
Aeriale
LaChose
Queenie
kenavo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 41 ... 48  Suivant
AuteurMessage
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

Evolution des votes - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 34 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:17

nezumi a écrit:
églantine a écrit:
nezumi a écrit:
ouais, quel coup en traître.

pas grave, voilà le secret d'un beau rose BC:

Oh scusi Nezumi !!!!   Embarassed Je dois être un peu troublée ce soir  Laughing  : j'ai cru que c'était "la queen" !!!    etourdi 
Mais où ai-je la tête ce soir ?

rose... rose... rose...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 34 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:52

kenavo a écrit:
on pourrait combiner 'les oubliés' avec les 'à découvrir'... cela donnerait un portail plein de poussière Razz

Evolution des votes - Page 34 A760

mais aussi plein de bonnes pistes de lectures Wink

mdr2 
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 34 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:03

vous pouvez aussi jouer avec les codes hexa pour écrire en denim.

ou cliquer en cuisse de nymphe émue.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 34 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:37

Je trouve que c 'est trop restrictif de mettre seulement les auteurs à découvrir au portail, c'est quand même plus sympa de pouvoir fouiller dans tous les fils et comme le dit Kena, ceux qui le veulent peuvent nommer les auteurs à découvrir.

Mondieu je m'aperçois qu'on n'a plus toutes les couleurs, j'aimais bien mais bon, faudra faire sans...
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 34 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:03

animal a écrit:
vous pouvez aussi jouer avec les codes hexa pour écrire en denim.

ou cliquer en cuisse de nymphe émue.

Très pratiques de taper tous ces chiffres. Il n'y a qu'un informaticien pour proposer un truc pareil.  rire 
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 34 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:07

un peu de lecture : clic

et surtout le meilleur ami de l'informaticien : le copier-coller.  jemetate
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 34 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:38

animal a écrit:

affraid Sadique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 34 EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:14

Epi a écrit:
Je trouve que c 'est trop restrictif de mettre seulement les auteurs à découvrir au portail, c'est quand même plus sympa de pouvoir fouiller dans tous les fils et comme le dit Kena, ceux qui le veulent peuvent nommer les auteurs à découvrir.

Mondieu je m'aperçois qu'on n'a plus toutes les couleurs, j'aimais bien mais bon, faudra faire sans...

Oui mais de même que ceux qui veulent peuvent nominer les auteurs oubliés...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 34 EmptyMer 11 Déc 2013 - 6:56

animal a écrit:
ah mais oui, déjà avant quand la palette avec les couleurs était si petite, j'utilisait ces autres couleurs, c'est easy peasy... et après 2-3 fois on se rappelle même de leur nom, plus besoin d'aller fouiller dans la liste swing

Jimmy a écrit:
Epi a écrit:

Oui mais de même que ceux qui veulent peuvent nominer les auteurs oubliés...
il y a souvent des nominations pour des oubliés... mais on a aussi fait l'expérience: ce n'est qu'à partir du moment qu'on parle d'un portail pour les oubliés, que tout le monde s'enthousiasme autant pour aller fouiller dans les caves...

je propose de garder l'idée pour un portail avec les 'à découvrir' (mais en incluant toutes le catégories, non seulement francophones/américains) pour plus tard  Basketball
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 34 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:15

d'accord avec kenavo : un portail du prix parfumé puis un portail des oubliés puis un portail des auteurs à découvrir toute catégorie.
et puis j'aime beaucoup l'idée de relancer des LC par pays/région/continent...
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 34 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:39

shanidar a écrit:
d'accord avec kenavo : un portail du prix parfumé puis un portail des oubliés puis un portail des auteurs à découvrir toute catégorie.

L'affaire est dans le sac !

Tout pareil que Dame Shanidar.
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 34 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:01

Heyoka a écrit:
shanidar a écrit:

L'affaire est dans le sac !

Tout pareil que Dame Shanidar.

Itou !!!! sourire
Constance
Zen littéraire
Constance

Inscription le : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 34 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:39

Epi a écrit:

Tu peux t'enregistrer sur un autre forum possédant une palette de couleurs élargie, et t'y rendre chaque fois que tu en éprouves le besoin.  sourire (La manip est rapide à effectuer. C'est ce que je faisais au temps où j'utilisais la couleur)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 34 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:46

shanidar a écrit:
juste une petite rectification: contrairement aux autres années, les gagnants du Prix Parfumé ne vont pas paraître avec leur fil sur le portail, mais dans la section gauche "Eclairage sur..."

Evolution des votes - Page 34 A765

à partir du, soit 21 décembre (quand les votes seront terminés), soit 1er janvier

mais je vais ouvrir (comme toutes les autres années) un fil avec Le Prix Parfumé 2013 dès le 21 et on pourra y parler, tout comme pour les auteurs du portail...

Le portail pour janvier va être un portail des oubliés et je vais lancer les nominations à partir du 15 décembre  swing

Petite question: puisqu'il y a toujours beaucoup de nominations pour les oubliés, est-ce qu'on devrait

* suspendre exceptionnellement le "choix du membre" et donner ainsi place à 3 francophones, 3 anglophones et 3 reste du monde, ou
* refaire un portail avec 12 fils comme dans le temps?  Basketball
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 34 EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:41

Je n'ai pas vraiment d'avis sur tes deux petites questions.

En revanche, j'admire tes talents graphiques !  Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 34 Empty

Evolution des votes
Page 34 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 41 ... 48  Suivant