| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 10 Avr 2008 - 7:27 | |
| bonjour le bar - Citation :
- si vous rendez un travail propre et sans bavure
ça n'a pas toujours été mon fort... bon drame Marie ! je sens que la journée va être riche en truc effervescent... un singe pour le bar : | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 10 Avr 2008 - 7:42 | |
| ah j'ai trouvé !
Wasp (au saloon) - Blind in Texas | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 10 Avr 2008 - 8:57 | |
| yopyop
y'a des matins où j'ai envie de faire plein de trucs. et puis, finalement... non. Je suis bien peinarde sous ma couette. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 10 Avr 2008 - 10:54 | |
| - coline a écrit:
- Kenavo...2000?...Déja?...
Ben je voulais te souhaiter bon rétablissement pour ton rhume, mais là je ne sais plus…. - Marie a écrit:
- Je vis un drame. Un de mes fils m'a envoyé 2 plaques de nougat LE jour où je commençais un régime. Et je les ai mangées. Au secours.
Pauvre Marie (t’aurais pu quand même offrir au bar et partager )Bonjour aux Parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 10 Avr 2008 - 11:01 | |
| - Queenie a écrit:
- y'a des matins où j'ai envie de faire plein de trucs. et puis, finalement... non. Je suis bien peinarde sous ma couette.
Moi aussi...des idées de faire plein de trucs, et je suis encore là devant le pc... Si je vous dis pour regarder quoi vous allez plus me parler (mais puisqu'on peut aussi parler de choses légères, alors j'envoie ) - Spoiler:
Les p'tits jeunes péchus de la nouvelle star sur vdéo.fr !!! y'en a d' excellents si si ...et la petite Amandine a assuré grave la dernière fois! Pour preuve: With a little help from my friends
Allez, un moment de honte est vite passé..... Bonne journée aux abeilles, aux nouvelles zen, aux pas encore et ceux qui le sont déjà, et surtout à ceusses qui travaillent dur...Petite pensée pour eux ... Je m'en vais flooder un ti coup..............
Dernière édition par aériale le Jeu 10 Avr 2008 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 10 Avr 2008 - 11:26 | |
| t'as pas à avoir honte Aériale. on a tous nos programmes tv de merde (enfin moi j'en ai pas ) Elle a pas de beaux genoux ton Amandine, je vote contre (ben quoi c'est pas les genoux le critère de sélection ?) - Spoiler:
Un chti faux air de Janis Joplin dans la voix non ? ha merde...... Janiiiiiis, jm'en va l'écouter tiens.
| |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 10 Avr 2008 - 12:02 | |
| wwwwwaaaaouuuu il fait trop trop trop beau !!!
ben alors qu'est ce que tu fous encore là ?
rienrien. Je suis déjà partie d'ailleurs. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 10 Avr 2008 - 15:45 | |
| Bonjour à tous ! ]FELICITATION A QUEENIE Faut au moins une petite prose ZEN Queenie pour fêter ça Aériale j'écoute aussi la nouvelle star (Amandine l'excellente, mais j'ai un faible pour l'officier de Marine) Coline Senti comment ça va ? faut vous doper aux pamplemousses comme Animal ! à bientôt | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 10 Avr 2008 - 15:49 | |
| - Marie a écrit:
- Allez, on dort, en France!!!
Ca me fait penser à une blague à deux balles , qui me fut racontée par un Alsacien. Savez-vous ce qu'il y a entre la Bretagne et l'Alsace ? - Spoiler:
Ben, c'est la France, mes bonnes gens !
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 10 Avr 2008 - 15:56 | |
| - monilet a écrit:
- Ca me fait penser à une blague à deux balles , qui me fut racontée par un Alsacien.
Savez-vous ce qu'il y a entre la Bretagne et l'Alsace ?
- Spoiler:
Ben, c'est la France, mes bonnes gens !
parfois celles à deux balles sont très bonnes | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 10 Avr 2008 - 15:58 | |
| Salut, Kéna. Oui, elle m'avait amusé aussi. :)
P.S. quand je vois la ^promo de Queenie, je me dis qu'il va m'en falloir encore du temps pour monter en grade et devenir... quoi au juste : Sage ? | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 10 Avr 2008 - 16:15 | |
| - Eva a écrit:
- ma préférée de janis ? dur dur quand même ... ah si Summertime
J'aime la mélodie un peu mélancolique, sa voix erraillée toute aussi prenante. SUMMERTIME : c'était tout pile ce qu'il me fallait cet aprem en me baladant dehors. cc'était trop du bien dans mes zoreilles. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: la vie comme elle va ! Jeu 10 Avr 2008 - 16:31 | |
| Summertime... Magnifique version de Janis ... Mais écoutez aussi celle Nina Simone sur You tube ... 5' 41 de bonheur !!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 10 Avr 2008 - 16:51 | |
| - monilet a écrit:
- Salut, Kéna. Oui, elle m'avait amusé aussi. :)
P.S. quand je vois la ^promo de Queenie, je me dis qu'il va m'en falloir encore du temps pour monter en grade et devenir... quoi au juste : Sage ? Mais il ne te faut plus grand nombre pour devenir 'Sage' - jusque là les blagues à deux balles sont acceptés - par après tu a pût voir Sentinelle et Aériale pour te comporter en Sage - je suis sûre que tu vas assumer ton nouveau grade - bix229 a écrit:
- Mais écoutez aussi celle Nina Simone sur You tube ...
et pour le vrai bonheur vous choissez la version de Ella Fitzgerald | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 10 Avr 2008 - 18:04 | |
| - aériale a écrit:
- Je m'en vais flooder un ti coup..............
Enfin une femme raisonnable ici - Bédoulène a écrit:
- Coline Senti comment ça va ? faut vous doper aux pamplemousses comme Animal !
Pas terrible Bédoulène, pas d'amélioration depuis 4 jours, retour chez le médecin et changement de médication en vue. On verra ce que cela donnera Bonne soirée les parfumés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|