| Evolution des votes | |
|
+42Hanta silou Sullien Chamaco Constance Heyoka Aaliz églantine GrandGousierGuerin krys Igor Exini odrey topocl Noémie Maline Marko Suny mimi54 Onuphrius jack-hubert bukowski colimasson Camille19 shanidar Harelde traversay Marie bix229 Epi Cachemire bulle Steven sousmarin Arabella chrisdusud coline Bédoulène animal Aeriale LaChose Queenie kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 12 Déc 2013 - 13:34 | |
| Ça fait longtemps que j'ai cessé de comprendre quoi que ce soit alors je vous laisse le soin de tout décider à ma place | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Ven 13 Déc 2013 - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution des votes Ven 13 Déc 2013 - 13:25 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Dim 16 Nov 2014 - 12:23 | |
| à peine des nominations... pratiquement pas de participation lors des votes... est-ce qu'il y aurait un autre moyen de mettre en évidence des auteurs sur le portail (SI on veut garder en fait cette option, impression que pratiquement personne passe par le portail)? | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Evolution des votes Dim 16 Nov 2014 - 12:43 | |
| Si, j'arrive toujours sur le forum par le portail. | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Evolution des votes Dim 16 Nov 2014 - 14:18 | |
| Je passe tres rarement par le portail, comme toujours dans la vie je vais droit au but quitte à me casser la figure, pour moi le portail fait parti du decorum, surement tres utile pour attirer les esthètes et servir de vitrine (l'apparence etant ici à la hauteur du contenu ),mais perso foin des apparences, cependant je comprend parfaitement que l'on soit attaché à celles ci...En fait je n'ai aucune idée de ce qui pourrait être changé... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| |
| |
| Sujet: Re: Evolution des votes Dim 16 Nov 2014 - 21:05 | |
| Je passe parfois par le portail... mais les nominations et les votes, tout le temps.
Un petit coup de démotivation Kenavo ? | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Evolution des votes Dim 16 Nov 2014 - 22:30 | |
| Moi aussi je passe toujours au bureau de vote ! Mais quand je ne connais aucun des nominés, je vote blanc. Pour le portail, je n'y vais plus régulièrement. Pourtant il est vraiment bien fait. Ce serait bien que la page de portail soit la première qu'on voit quand on décide d'entrer sur le site. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Evolution des votes Dim 16 Nov 2014 - 22:39 | |
| c'était le cas jusqu'à il y a peu, malheureusement suite à nos soucis de référencement j'ai basculer sur l'accueil du forum. pas de certitude quant à ce remède mais pas la moins probable des pistes. pour les nominations et votes on va voir si on peut avoir de nouvelles nouvelles idées. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 17 Nov 2014 - 7:05 | |
| - colimasson a écrit:
- Un petit coup de démotivation Kenavo ?
plutôt un grand coup... et pas seulement pour les nominations/votes... mais ça va passer | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 17 Nov 2014 - 7:48 | |
| - animal a écrit:
- c'était le cas jusqu'à il y a peu, malheureusement suite à nos soucis de référencement j'ai basculer sur l'accueil du forum. pas de certitude quant à ce remède mais pas la moins probable des pistes.
Ah oui, je me disais aussi... Et bien alors tant pis... et tant mieux pour le forum ! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 17 Nov 2014 - 8:03 | |
| Les nominations restent toujours un rituel. Pour ce qui est du portail, je dois avouer que ça m'est une notion un peu étrangère... mais je l'apprécie même vu rarement. Il semble bien qu'il y ait eu un sursaut de participation suite aux derniers «posts». En espérant que ça continue les prochains mois... :) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 17 Nov 2014 - 8:33 | |
| cela me gêne de faire des propositions et ensuite de ne pas lire un seul des 9 auteurs, en fait c'est souvent que ma lecture est reportée mais j'essaie de faire au mieux.
Compliqué quand prioritairement c'est la médiathèque qui fournit les lectures ; d'autant que personnellement je "me fais conduire" par mon mari, donc je ne veux pas le solliciter trop souvent, (hormis le fait que je n'aime pas conduire, le parking de la médiathèque est très petit et occupé par le voisinage) donc je suis souvent en décalage, mes aller/retour à la médiathèque par rapport aux résultats de vote.
Toutefois je suis sure qu'il est souhaitable de continuer le prin cipe des 9 auteurs du mois
| |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Evolution des votes Lun 17 Nov 2014 - 9:05 | |
| La bonne question est-elle : passez-vous par le portail ou : restez vous motivés par les auteurs du mois et pourquoi?
Pour ma part, je me rends compte que j'ai rarement le temsp de lire un auteur du mois, donc, c'est vrai, je ne nomine plus depuis pas mal de temps. Je vote souvent mais pas toujours. Etre moins motivée par les auteurs du mois ne signifie pas être moins motivée par le forum. ma participation est autre, c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution des votes | |
| |
|
| |
| Evolution des votes | |
|