| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 13:11 | |
| gorgée de sommeil ou de couette avec des secondes ? c'est encore loin ce soir... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 13:28 | |
| expédition à la boutique mariages frères. L'est temps que je refasse mon stock de thé !
bonne après midi les zouzous ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 13:42 | |
| - aériale a écrit:
- pendant qu'on attendait bulle partie faire la vaisselle sur le fil d'Ernaux ...
C'est inquiétant...Elle n'est toujours pas revenue... Bonjour les Parfumés!..Oui je sais...je ne suis pas en avance comme d'hab'...De toutes façons vous ne me laissez jamais une brioche (Oh...je n'aurais pas dû prononcer ce mot...Pardon Aériale!... )... Bon...Vous avez bien compris quel genre de Reine nous avons?...Terminés les clichés...Y'a plus que la reine d'Angleterre qui est comme on les imagine...Tout fout l'camp bonnes gens...
Dernière édition par coline le Mar 22 Avr 2008 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 13:49 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- En parlant de thé, je susi tombée sur une recette, bien appétissante, de crème au thé Matcha....pas copliquée pour deux sous à réaliser (enfin, c'est ce qui est dit)
Tu testes Chap'?...Et si c'est bon...nous voulons la recette (il y a un fil pour ça dans les Pratiques Culturelles!... ) J'y ai toujours pas écrit la recette de mon pain d'épices au fait... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 14:05 | |
| Oui, je vais me lancer....je suis en vacances dont plus de temps pour tenter des expériences culinaires. De plus, je me suis promis de faire une autre tournée de gelée de thé au jasmin Idéale cette gelée pour un petit dej' sympathique dominical (autant avoir son temps pour déguster cette gelée sur une tranche de brioche faire maison ) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 14:13 | |
| [quote="coline"] - aériale a écrit:
- pendant qu'on attendait bulle partie faire la vaisselle sur le fil d'Ernaux ...
C'est inquiétant...Elle n'est toujours pas revenue... Bonjour le bar y'é suis là maintenant. je croyais pas qu'on pouvait s'inquiéter pour moi. (me reste à peaufiner le texte.) j'ai regardé le hockey hier soir et les Canadiens ont gagné 5-0 sur Boston yesssss passe en deuxième ronde j'espère contre New-York y'a eu de la casse dans les rues après le match, des voitures de police incendiés, des vitrines brisées... (groupe de jeunes autres que des partisans du Canadiens) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 14:15 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Oui, je vais me lancer....je suis en vacances dont plus de temps pour tenter des expériences culinaires.
De plus, je me suis promis de faire une autre tournée de gelée de thé au jasmin Idéale cette gelée pour un petit dej' sympathique dominical (autant avoir son temps pour déguster cette gelée sur une tranche de brioche faire maison ) allo Chatperlipopette parlant gelée, connais tu celle au piment rouge vraiment délicieux. ma soeur excelle en cuisine et donne de ses délicieux produits à ses soeurs si jamais tu veux la recette, dit le moi. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 14:16 | |
| - Citation :
- et les Canadiens ont gagné 5-0 sur Boston
yesssss passe en deuxième ronde j'espère contre New-York y'a eu de la casse dans les rues après le match, des voitures de police incendiés, des vitrines brisées... (groupe de jeunes autres que des partisans du Canadiens) Comme quoi les supporters peuvent être aussi c...que ceux du PSG, même si ce ne sont pas des footeux mais des hockeyeux - Citation :
- parlant gelée, connais tu celle au piment rouge
vraiment délicieux. ce serait sympa si tu la copiais dans le fil recettes dans pratiques culturelles clic | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 14:26 | |
| d'accord, j'irai la copier là-bas. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 20:51 | |
| Bonsoir ! je ne fais que passer, veux pas vous contaminer bonne soirée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 21:02 | |
| Nous te souhaitons un prompt rétablissement Bédou |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 21:42 | |
| bonsoir tout le monde ah l'heure dormir approche... mais manger d'abord (hé ! en plus ça parle de manger au bar !!!) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 22:35 | |
| bonsoir animal bonsoir le bar | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 22 Avr 2008 - 22:54 | |
| bonne nuit tout le monde, l'est super tard tournée de beaux rêves au bar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|