Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Vie de merde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 15 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:50

Oui, babelle a raison ! je lui propose d'ouvrir un fil lettre au ministre de l'éducation nationale contre la pratique de la chasse aux criquets à disséquer afin que chaque parfumé amène sa contribution à cette lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 15 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:52

Chiche! Mais il faudrait que little devil nous donne des détails.

Ce fil me fait toujours penser au personnage de Testament à l'anglaise de Jonathan Coe. Il ne lui arrive que des...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Vie de merde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 15 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:58

Little devil doit nous apporter le comte-rendu circonstancié de l'agonie de ce criquet.... Puis on contactera la LPC.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 15 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:32

rire

me rappelle des trucs. plus docile que la tête de roussette le criquet (z'auraient du prévenir qu'il fallait troquer la trousse de dissection pour la trousse à outils !).

et aussi les tp où on devait aspirer des insectes dans les bois. sisi !
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 15 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:35

aspirer?
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 15 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:53

oui avec un petit bazar avec un filtre, une sorte de paille et on aspire avec la bouche. On aspire des araignées, des petits trucs qui volent, des touts petits machins et tout et tout. (et après on peut les identifier et les compter : youpi).
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 15 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:05

franchement avec les outils informatiques qui existent, je pensais que ces pratiques n'existaient plus. Pourquoi faire souffrir des animaux inutilement.


Donc Little Devil je te comprends ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 15 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:27

Il pourrait pas exister un Guide des Meilleurs Médecins Généralistes (et autres) ?!
Non parce que ça m'éviterait de prendre le risque de tomber encore sur un nullard (3 gros(ses) con(nes) en deux ans ça fait beaucoup hein... si le 4ème est tout pourri je fais quoi ? je meurs)

Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 15 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:31

Tout comme les nullards dont Queenie parlent post précédent.
j'ai eue affaire à une ... ce matin lors d'un appel à Ottawa.
un site service d'agent immobilier.
Une cliente pour travaux éventuels dans sa maison
nous donne le lien de ce site pour que l'on puisse voir les photos de la maison
mais pas moyen d'avoir accès. je tape le code que la dame a donné.
donc je place un appel à Ottawa lui indique mon problème.
je n'ai pas terminé d'expliquer le problème en question qu'elle me dit un instant. et transfert mon appel sur une boîte vocale.... qui coupe....
je téléphone de nouveau...le même stratagème....elle le fera 4 fois.
je téléphone encore et laisse un message disant que ce site était stupide.
Une Jennifer....machin truc téléphone à l'atelier et n'est pas heureuse du mot stupide je lui explique ce qui est arrivé et lui indique que c'est pas contre elle que j'en veut mais contre l'autre dame.... finalement avec Jennifer j'arrive à retrouver les photos de la maison . et un grosse demie-heure de perdu sur mon horaire....

et maintenant la teinture de meuble m'attend....
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 15 EmptySam 4 Oct 2008 - 2:55

Un immense incendie fait rage dans des unités de condo.
(des clients à nous) pleurs des familles dans la rue.
9 unités de condo présentement et le vent souffle tellement fort
que les unités à côté risque aussi de flamber.

Vie de merde - Page 15 Triple10 Vie de merde - Page 15 Incend10
Neuf unités de condos en construction sont la proie des flammes
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 15 EmptyLun 13 Oct 2008 - 5:35

Des condos, c'est quoi?
VDM sur fin de semaine de 6 jours. Pas au top. Une canalisation a pété entre le sas de mon appart et mon garage : et c'est une tonne d'huile de cuisine que mes voisins du dessus ont eu la gentillesse de se débarrasser dans leur évier qui a recouvert le sol de mon box : 3 jours de lessivage & rinçage après visite de nuit des désobstructeurs qui ont cassé pour faire gicler ce qui restait sans prévoir de réceptacle adapté. ça sent encore le graillon, ça colle encore sous les pieds malgré Bang dégraissant & javel +. Demain j'applique le décap-four direct sur le ciment, mais va falloir rincer.
Je ne veux plus jamais croiser ma voisine. Quand je la vois mes neurones se transforment en friteuse géante. Y a des vieux qui exagèrent quand même.
P-S : je vais militer pour la MacCain just-four, en attendant, besoin de consolation, d'infusion d'énergie, toutes sortes de klins bienvenus, soutenez-moi mes Frapumés.
P-S 2 : je vais me venger, c sûr.
Votre Babelle -albatros, perdue ds ce monde brutal que la vision des vieilles friteuses émaillées géantes et perverses réveille la nuit et dont la vulgarité colle au pied zen
(Je voudrais, comme ds Le Miroir & Underground, me mettre en gravitation.)
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Vie de merde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 15 EmptyLun 13 Oct 2008 - 5:55

Bon, là, le cas est grave.. l'huile de friture a nettoyer, c'est l'enfer.. je comprends que tu aies envie de les frire à gros bouillons!!! Après bien sûr qu'ils se soient cassés le col du fémur en glissant sur le décap four ( un peu humide, c'est garanti ).
Pauvre Babelle!!
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 15 EmptyLun 13 Oct 2008 - 5:58

1er calinage, vais me recoucher, attends d'autres callinouillages demain, merci. zen
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 15 EmptyLun 13 Oct 2008 - 8:49

Babelle a écrit:
ça sent encore le graillon, ça colle encore sous les pieds malgré Bang dégraissant & javel +. Demain j'applique le décap-four direct sur le ciment, mais va falloir rincer.
Je ne veux plus jamais croiser ma voisine. Quand je la vois mes neurones se transforment en friteuse géante. Y a des vieux qui exagèrent quand même.
P-S : je vais militer pour la MacCain just-four, en attendant, besoin de consolation, d'infusion d'énergie, toutes sortes de klins bienvenus, soutenez-moi mes Frapumés.
P-S 2 : je vais me venger, c sûr.
Votre Babelle -albatros, perdue ds ce monde brutal que la vision des vieilles friteuses émaillées géantes et perverses réveille la nuit et dont la vulgarité colle au pied zen
affraid
hé ben, Quel cauchemar...si horrible et si totalement surréaliste que... excuse moi Babelle, mais la vision de toi en train de les frire m'a tout simplement fait hurler de rire...

Un petit réconfort et une bise ne seront pas de trop pour t'encourager alors!encouragement

tousensemble
N'oublie pas d'ajouter des lardons et de les réduire à petits feux avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 15 EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:33

Courage Babelle encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 15 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: