| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 10:13 | |
| Oula ça parle manger ici? faut que je passe sans m'attarder... Bonne journée les parfumés! Hier on a évité les nuages à tremps ...Bien chouette le Parc Phoenix sous le soleil d'avril...juste une petite brise ...parfait pour galipettes de bambins et balançages ou toboggans divers Un petit lien si le coeur vous en dit ? (pas loin, la Costa Rica sous une serre géante...que demander de plus? ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 11:01 | |
| Je passe rapidement au bar juste pour souhaiter une bonne journée à tous... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 12:44 | |
| |_/ Bonne journée tous merci Bertrand pour les jonquilles une autre merveilleuse journée débute hier il a fait 26 , une journée d'été en prime cadeau | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 16:44 | |
| il fait tout gris (souris) et je vais dormir (comme un gros chat rayé) | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 16:52 | |
| Le sommeil tiendra donc lieu de souris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 16:57 | |
| Vl'a encore mr Panda joli vautré sur le sofa au fond du bar! Ahhh...et mr renard qui pointe le nez ... tu peux sortir...notre sniper n'est pas encore en action (seulement à l'heure de l'apéro j'ai l'impression ) - Spoiler:
je veux parler de Mordicus bien sûr.
| |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 17:00 | |
| Je vous guette depuis le débout, bande de Fifrelins.
Ahah. Les rigolos.
...
J'vous ai à l'oeil. (Enfin, le temps que je me prépare à aller rejoindre un pote qui déteste le fenouil)
...
Bonne fin de journée de Vendredi Qui Marque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 17:08 | |
| ...Qu'est-ce que je disais Pour sûr qu'on se tient à carreau...y'en a pas un qui moufte ici miss rougnassou : Fenouil? ben dis donc...tu parles d'un vendredi qui marque Moi je cuisine, présentement...spécialité du jour: lasagnes bolo (mais j'ai oublié la béchamel sur un étage...est-ce grave ?? et mis un peu trop de poivre ) Allez, m'en vais écouter un petit air de début de week.end les amis Un p'tit Luke des familles par exemple Soledad:joie:( n'est-ce pas Kenavo! ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 17:24 | |
| Bonjour les Parfumés ! Des nouvelles de ma tondeuse : ça roule !! Quoi de neuf pendant ces 2 jours ? Je vais avoir de la lecture à rattraper. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Ven 18 Avr 2008 - 17:25 | |
| Salut les survivants ! Tu as réussi à t'échapper Kenavo ? Animal, on devrait envisager d'hiberner, jusqu'à ce que le printemps soit là...Pas fous les ours... Et les pandas, ça hiberne ? Ici le vent succède au vent... Je ne sais pas ou on va, mais on y va...On dérive. On dérive... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 17:30 | |
| - bix229 a écrit:
- Salut les survivants ! Tu as réussi à t'échapper Kenavo ?
Oui.. bien que je suis sûre que j'ai fait tout comme il doit se faire - avoir l'Audit derrière est toujours un peu effrayant.. Mais maintenant c'est bon pour un an Et un bonjour à Mimi.. et en fait les Parfumés - vous avez vu - Aériale n'a rien contre les invités surprises - je suggère donc - petite rencontre ce soir auprès d'Aèriale avec une bonne lasagne | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 17:49 | |
| pour l'animal, voici la bonne méthode pour ouvrir tes petits yeux http://fr.youtube.com/watch?v=oYzjQf2mC7M | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 17:50 | |
| - kenavo a écrit:
- et en fait les Parfumés - vous avez vu - Aériale n'a rien contre les invités surprises - je suggère donc - petite rencontre ce soir auprès d'Aèriale avec une bonne lasagne
Ben oui! vous avez préféré l'Auvergne pour la rencontre...Si vous vous décidez pour la côte vous aurez droit à ma spécialité. et aussi à l'aquavit, vous affolez pas!Bonsoir Mimi! ...contente pour ton engin... et les clés? sont dans la tondeuse maintenant? Au fait, j'aime bien ton avatar ...il me met de bonne humeur quand je le croise Bonsoir à Bix aussi, qui s'accroche..qui s'accroche... Je vous préviens, je risque de repassre ce soir...j'ai une forme d'enfer ...sais pas pourquoi...??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|