| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 0:13 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- nooooooooooooooooooooooooooooon pas çaaaa coline !!
mais alors arrêtes de m'apporter des colliers et des fanfreluches, je ne suis pas une Reine de Pacotille ! je veux des doigts coupés, du sang, des tripes à l'air, un peu de tequila, un soupçon d'olive et tu mets tout ça dans un shaker !
Ah......Mais les Reines, c'est obligé ça aime beaucoup les fanfreluches...
Voilà...Voilà...Mais juste les olives alors... je ne suis pas l'aseptisé Marie Antoinette de coppola! non mais oh ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 0:21 | |
| - Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- nooooooooooooooooooooooooooooon pas çaaaa coline !!
mais alors arrêtes de m'apporter des colliers et des fanfreluches, je ne suis pas une Reine de Pacotille ! je veux des doigts coupés, du sang, des tripes à l'air, un peu de tequila, un soupçon d'olive et tu mets tout ça dans un shaker !
Ah......Mais les Reines, c'est obligé ça aime beaucoup les fanfreluches...
Voilà...Voilà...Mais juste les olives alors... je ne suis pas l'aseptisé Marie Antoinette de coppola! non mais oh ! Oui mais moi c'est comme ça que je vois les reines...Et pas en bonnet péruvien à bouffer des olives ... Allez bises les z'amis! A demain! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mar 22 Avr 2008 - 0:54 | |
| Ouf, vous pouvez sortir des abris ! Le western a l'air terminé et les combattantes avaient l'air épuisé. Leurs munitions aussi d'ailleurs...! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 0:55 | |
| que nenni je suis toujours aux aguets. Je règne sur le silence et l'obscurité! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: le bar Mar 22 Avr 2008 - 1:01 | |
| Damned ! La cheffe ! Je ne fais que passer He cheffe, quand on est modérateur, faut déjà savoir se modérer soi meme, non | |
|
| |
Queenie ...
| |
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: le bar Mar 22 Avr 2008 - 2:05 | |
| Hé Queenie, il y a encore quelqu'un qui mate ! Tu crois que Dieu ressemble à Soumarin ? | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 2:10 | |
| - bix229 a écrit:
- Hé Queenie, il y a encore quelqu'un qui mate !
Tu crois que Dieu ressemble à Soumarin ?
non. je pense que Dieu est comme moi, avec de gros seins tout mous et la langue pleine de mots obscurs. ha ha. bon sur ces bonnes paroles je vais essayer d'aller pécho Morphée. et éviter de trop écouter Mano Solo avant de fermer les yeux. Bonne nuit bix. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 5:30 | |
| - Qu'on lui tranche la tête! -dit la reine... Je me suis penchée, je suis tombée, j'ai vu passé un lapin blanc. Et puis j'ai été déconnectée en ouvrant le lien vers Mano Solo et j'ai perdu la trace de mes derniers messages non lus... alors, je ne saurai jamais si Bulle a fini son repassage. Damned! Et puis Marie m'a MP en me disant : "-Il est tôt!!" C'était trop trop gentil! Une fois n'est pas coutume, je vous laisse le petit déj au chaud. Musique : CLIQUE | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 7:22 | |
| bonjour d'un petit matin frais, encore replié sur lui-même avant de diffuser son énergie par écrans interposés. Bonne journée. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 7:46 | |
| oulala z'êtes de bonne heure.... à moins que je ne sois pas réveillé trop mal dormi... c'est parti.... bonne journée les parfumés ! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 7:50 | |
| ...................
bonjour.
Enroulée dans ma couette, je vais compter les secondes qui passent. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 8:54 | |
| Quelle énergie hier soir! J'ai bien ri...merci madame l'abeille! babelle s'est perdue au pays des horreurs de Queenie où des bons dieux à gros seins matent des culs nus pendant qu'on attendait bulle partie faire la vaisselle sur le fil d'Ernaux ... Allez va , je m'en vais vos remettre tout ça en place avec un petit air de bossa nova : Nouvelle vague ( Trop bien,...je vous le remets plus loin de peur que vous ne le ratiez Bonne journée | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 9:09 | |
| Bonjour tout le monde et belle journée Pour les amteurs de thé voici le must en la matière: une tasse de thé blanc Alors, portez la tasse à vos lèvres, humez ce parfum subtil en fermant les yeux, plus rien n'existe hormis le bien-être et la ....prenez une gorgée et l'aventure peut commencer Bon, je sais, je ne suis pas objective quand je parle du thé. En parlant de thé, je susi tombée sur une recette, bien appétissante, de crème au thé Matcha....pas copliquée pour deux sous à réaliser (enfin, c'est ce qui est dit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|