| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 20 Sep 2008 - 16:50 | |
| Oui, babelle a raison ! je lui propose d'ouvrir un fil lettre au ministre de l'éducation nationale contre la pratique de la chasse aux criquets à disséquer afin que chaque parfumé amène sa contribution à cette lettre ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 20 Sep 2008 - 16:52 | |
| Chiche! Mais il faudrait que little devil nous donne des détails.
Ce fil me fait toujours penser au personnage de Testament à l'anglaise de Jonathan Coe. Il ne lui arrive que des... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 20 Sep 2008 - 16:58 | |
| Little devil doit nous apporter le comte-rendu circonstancié de l'agonie de ce criquet.... Puis on contactera la LPC. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 20 Sep 2008 - 17:32 | |
| me rappelle des trucs. plus docile que la tête de roussette le criquet (z'auraient du prévenir qu'il fallait troquer la trousse de dissection pour la trousse à outils !). et aussi les tp où on devait aspirer des insectes dans les bois. sisi ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 20 Sep 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 20 Sep 2008 - 17:53 | |
| oui avec un petit bazar avec un filtre, une sorte de paille et on aspire avec la bouche. On aspire des araignées, des petits trucs qui volent, des touts petits machins et tout et tout. (et après on peut les identifier et les compter : youpi). | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 20 Sep 2008 - 18:05 | |
| franchement avec les outils informatiques qui existent, je pensais que ces pratiques n'existaient plus. Pourquoi faire souffrir des animaux inutilement. Donc Little Devil je te comprends ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 23 Sep 2008 - 10:27 | |
| Il pourrait pas exister un Guide des Meilleurs Médecins Généralistes (et autres) ?! Non parce que ça m'éviterait de prendre le risque de tomber encore sur un nullard (3 gros(ses) con(nes) en deux ans ça fait beaucoup hein... si le 4ème est tout pourri je fais quoi ? je meurs)
Pfff. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 25 Sep 2008 - 15:31 | |
| Tout comme les nullards dont Queenie parlent post précédent. j'ai eue affaire à une ... ce matin lors d'un appel à Ottawa. un site service d'agent immobilier. Une cliente pour travaux éventuels dans sa maison nous donne le lien de ce site pour que l'on puisse voir les photos de la maison mais pas moyen d'avoir accès. je tape le code que la dame a donné. donc je place un appel à Ottawa lui indique mon problème. je n'ai pas terminé d'expliquer le problème en question qu'elle me dit un instant. et transfert mon appel sur une boîte vocale.... qui coupe.... je téléphone de nouveau...le même stratagème....elle le fera 4 fois. je téléphone encore et laisse un message disant que ce site était stupide. Une Jennifer....machin truc téléphone à l'atelier et n'est pas heureuse du mot stupide je lui explique ce qui est arrivé et lui indique que c'est pas contre elle que j'en veut mais contre l'autre dame.... finalement avec Jennifer j'arrive à retrouver les photos de la maison . et un grosse demie-heure de perdu sur mon horaire....
et maintenant la teinture de meuble m'attend.... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 4 Oct 2008 - 2:55 | |
| Un immense incendie fait rage dans des unités de condo. (des clients à nous) des familles dans la rue. 9 unités de condo présentement et le vent souffle tellement fort que les unités à côté risque aussi de flamber. Neuf unités de condos en construction sont la proie des flammes | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 13 Oct 2008 - 5:35 | |
| Des condos, c'est quoi?VDM sur fin de semaine de 6 jours. Pas au top. Une canalisation a pété entre le sas de mon appart et mon garage : et c'est une tonne d'huile de cuisine que mes voisins du dessus ont eu la gentillesse de se débarrasser dans leur évier qui a recouvert le sol de mon box : 3 jours de lessivage & rinçage après visite de nuit des désobstructeurs qui ont cassé pour faire gicler ce qui restait sans prévoir de réceptacle adapté. ça sent encore le graillon, ça colle encore sous les pieds malgré Bang dégraissant & javel +. Demain j'applique le décap-four direct sur le ciment, mais va falloir rincer. Je ne veux plus jamais croiser ma voisine. Quand je la vois mes neurones se transforment en friteuse géante. Y a des vieux qui exagèrent quand même. P-S : je vais militer pour la MacCain just-four, en attendant, besoin de consolation, d'infusion d'énergie, toutes sortes de klins bienvenus, soutenez-moi mes Frapumés. P-S 2 : je vais me venger, c sûr. Votre Babelle -albatros, perdue ds ce monde brutal que la vision des vieilles friteuses émaillées géantes et perverses réveille la nuit et dont la vulgarité colle au pied (Je voudrais, comme ds Le Miroir & Underground, me mettre en gravitation.) | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| |
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 13 Oct 2008 - 5:58 | |
| 1er calinage, vais me recoucher, attends d'autres callinouillages demain, merci. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 13 Oct 2008 - 8:49 | |
| - Babelle a écrit:
- ça sent encore le graillon, ça colle encore sous les pieds malgré Bang dégraissant & javel +. Demain j'applique le décap-four direct sur le ciment, mais va falloir rincer.
Je ne veux plus jamais croiser ma voisine. Quand je la vois mes neurones se transforment en friteuse géante. Y a des vieux qui exagèrent quand même. P-S : je vais militer pour la MacCain just-four, en attendant, besoin de consolation, d'infusion d'énergie, toutes sortes de klins bienvenus, soutenez-moi mes Frapumés. P-S 2 : je vais me venger, c sûr. Votre Babelle -albatros, perdue ds ce monde brutal que la vision des vieilles friteuses émaillées géantes et perverses réveille la nuit et dont la vulgarité colle au pied hé ben, Quel cauchemar...si horrible et si totalement surréaliste que... excuse moi Babelle, mais la vision de toi en train de les frire m'a tout simplement fait hurler de rire... Un petit réconfort et une bise ne seront pas de trop pour t'encourager alors! N'oublie pas d'ajouter des lardons et de les réduire à petits feux avant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 13 Oct 2008 - 9:33 | |
| Courage Babelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |