| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 19:14 | |
| - Mordicus a écrit:
- Hé!
Mais ça se moque!
Allez disez les choses ! Je n'oserais pas me moquer de toi Je connais pas cette série télé des années 80 pour l'avoir vue moi-même.. mais c'était incontournable à entendre parler, voir des images partout.. cela s'appelait Denver Clan - mais connaît pas le nom utilisé en France.. en tout cas genre soap série à l'infinie.. ('Dallas' était un peu le même genre en mauve ) | |
|
| |
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 20:15 | |
| Ia Orana! Y a plus de tartines? Pourquoi elle mange toujours tout, Mordicus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 20:19 | |
| - Marie a écrit:
- Pourquoi elle mange toujours tout, Mordicus?
Parce que sinon je cours la campagne à la nuit tombée et je dévore les petits gnienfants dans leur sommeil!
*Tout crocs sortis*
Heu. Sinon il reste un peu de pain et tout le bazar pour faire des tartines. Mais à mon avis c'est bien meilleur quand c'est Queenie qui les a préparées. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 20:22 | |
| C'est même pas vrai ce que tu racontes! - Citation :
- c'est bien meilleur quand c'est Queenie qui les a préparées.
Et bien, je n'en doute pas! Mais, bon, elle n'en prépare que pour toi. Enfin, passons... de toutes façons ,moi je voulais de la groseille. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 20:23 | |
| eeh j'ai jamais dit que Mordicus avait l'exclu sur les tartines! (je lui en réserve d'autres sous les coussins des exclus de BodyGuardTroll Protection Rapprochée!) sten veux, je t'en fais Marie ! et à la groseille c'est partiiiii. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 20:23 | |
| Ouais... Si ça se trouve je nage toute la nuit pour débarquer sur des îles pleine de soleil et manger aussi les filles de sable !
Ahah.
...
(Peut-être que si tu demandes tout doucement à Queenie elle voudra... Pis bon, de ce que je lis, y'a moyen de l'amadouer avec des calins et des bisous...)
J'dis ça, j'dis rien ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 20:27 | |
| - Citation :
- sten veux, je t'en fais Marie ! et à la groseille c'est partiiiii.
Voilà...Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Moirdicus, tais toi, épargne ton souffle, et nage!! Minsk Papeete , c'est long. Je t'attends sur la plage . | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 20:27 | |
| - Mordicus a écrit:
- Pis bon, de ce que je lis, y'a moyen de l'amadouer avec des calins et des bisous...)
J'dis ça, j'dis rien ! et oui, c'est moi qui porte le titre distributrice officiel de Calins Kenavo | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 20:28 | |
| - kenavo a écrit:
- Mordicus a écrit:
- Pis bon, de ce que je lis, y'a moyen de l'amadouer avec des calins et des bisous...)
J'dis ça, j'dis rien ! et oui, c'est moi qui porte le titre distributrice officiel de Calins Kenavo
les meilleurs calins de Parfum ! Ristourne pour ceux se présentant en groupe de 7 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 29 Avr 2008 - 20:30 | |
| - Marie a écrit:
- Moirdicus, tais toi, épargne ton souffle, et nage!! Minsk Papeete , c'est long. Je t'attends sur la plage .
Hé! Quand j'étais une ptite Troll j'ai gagné des mini compèt de natation.
Bhou la méchante taquineuse.
Surveille l'eau si jamais...
Huhu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|