Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evolution des votes

Aller en bas 
+42
Hanta
silou
Sullien
Chamaco
Constance
Heyoka
Aaliz
églantine
GrandGousierGuerin
krys
Igor
Exini
odrey
topocl
Noémie
Maline
Marko
Suny
mimi54
Onuphrius
jack-hubert bukowski
colimasson
Camille19
shanidar
Harelde
traversay
Marie
bix229
Epi
Cachemire
bulle
Steven
sousmarin
Arabella
chrisdusud
coline
Bédoulène
animal
Aeriale
LaChose
Queenie
kenavo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 48  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Evolution des votes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 36 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:34

Ça fait longtemps que j'ai cessé de comprendre quoi que ce soit alors je vous laisse le soin de tout décider à ma place Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 36 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:48

colimasson a écrit:
Ça fait longtemps que j'ai cessé de comprendre quoi que ce soit alors je vous laisse le soin de tout décider à ma place Cool
 mdr2 on va faire de notre mieux  encouragement 
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Evolution des votes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 36 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:25

kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
Ça fait longtemps que j'ai cessé de comprendre quoi que ce soit alors je vous laisse le soin de tout décider à ma place Cool
 mdr2 on va faire de notre mieux  encouragement 

... c'est pour ça que je vous fais confiance ! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 36 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:23

à peine des nominations... pratiquement pas de participation lors des votes... est-ce qu'il y aurait un autre moyen de mettre en évidence des auteurs sur le portail (SI on veut garder en fait cette option, impression que pratiquement personne passe par le portail)? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Evolution des votes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 36 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:43

Si, j'arrive toujours sur le forum par le portail. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Evolution des votes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 36 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:18

Je passe tres rarement par le portail, comme toujours dans la vie je vais droit au but quitte à me casser la figure, pour moi le portail fait parti du decorum, surement tres utile pour attirer les esthètes et servir de vitrine (l'apparence etant ici à la hauteur du contenu bravo ),mais perso foin des apparences, cependant je comprend parfaitement que l'on soit attaché à celles ci...En fait je n'ai aucune idée de ce qui pourrait être changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Evolution des votes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 36 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:07

kenavo a écrit:
à peine des nominations... pratiquement pas de participation lors des votes... est-ce qu'il y aurait un autre moyen de mettre en évidence des auteurs sur le portail (SI on veut garder en fait cette option, impression que pratiquement personne passe par le portail)? Basketball

Si, je passe toujours par le portail. Ne serait-ce que pour voir la photo choisie et la citation mais aussi pour voir quels auteurs sont élus et faire un choix de lecture... Que je ne respecte pas la plupart du temps.. dentsblanches

Pour nominer, je ne me sens pas suffisamment participant ces derniers temps pour proposer un auteur... Mais pourquoi pas si il n'y a pas de nominations.... Par contre j'ai toujours voté. Alors, aux urnes parfumés !!! hypnoz
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Evolution des votes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 36 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:05

Je passe parfois par le portail... mais les nominations et les votes, tout le temps.

Un petit coup de démotivation Kenavo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Evolution des votes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 36 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:30

Moi aussi je passe toujours au bureau de vote ! Mais quand je ne connais aucun des nominés, je vote blanc.
Pour le portail, je n'y vais plus régulièrement. Pourtant il est vraiment bien fait. Ce serait bien que la page de portail soit la première qu'on voit quand on décide d'entrer sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Evolution des votes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 36 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:39

c'était le cas jusqu'à il y a peu, malheureusement suite à nos soucis de référencement j'ai basculer sur l'accueil du forum. pas de certitude quant à ce remède mais pas la moins probable des pistes. jypeurien

pour les nominations et votes on va voir si on peut avoir de nouvelles nouvelles idées. intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Evolution des votes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 36 EmptyLun 17 Nov 2014 - 7:05

colimasson a écrit:
Un petit coup de démotivation Kenavo ?
plutôt un grand coup... et pas seulement pour les nominations/votes... mais ça va passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Evolution des votes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 36 EmptyLun 17 Nov 2014 - 7:48

animal a écrit:
c'était le cas jusqu'à il y a peu, malheureusement suite à nos soucis de référencement j'ai basculer sur l'accueil du forum. pas de certitude quant à ce remède mais pas la moins probable des pistes. jypeurien

Ah oui, je me disais aussi... Et bien alors tant pis... et tant mieux pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Evolution des votes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 36 EmptyLun 17 Nov 2014 - 8:03

Les nominations restent toujours un rituel. Pour ce qui est du portail, je dois avouer que ça m'est une notion un peu étrangère... mais je l'apprécie même vu rarement. Il semble bien qu'il y ait eu un sursaut de participation suite aux derniers «posts». En espérant que ça continue les prochains mois... :)
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Evolution des votes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 36 EmptyLun 17 Nov 2014 - 8:33

cela me gêne de faire des propositions et ensuite de ne pas lire un seul des 9 auteurs, en fait c'est souvent que ma lecture est reportée mais j'essaie de faire au mieux.

Compliqué quand prioritairement c'est la médiathèque qui fournit les lectures ; d'autant que personnellement je "me fais conduire" par mon mari, donc je ne veux pas le solliciter trop souvent, (hormis le fait que je n'aime pas conduire, le parking de la médiathèque est très petit et occupé par le voisinage) donc je suis souvent en décalage, mes aller/retour à la médiathèque par rapport aux résultats de vote.

Toutefois je suis sure qu'il est souhaitable de continuer le prin cipe des 9 auteurs du mois

Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Evolution des votes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 36 EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:05

La bonne question est-elle : passez-vous par le portail ou : restez vous motivés par les auteurs du mois et pourquoi?

Pour ma part, je me rends compte que j'ai rarement le temsp de lire un auteur du mois, donc, c'est vrai, je ne nomine plus depuis pas mal de temps. Je vote souvent mais pas toujours.
Etre moins motivée par les auteurs du mois ne signifie pas être moins motivée par le forum. ma participation est autre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Evolution des votes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des votes   Evolution des votes - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des votes
Revenir en haut 
Page 36 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Evolution du système de désignation des auteurs
» Ebooks, livres numériques
» Auteurs du mois au portail : évolution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote-
Sauter vers: