| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 23:55 | |
| mordicus toi pas travailleur ? - Citation :
- Mouahaha.
A mort. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 23:59 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- mordicus toi pas travailleur ?
- Citation :
- Mouahaha.
A mort. Moi pas être un garçon déjà (faudra que je le dise combien de fois ?) et surtout, je suis pas en France. Et accessoirement. Non je "travaille" pas. J'étudie. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 0:00 | |
| ...
Sinon...
...
Bonne nuit aux Farpumés nocturnes...
...
* Igloo. Cailloux. Genoux * | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 0:02 | |
| je file me coucher aussi. Je vérifie vite fait si j'écrase pas le Destin de la France en sortant.
bonne nuit à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 0:03 | |
| "j'étudie", je ne travaille pas. Ah ! La nuance est d'importance. Serais-tu de CELLES (pardon pour la méprise), qui associent travail à physique, muscles, usine, ou bureau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 0:06 | |
| bien, bien, bonnes résolutions. Je vais ranger les verres, bourrer le poele à bois, réduire le tirage et tirer les volets. Une petite bougie tiendra compagnie au chat qui pense déjà à de felins museaux. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 2:05 | |
| - monilet a écrit:
- Je crois qu'elle voulait l'étymologie( ou le sens exact). je l'ai oubliée (s'il y en a une)
les enfants chantent une contine à s'endormir Haïa popeya( ou popaïa). J'ai la flemme de vérifier. Kenavo nous dira peut-être. Heia Popeia Heia Popeia, was raschelt im Stroh? Die Gaense geh’n barfuss Und haben keine Schuh.’Der Schuster hat Leder, Keine Leisten dazu. Drum gehn die lieben Gaenslein Und haben keine Schuh.Heia Popeia, qu’est-ce qui frémie dans la paille? Les oies sont pieds nus Et n’ont pas de souliers. Le cordonnier a du cuir, Mais pas de planches C’est pourquoi les gentilles petites oies vont Et n’ont pas de souliers Bonne nuit les Parfumés | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 6:52 | |
| Merci, Kenavo | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 6:57 | |
| et dire qu'on a régulièrement droit au "y a pas d'hommes au bar". ça veut dire que le matin, on est un peu moins ? c'est quoi ce truc qu'il nous a mis dans les mains bertrand ? je suis particulièrement lent ce matin... | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 7:08 | |
| Kenavo, tu m'as donné l'envie ( et le courage) de vérifier un peu. Je vois que Leisten ici est la forme sur laquelle le cordonnier met les souliers. | |
|
| |
Speedy Envolée postale
Messages : 187 Inscription le : 02/03/2007 Age : 69 Localisation : D'ici et d'ailleurs.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 7:20 | |
| Qui a dit qu'il n'y avait pas d'hommes au bar? Senti, content de savoir que je t'ai mis de bonne humeur hier matin en passant ...du coup je le suis aussi! Tu vois quand les belges se rencontrent ça donne quelque chose de pas mal...A quand Tahiti? Grosses bises du Speedy! :pirate: | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 8:53 | |
| J'ouvre un oeil, je clique sur le coup de coeur musical du jour d'Animal : et pouf badaboum tchaktchak. les deux yeux bien ouverts et les tympans ramonés. me voilà bien réveillée.
Bonjour les parfumés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 9:08 | |
| Messieurs soyez les bienvenus au bar Visiblement, vous êtes plus lève-tôt que lève-tard - Speedy a écrit:
- Qui a dit qu'il n'y avait pas d'hommes au bar?
Senti, content de savoir que je t'ai mis de bonne humeur hier matin en passant ...du coup je le suis aussi! Tu vois quand les belges se rencontrent ça donne quelque chose de pas mal...A quand Tahiti?
Grosses bises du Speedy! :pirate: Bonjour Speedy, je suis toujours contente de te voir passer au bar Tu sais quoi, on va pas attendre Tahiti, on va d'abord se faire une petite virée à Bruxelles ou à Nice, qu'est-ce que vous en pensez Gros poutou aussi
Dernière édition par sentinelle le Jeu 27 Mar 2008 - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |