Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Evolution des votes

+42
Hanta
silou
Sullien
Chamaco
Constance
Heyoka
Aaliz
églantine
GrandGousierGuerin
krys
Igor
Exini
odrey
topocl
Noémie
Maline
Marko
Suny
mimi54
Onuphrius
jack-hubert bukowski
colimasson
Camille19
shanidar
Harelde
traversay
Marie
bix229
Epi
Cachemire
bulle
Steven
sousmarin
Arabella
chrisdusud
coline
Bédoulène
animal
Aeriale
LaChose
Queenie
kenavo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 35 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:14

Heyoka a écrit:
En revanche, j'admire tes talents graphiques !  Laughing

Spoiler:

diablotin
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 35 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:16

kenavo a écrit:
Heyoka a écrit:

Spoiler:

diablotin
 mdr2
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 35 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:21

Je kiffe !  mdr2 
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 35 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:35

bon, à part la blague, j'avais posé une petite question... si personne ne se manifeste, je vais faire selon mon idée  diablotin 

kenavo a écrit:
Petite question: puisqu'il y a toujours beaucoup de nominations pour les oubliés, est-ce qu'on devrait

* suspendre exceptionnellement le "choix du membre" et donner ainsi place à 3 francophones, 3 anglophones et 3 reste du monde, ou
* refaire un portail avec 12 fils comme dans le temps?  Basketball
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 35 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:37

je suis plutôt partante pour la première solution (un mois sans proposition d'un parfumé) pour ne pas trop charger la hotte ! mais si le parfumé en question piaffe hé bien... il faudra lui laisser les rennes... ah ah ah !!!
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 35 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:38

12 fils pour les oubliés, c'est peut-être pas mal.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 35 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:39

shanidar a écrit:
je suis plutôt partante pour la première solution (un mois sans proposition d'un parfumé) pour ne pas trop charger la hotte ! mais si le parfumé en question piaffe hé bien... il faudra lui laisser les rennes... ah ah ah !!!
cela ne va se décaler d'un mois... je pense que ce n'est pas si grave que cela Very Happy

Steven a écrit:
oh non, pas tout à fait, 9 fils pour les oubliés, mais à ce moment pas de 'choix d'un parfumé' Wink
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 35 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:40

kenavo a écrit:
shanidar a écrit:
cela ne va se décaler d'un mois... je pense que ce n'est pas si grave que cela Very Happy

Steven a écrit:
oh non, pas tout à fait, 9 fils pour les oubliés, mais à ce moment pas de 'choix d'un parfumé' Wink

quel est ton sentiment kenavo : plutôt 9 ou 12 ?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 35 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:44

shanidar a écrit:
en ce qui me concerne, 9... depuis qu'on a réduit le nombre de fils au portail, même pas tous les auteurs ont une chance, n'en parlons pas de 12... donc, 9 est à mon avis le nombre qu'on peut garder... mais 6 (votes) et 3 (choix d'un membre) me semble trop peu pour les à découvrir, donc, un portail total pour les à découvrir à 9 fils et on reprend le modèle 6 auteurs + 3 choix le mois d'après Very Happy

le portail des oubliés est toujours quelque chose d'extra, faisons-le tout à fait extra Wink
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 35 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:55

kenavo a écrit:
shanidar a écrit:
en ce qui me concerne, 9... depuis qu'on a réduit le nombre de fils au portail, même pas tous les auteurs ont une chance, n'en parlons pas de 12... donc, 9 est à mon avis le nombre qu'on peut garder... mais 6 (votes) et 3 (choix d'un membre) me semble trop peu pour les à découvrir, donc, un portail total pour les à découvrir à 9 fils et on reprend le modèle 6 auteurs + 3 choix le mois d'après Very Happy

le portail des oubliés est toujours quelque chose d'extra, faisons-le tout à fait extra Wink

absolument d'accord avec toi ! j'adore ce portail qui est souvent le plus achalandé du forum !!!
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 35 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:55

Constance a écrit:
Epi a écrit:

Mondieu je m'aperçois qu'on n'a plus toutes les couleurs, j'aimais bien mais bon, faudra faire sans...

Tu peux t'enregistrer sur un autre forum possédant une palette de couleurs élargie, et t'y rendre chaque fois que tu en éprouves le besoin.  sourire (La manip est rapide à effectuer. C'est ce que je faisais au temps où j'utilisais la couleur)
C'est trop contraignant pour moi, je me contenterais de ce qu'il y a ici  Very Happy 

kenavo a écrit:
 * suspendre exceptionnellement le "choix du membre" et donner ainsi place à 3 francophones, 3 anglophones et 3 reste du monde
Je pense aussi que c'est la bonne solution.

kenavo a écrit:
Heyoka a écrit:

Spoiler:

diablotin
 mdr2 C'est juste parfait
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 35 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:38

Epi a écrit:
 mdr2 C'est juste parfait

Je suis d'accord.  Cool 
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 35 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 7:46

Heyoka a écrit:
Epi a écrit:
 mdr2 C'est juste parfait

Je suis d'accord.  Cool 
mais je l'ai fait à la va vite, si j'aurais su que tu allais le prendre en avatar, j'aurais fait un peu mieux Wink
j'adore ta nouvelle signature  rire
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 35 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:11

bravo Kena pour le relookage d'Heyoka !

et pour les solutions aux divers portails !  sourire 
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 35 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:48

kenavo a écrit:
mais je l'ai fait à la va vite, si j'aurais su que tu allais le prendre en avatar, j'aurais fait un peu mieux Wink
j'adore ta nouvelle signature  rire

Vas y j'attends ta nouvelle proposition.  Evolution des votes - Page 35 192279 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 35 Empty

Evolution des votes
Page 35 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant