| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Sam 19 Avr 2008 - 0:35 | |
| Ben voilà Queenie, on est encore les derniers... Allez, on va y aller quand meme. Bonsoir Queenie ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 19 Avr 2008 - 0:45 | |
| - bix229 a écrit:
- Ben voilà Queenie, on est encore les derniers...
Allez, on va y aller quand meme. Bonsoir Queenie !
eheh y'a pas que nous dans le coin, vlà sousm' et mimi ! de quoi faire la fiesta (sauf que je ne vais pas tarder à filer) 'soir tout le monde. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 19 Avr 2008 - 1:45 | |
| - bix229 a écrit:
- Amis du bar et d'ailleurs :
Je cherche des raretés sur Internet et je ne touve pas et ça m'énerve ! Si quelqu'un peut m'aider ... Il s'agit de raretés enrergistrées à la radio et perdues. Deux chansons. L'une de la comédienne et chanteuse Elizabeth Wiener, titre Ma vie en vis à vis (ou quelque chose comme ça). vies à vieshttp://www.musikafrance.com/new/pages/album1.php?idalbum=2098 Vies à vies (Jacques Lennoz) "le temps d'une vie le temps d'une envie tu vis tu meurs tout à l'heure et tu marches pendant tout ce temps" Jacques Lennoz, Vies à vies et puis un beau jour tu t'envoles, tu ne sais plus où est le ciel, où sont la terre et les anges, les parapluies, les étoiles et les valises perdues. http://onthewall.free.fr/v2/nemo/index10.php3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 19 Avr 2008 - 8:59 | |
| Petit passage éclair avant de partir en vadrouille ce matin : bonjour et bon we les parfumés |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 19 Avr 2008 - 9:29 | |
| Coucou Sentinelle! hop déjà repartie :silent: ...reviens dans pas trop long...tu nous manques et Moniletto s'impatiente. - Bédoulène a écrit:
- Bonsoir !
La Patronne est là ? Voilà, voilà... elle arrive la patronne Pour hier, je vous ai laissés fermer la boutique mais couchée trop tard Qu'est-ce qui se passe avec notre panda? déconstruit qu'il dit? Entre Coline qui s'entraîne et Babelle qui se désinhibe...Ca devrait faire une moyenne, mais bande de lâches, vous n'allez pas nous laisser Kenavo et moi esseulées à faire les zouaves...Z'avez intérêt à retrouver la pêche! Un petit néléphant rose, ça vous dit? | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 19 Avr 2008 - 9:47 | |
| tout le monde, rapide passage avant d'aller faire les courses (géniale la sortie ) et aller à la poste! Où avez-vous planquer le thé Mariage frères? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 19 Avr 2008 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 19 Avr 2008 - 13:44 | |
| * Tête de Troll et enrubanée dans la couette *
B'jour...
Rappelez-moi de dégomer mon abruti de voisin avec son abrutie de tondeuse à gazon et son abruti de chien qui court derrière en aboyant. (Ferait mieux de courir devant et de se faire étaler sur 50 m en sauce bolo) ...
Je vais hiberner jusqu'à dimanche.
...
* Mordicus. La Fille sous le tas de couettes, au fond * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 19 Avr 2008 - 13:58 | |
| - aériale a écrit:
- Coucou Sentinelle! hop déjà repartie :silent: ...reviens dans pas trop long...tu nous manques et Moniletto s'impatiente.
Hey, je suis passée plusieurs fois au bar hier soir mais Madââaame était trop occupée semble-t-il De toute façon, je ne l'aurais pas fait longue, me suis écroulée dès 23h00 |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 19 Avr 2008 - 14:04 | |
| Mordicus, un voisin beauf qui passe sa tondeuse doit bien après ça faire la sieste 3 jours d'afilé, au moins : maintenant tu risques d'être tranquille pour un bout | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 19 Avr 2008 - 18:12 | |
| sieste de 3 jours ? intéressant passé l'après-midi dans Mort à crédit, un peu moulu du coup. musique ou pas musique ? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 19 Avr 2008 - 18:37 | |
| - animal a écrit:
- musique ou pas musique ?
Oui, mais pas AC/DC ou Black Sabbath! Beaucoup plus cool et jazzy...parfait pour une petit before de samedi soir ...un petit Frou frou Let go Que se pase-t'il dans ce forum? Sentinelle qui s'écroule à 11 h un vendredi soir ...Mordicus qui hiberne et Animal qui n'arrête plus de se déconstruire sur tous les matelas qu'il croise...touchés tous par l'Animalite??? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 19 Avr 2008 - 18:48 | |
| mmmh... tu ne vas pas le trainer loin l'animal avec ça je continue le cliquage de liens et je partage : Chase the blues - Terranova | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 19 Avr 2008 - 18:52 | |
| - aériale a écrit:
- Que se pase-t'il dans ce forum? ...Mordicus qui hiberne et Animal qui n'arrête plus de se déconstruire sur tous les matelas qu'il croise...touchés tous par l'Animalite???
* Un oeil derrière la couette * Moi s'normal. Tequila. Rhum. Pis encore de la tequila hier soir.
Pis un message sur mon répondeur que je compte me greffer dans le cerveau.
Comme le dit A Perfect Circle Don't disturb the Beast | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 19 Avr 2008 - 19:40 | |
| panda pour tout le monde (et bière, encore un truc avec un moine rigolard sur l'étiquette) et un petit morceau tranquille : Tricky - makes me wanna die | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|