| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 12 Avr 2008 - 23:06 | |
| c'était Vampyr, truc que j'ai trouvé ce matin bien d'accord sur l'incompréhension et le foutoir. là tout de suite ce soir. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 13 Avr 2008 - 0:04 | |
| bonne nuit tout le monde.... (euh Queenie, on dirait que tu t'es mis du chatterton sur un oeil ? ...) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 13 Avr 2008 - 1:48 | |
| bonne nuit tout le monde
Vidée.
Le vin, la danse... ça crève tout ça.
(c'est parce que je suis en réparation Animal, les bricoleurs ne m'ont pas tout à fait terminée) | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 13 Avr 2008 - 9:30 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- nonononon c'est pas du jeu le Champagne. Bièèère Coline. et pis c'est tout.
Non...pas de bière...J'ai déjà fait un effort, j'ai écouté vos musiques...Mais elles ne valent pas ça Quelle douceur, coline ! Merci, j'ai même noté les références. Je ne connaissais pas mais c'est presque normal ; je ne connais quasiment rien. Bonjour les Parf.
Dernière édition par monilet le Dim 13 Avr 2008 - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 13 Avr 2008 - 9:31 | |
| je ferme le bar j'ouvre le bar
YopYop
j'ai même pensé à quelques croissants et à des oranges. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 13 Avr 2008 - 9:39 | |
| wahou, la classe ! moi je change de pelage, je me remets en panda. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 13 Avr 2008 - 10:15 | |
| BONJOUR. C'est dimanche Les quarante jeunes dorment encore. Le petit déjeuner les attend. Pour patienter, je vous offre la lecture de ce petit film d'animation très doux. Les arbres m'ont fait penser à l'avatar de Steven. Bonne journée à tous. https://www.dailymotion.com/playlist/xcz8k_bertrand-mOgendre_animation/video/x4hwjz_second-souffle_creation | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 13 Avr 2008 - 10:54 | |
| - animal a écrit:
- euh, je comprends rien du bar, tant pis
Ah ben ça m'rassure...pas tout compris non plus mais passage rapide car c'est dimanche et le Speedy s'impatiente Juste vu des petits bouts de vidéo de Bertrand qui m'a l'air bien chouette (c'est vrai pour les arbres, tout comme ceux de Steven) et écouté extraits des musicos... 1/Y'a rien à faire!...je me demande où Animal va chercher ses airs ?? 2/ les seuls qui m'aient fait tilt c'est les p'tits belges écoutés à une époque et oubliés depuis. Mais je les aime bien ... une autre ICI que j'aime...tout cool ...coeur léger et esprit vagabond je repars Bon dimanche amis du jour! posterai plus tard le reste....PS: ...ai oublié les Dresden Dolls de la queen aussi, dans un autre style... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 13 Avr 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 13 Avr 2008 - 11:09 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- je vous offre la lecture de ce petit film d'animation très doux. Les arbres m'ont fait penser à l'avatar de Steven.
Bonne journée à tous. https://www.dailymotion.com/playlist/xcz8k_bertrand-mOgendre_animation/video/x4hwjz_second-souffle_creation douceur et de poésie ...Comment déniches-tu ce genre de perles Bertrand? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 13 Avr 2008 - 11:12 | |
| - aériale a écrit:
- animal a écrit:
- euh, je comprends rien du bar, tant pis
Ah ben ça m'rassure...pas tout compris non plus Moi non plus rien compris... J'ai essayé pourtant... Langage codé inaccessible... Désemparée, pour noyer mon chagrin j'ai même failli boire une bière...Elle est redoutable la Queenie! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 13 Avr 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 13 Avr 2008 - 13:34 | |
| J'arrive pour voir une scène choquante : Coline en train de s'attaquer à la bière Ce bar n'est décidement pas un lieu fréquentable, je préfére me sauver | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 13 Avr 2008 - 14:09 | |
| Bonjour à tous ! Avec ce que j'ai vu et entendu je comprends que Coline ait failli ingurgiter une bière pas de Queenie ni de Mordicus dans le coin ? j'ai rien dit ! bonne journée ! à tantôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|