| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 19:37 | |
| - Nezumi a écrit:
- Un petit coucou hâtif de (nezu)mi-vacances, depuis un cybercafé qu'arrête pas de planter.
A bientôt tout le monde C'est sympa de passer nous faire un p'tit coucou Nezumi Profite bien de ton autre mi et reviens nous en pleine forme...On t'attend impatiemment J'ai aussi vu que Bertrand se posait les mauvaises questions...Je m'en vais lui répondre avant de faire cramer le gratin... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 20:01 | |
| bonsoir ! comment se porte le bar aujourd'hui ? une certitude : le travail ne me manquait pas j'attends de lire un commentaire complet Steven bertrand : | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 20:12 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- Sinon, recevez l'eau de pluie pour arroser vos fleurs et jardins en attente des jours ensoleillés.
Merci Bertrand : bonne réception d'eau de pluie, c'est que par chez nous, dans les villes, les petits jardins aussi gagnent à être tout vert sans l'arrosage depuis les petits robinets... Et puis, il paraît que LE Printemps arriverait enfin! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 20:14 | |
| Clin (d'oeil) à Nezumi en déplacement qui va au cyber rien que pour saluer de simples petits parfumés | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 20:18 | |
| - Queenie a écrit:
- yopyop... de toute façon quand je ne suis pas là, il ne doit pas se passer grand chose!!!
Elle porte bien son pseudo Queenie. P-S : le champagne est une des rares boisson alcoolisée qui ne donne pas la migraine! - Spoiler:
Autre chose que l'aquavit! Et que dire de la bière!
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 20:23 | |
| faute de frappe ! ... ça dépend de la bière (et de l'eau qui a servi à la faire il me semble) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 20:29 | |
| je trouve qu'il y a du monde ce soir sur Parfum... Yopyop | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 20:48 | |
| - bix229 a écrit:
-
Ah Queenie ! Salut cheffe ! Bien dormi ? A vos ordres ! Parait qu'on va s'occuper des grecs, des turcs et des italiens... Les grecs et les turcs, ça va pas etre facile, vu qu'ils se chamaillent depuis des lustres. Heureusement, ils ne sont pas nombreux sur le forum. Quant aux italiens, no problem ! La pasta, il vino, et Ornella, O bella ciao ! O cheffe, j'écoute Cat Power presque tous les jours !
c'est bien troufion Bix, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 21:02 | |
| putain de Cat Power!! c'est déjà complet son concert le 1 juin à l'olympia ! (counnasse.. jlui cause plus!) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 21:09 | |
| Mais faut s'y prendre plus tôt Queenie! Qui a une place en rab pour Cat Power? Il y a du marché noir aux entrées, mais sur internet dores & déjà, tu as regardé si quelqu'un revendait? | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 21:10 | |
| - Babelle a écrit:
- Mais faut s'y prendre plus tôt Queenie!
Qui a une place en rab pour Cat Power? Il y a du marché noir aux entrées, mais sur internet dores & déjà, tu as regardé si quelqu'un revendait? non. je rachète pas aux gens qui ont fait exprès d'en acheter plein pour se faire du benef. c'est pourri. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 22:15 | |
| - bix229 a écrit:
-
O cheffe, j'écoute Cat Power presque tous les jours !
Te voilà accro toi aussi?... (Je me suis acheté mon troisième CD...fauted'aller au concert... ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 21 Avr 2008 - 22:19 | |
| - Babelle a écrit:
- je trouve qu'il y a du monde ce soir sur Parfum...
Yopyop Cela fait au moins trois heures que j'essaie de lire tout ce vous avez posté aujourd'hui...Je suis en train de mourir de faim et vous n'arrêtez pas d'en rajoutez... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Lun 21 Avr 2008 - 22:33 | |
| J'écoute Cat Power par plaisir, mais aussi pour me faire bien voir de ma cheffe. Mais bon chut ! Et puis, j'avoue que je les regarde autant que je les écoute. Meme si Duffy chantait comme une casserole, je la regarderai quand meme. Je couperai simplment le son ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|