| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 17:58 | |
| Je venais dire à Kénavo que c'était le week-end mais elle s'en est aperçue.
"Je vous préviens... j'ai une forme d'enfer" J'ai vu, Madame. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 18:16 | |
| - kenavo a écrit:
- aériale a écrit:
- Je vous préviens, je risque de repassre ce soir...j'ai une forme d'enfer ...sais pas pourquoi...???
Ouiiiiiii.. on va faire un peu la fête!!!!
Mince, suis pas là ce soir pour tempérer tout ça. Bon, surveillez un peu, enfin vous savez qui : aériale, senti etc, comme d'hab quoi ! oui, un mardi kénavo, ça n'est pas passé inaperçu. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 18:19 | |
| - monilet a écrit:
Mince, suis pas là ce soir pour tempérer tout ça. Bon, surveillez un peu, enfin vous savez qui : aériale, senti etc, comme d'hab quoi ! Si on compte sur toi on est bien parti Mais Senti n'est pas là et Coline est occupée heureusement Kenavo m'a l'air sur le même mood Enfin, les lasagnes avalés et une fois nourri toute la famille je reviens les farpumés ...Bougez pas! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 18:39 | |
| ça a l'air bien cette méthode à gros yeux bertrand.... mieux que la perceuse du voisin... beaucoup mieux... vous parlez d'un weekend... je me déconstruis de minute en minute | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 19:15 | |
| Il y a du monde ce soir dans le bar. Je ne bosse pas demain et comme les w-end classico sur 2 jours c'est pas tout le temps, je suis assez désinhibée alors, je passerais aussi pour dire et faire des bêtises -Comment ça fait, un animal qui se déconstruit? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 19:18 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- voici la bonne méthode pour ouvrir tes petits yeux
http://fr.youtube.com/watch?v=oYzjQf2mC7M Je la remets c'est trop mimi, irrésistible, j'en veux un comme ça. -C'est quoi cet animal? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 20:40 | |
| un lémurien ? (enfin ça reste vague comme réponse). un animal qui se déconstruit ça s'endort après trois pages, c'est vaseux et ça a comme l'impression d'avoir de la pâté pour chat dans la tête hahaha... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 21:38 | |
| Bonsoir ! La Patronne est là ? Animal la pâté pour chat, de bonne qualité ? vais retrouver mon livre moi, à tantôt | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Ven 18 Avr 2008 - 22:45 | |
| Amis du bar et d'ailleurs : Je cherche des raretés sur Internet et je ne touve pas et ça m'énerve ! Si quelqu'un peut m'aider ... Il s'agit de raretés enrergistrées à la radio et perdues. Deux chansons. L'une de la comédienne et chanteuse Elizabeth Wiener, titre Ma vie en vis à vis (ou quelque chose comme ça). L'autre une chanson d'Ionesco. Eh oui Eugène ! Et chantée par lui. Titre : J'en ai marrrrre. avec l'accent roumain. Si ça vous amuse ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Ven 18 Avr 2008 - 23:40 | |
| Merci Coline, c'est l'intention qui compte ! Plus que le résultat ! Le texte de Ionesco est le suivant : "Et puis monsieur, madame, mademoiselle.... Sachez qu'en ce moment... Je suis bien fatigué. J'en ai mare...j'en ai marre...j'en ai marre...j'en ai marre... Et je voudrais bien me reposer. J'en ai marre d'aligner des paroles et des paroles. Y a meme des cons comme moi... J'en ai marre d'aligner des paroles et des paroles... C'est ma façon à moi de faire de la musique sans musique. Je suis bien fatigué." Voilà. Ca reflète bien mon état actuel ! La chanson, je ne sais pas trop comme ça. Mais chantée par Eugène avec l'accent roumain et une orchestration originale, ça a de la gueule... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 18 Avr 2008 - 23:43 | |
| bonne nuit tout le monde,
bix tu peux essayer de te changer les idées avec la montagne sacrée mais je ne sais pas où elles vont finir !
encore m'endormir sur Mort à crédit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|