| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 10:44 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
- je suis globalement contre. J'aime pas troptrop le rose. j'ai pas envie qu'on s'imagine qu'ici on est sponsorisé par BC.
mais c'est pas du rose.. ton avatar est rose.. ma couleur est violet ah ouais c'est vrai, j'ai la pinkattitude en ce moment. J'avais presqu'oublié. j'ai l'air d'une couillonne du coup. eho Mordicus! j'y crois pas je lui amène du pamplesmooth et même pas elle me calcule. M'en fous, je vais me le boire toute seule dans mon coin! (Bulle Corporation!! troptrop fort!) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 10:47 | |
| - Queenie a écrit:
- M'en fous, je vais me le boire toute seule dans mon coin!
Je crois un peu de A Fine frenzy te feras du bien | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 10:51 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
- M'en fous, je vais me le boire toute seule dans mon coin!
Je crois un peu de A Fine frenzy te feras du bien houla... c'est toptop romantik ton truc. Quand est-ce qu'elle se met à taper comme une guedin sur les touches et à péter son piano ? Et pis, en plus c'est triste les paroles. je crois que je vais rester dans mon coin. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 10:56 | |
| - Queenie a écrit:
- eho Mordicus! j'y crois pas je lui amène du pamplesmooth et même pas elle me calcule. M'en fous, je vais me le boire toute seule dans mon coin!
*Grogne*
J'te calcule tout le temps. J'ai faim, pas soif. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 10:58 | |
| - Queenie a écrit:
- Et pis, en plus c'est triste les paroles.
je crois que je vais rester dans mon coin. Je ne sais pas si cela marche pour moi - en tout cas, chez moi - c'est un peu comme eXPie l'a écrit sur le fil de Sigrid Undset - parfois lire (ici entendre) des choses tristes.. cela fait du 'bien'.. en tout cas chez moi (oui... je sais, je suis masochiste ) allez un petit pour te remettre en forme | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 11:02 | |
| *sort de son coin en bougonnant, chope au passage le calin de Kenavo (yeeaaah, j'aime bien. t'es ma distributrice officiel de Calins Kenavo!), et va en bougonnant tartiner quelques tranches de pain pour la BodyGuardTroll* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 11:09 | |
| Dis Queenie... Y'aurait pas un bout de tartine avec de la confiture de Framboises ? | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 11:11 | |
| tu perds pas le Nord MordiQ. Allez, jfais péter la framboise, faut bien que je te gate un peu. tu les veux grillées tes tartines ? tu veux du beurre ? (punaise je deviens une vraie bobonne moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 11:18 | |
| GENRE! Une tartine de confiture sans beurre ? T'as été élevée où ? En Biélorussie ? Ben oui du beurre.
Pastèque va.
Et plein de confiture. Et pain frais! Pas grillé.
...
(Nostalgie du vrai bon chouette pain français)
...
Et tu fais mes devoirs aussi ? | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 11:22 | |
| pas très très loin de la biélorussie, en effet. T'es trop forte toi !
(eh. mon boulanger il fait des baguettes qui tuentleurmaman! - j'en fais péter une pour Toi)
pour les devoirs.... écoutes, il me manque pas mal de neurones, mais je peux éventuellement me pencher au-dessus de ton épaule de temps en temps et te soutenir avec quelques mots d'encouragement | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 11:38 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 17:49 | |
| [quote="Mordicus"][color=indigo] - Queenie a écrit:
- j'ai pas envie qu'on s'imagine qu'ici on est sponsorisé par BC.
Bulle Corporation ? Bulle Corporation le mot Corporation me fais penser automatiquement penser à Alexis Carrington qui du haut de sa tour attendait son beau Dex Dester, mais était t'il assez beau ce Dex. miammm miammm miammmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 18:55 | |
| *Sourcil circonflexe*
Hein ? Bulle j'ai rien compris à ton Dex Dester... Skoi ? Ski ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |