| Que lisez-vous en avril? | |
|
+49Menyne Steven monilet Fantaisie héroïque rivela Epi MartineR Camille19 odrey domreader Avadoro Anna Bibliophile Ezechielle Le Bibliomane Suny Aeriale Charlie FrançoisG Bédoulène Noémie mimi54 Harelde shanidar Arabella zazy krys pierre de jade Junie_Campireali bulle Madame B. uolav majeanne darkanny topocl Marie coline animal colimasson bix229 tom léo Constance Queenie Igor toma Maline eXPie traversay kenavo 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Ven 1 Avr 2011 - 1:25 | |
| | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Ven 1 Avr 2011 - 7:54 | |
| Eloge du quotidien - Essai sur la peinture hollandaise du XVII° siècle (Tzvetan Todorov). | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Ven 1 Avr 2011 - 8:53 | |
| Le Magazine Littéraire du mois d'avril avec toute une série d'articles sur Milan Kundera (en Pléiade dorénavant). Je crois savoir ce que sera mon oeuf de Pâques cette année | |
|
| |
toma Main aguerrie
Messages : 302 Inscription le : 10/02/2009 Localisation : cantal
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Ven 1 Avr 2011 - 9:42 | |
| Merci Maline pour l'info sur le magazine littéraire, je vais peut-être l'acheter ce mois-ci...
Côté lecture, je continue ma lecture de l'oeuvre de Henri Thomas. Après le très bon John Perkins, je vais poursuivre avec Le Parjure. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Ven 1 Avr 2011 - 10:08 | |
| Lecture du règlement applicable à la zone Uc et notamment l'article Uc-7 dans lequel, j'essaye de comprendre la notion de latéralité concernant les limites séparatives... Je pense en rester là et clôturer la semaine sur cette énigme ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Ven 1 Avr 2011 - 10:37 | |
| Voyage au centre de la terre, Jules Verne (découverte, enfin !) La clé de l'abîme, Jose Carlos Somoza (ça pâtine, ça ne me plait pas. Déçue) et et et et J'ai vu que Saramago était aux onze auteurs du mois, alors pour "consoler" Kenavo : L'ordre naturel des choses, Antonio Lobo Antunes ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Ven 1 Avr 2011 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Ven 1 Avr 2011 - 12:37 | |
| Trois hommes sur un vélo de Jérôme K. Jérôme (Ed. Le Seuil /Arléa) Trois hommes sur un bateau de Jérôme K. Jérôme (Ed. Gf/Flammarion) La tête vide de Raymond Guérin (Ed. L'imaginaire Gallimard) A l'ombre des forêts de Jean-Pierre Martinet (Ed. La petite vermillon) Le partisan suivi de Le marcheur de Yves Martin (Ed. La petite vermillon) | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Ven 1 Avr 2011 - 18:16 | |
| Je suis encore, essentiellement, avec Marlen Haushofer - L'invisible mur (très bon) Peter Handke - Gestern unterwegs (Notes de 1987-90) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Ven 1 Avr 2011 - 18:51 | |
| Après le maelstrom d' images et d' impressions qu' est le polar de James Lee Burke : Bitterroot, je commence Un appartement, une femme, un roman : Wilhelm Genazino (Bourgois), et ça m' interesse déjà beaucoup... Il a du style et une façon de raconter, un humour bien à lui...
| |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Ven 1 Avr 2011 - 21:21 | |
| - Igor a écrit:
- Lecture du règlement applicable à la zone Uc et notamment l'article Uc-7 dans lequel, j'essaye de comprendre la notion de latéralité concernant les limites séparatives...
Je pense en rester là et clôturer la semaine sur cette énigme ! Ca a l'air passionnant ! Tu m'enverras ta lecture quand tu l'auras terminée...? - Constance a écrit:
- Trois hommes sur un vélo de Jérôme K. Jérôme (Ed. Le Seuil /Arléa)
Trois hommes sur un bateau de Jérôme K. Jérôme (Ed. Gf/Flammarion) La tête vide de Raymond Guérin (Ed. L'imaginaire Gallimard) A l'ombre des forêts de Jean-Pierre Martinet (Ed. La petite vermillon) Le partisan suivi de Le marcheur de Yves Martin (Ed. La petite vermillon) Tout ça à la fois ? Ben moi je suis toujours avec ma petite Madame Bovary... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? Ven 1 Avr 2011 - 23:20 | |
| Libera nos a malo de Luigi Meneghello. Sans que je m'ennuie pour l'instant il me manque quand même quelque chose de consistant, j'en attends plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en avril? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en avril? | |
|