| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Avr 2008 - 23:20 | |
| - animal a écrit:
- Matt Damon ? c'est un acteur ?
(je fais une allergie au Matt Damon)
Même si on ne se retrouve pas en musique ou art - on a fini par trouver un sujet ou on est du même avis - Speedy a écrit:
- Signé: un du gang du Kyriad.:pirate:
heureuse de te voir au bar (même pas jaloux des grands noms Delon et Law) - et appréciée ton aperçu sur 'La route' - Bédoulène a écrit:
- Bonsoir à tous et bonne nuit à ceux qui
Bonsoir aussi à toi Et bonne nuit aux Parfumés | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Avr 2008 - 23:42 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 0:27 | |
| | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 1:04 | |
| - kenavo a écrit:
- Babelle a écrit:
- Moi, je trouvais Ripley bel homme, intelligent, doué, captivant, attentif et tellement attachant dans sa petite maison près de Fontainebleau... et puis, un jour, grâce à Alain Delon, j'ai compris que c'était (quand même) un assassin; qui plus est : antipathique.
et même dans la nouvelle version je n'aime pas trop Matt Damon.. bien que j'adore la (pauvre) victime Jude Law Ripley n’est pas franchement sympathique, même chez Highsmith, mais on comprend son comportement ; on va jusqu’à s’identifier à lui parce que l’auteure a réussi à installer une atmosphère, là où les 2 réalisateurs ne font que nous servir des gravures de mode sur platitudes. Ripley est un animal sauvage qui veut survivre, les réalisateurs nous le montrent comme un petit caniche ou un coq… | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 1:06 | |
| 'soir tout le monde.
je trainasse, mais je me sens fatiguée. je crois que j'ai pris le rythme : dodo à 1h - levée à 7h30. (dis Coline tu crois que c'est grave ce qu'il m'arrive ? comment je vais faire pour venir boire un thé avec toi vers les 2h dans ces cas-là!?) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 1:21 | |
| bon je vais dodoter. je flagadouille grave devant l'écran, l'est temps que je ferme les zoeils ! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 5:34 | |
| Bonjour les Parfumé(e)s . Dernier jour de la semaine, tant attendu. Il était temps, je craque dans ce boulot. M'est revenue à ce propos une citation tirée de " Chronique du règne de Nicolas 1er" de Patrick Rambaud et qui reflète assez bien le monde du travail contemporain : " On devrait écrire une histoire de l'esclavage depuis son abolition"Bonne journée tout le monde. Plus que quelques heures avant le week-end. | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 7:12 | |
| Il est bien tard pour ouvrir les lieux aujourd'hui. Le bonjour à chacun(e). (Mon Dieu, j'ai dû corriger : tapant vite j'avais écrit bonjouyr) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 7:45 | |
| mr renard avec un clavier qui fait de la résistance, le bibliomane qui en a marre... l'animal sur le départ...
oulala, une chanson spécial matin joyeux :
You better run - Motörhead
et pour le truc pour plus de bonne humeur : Going to Brazil | |
|
| |
Speedy Envolée postale
Messages : 187 Inscription le : 02/03/2007 Age : 69 Localisation : D'ici et d'ailleurs.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 7:48 | |
| Bon courage à Bibliomane et bonne journée à tous! Bunjouyr donc à Monilet et merci à Kenavo pour ses encouragements Je vous fais la bise les parfumés :pirate: | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 8:37 | |
| bonjour les âmes bien réveillées. Petit mot du jour : aux âmes bien nées leur sied la mort alitée | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 10:29 | |
| me vlà en mode midinette ce matin. A poster des musiques des années 90 plutôt qu'à faire mon ménage. hoooolaaaaa je suis trop une flemmarde !! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 11:27 | |
| - Queenie a écrit:
- me vlà en mode midinette ce matin. A poster des musiques des années 90 plutôt qu'à faire mon ménage.
hoooolaaaaa je suis trop une flemmarde !! Olala...et moi qui écoute ses musiques à la Queen, plutôt que de faire la même chose ...suis trop une rockeuse moi Oups même pas dit bonjour du coup | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 4 Avr 2008 - 11:45 | |
| - Queenie a écrit:
- heureusement que t'es là : on est soeurs de fuckzesystem et paye ta gratte
... Oui que veux-tu! rock-victime je suis et je finirai...faut qu'ça bouge... c'est comme ça...la la clic!
Dernière édition par aériale le Ven 4 Avr 2008 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|