Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:43

Connexion récupérée !!! ces couillons n'avaient pas branché ma ligne correctement, elle était en direct sur le téléphone mais sur l'internet (ou un truc du genre...)

Le gars il a mis 10 minutes à tout rétablir.... alors que ça fait 15 jours que j'ai ce problème ! pffffff

Enfin.
Tout est redevenu normal.
(et j'ai pas eu besoin de me transformer en génisse)
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:20

Queenie a écrit:
Connexion récupérée !!! Tout est redevenu normal.
Super Very Happy
Queenie a écrit:
(et j'ai pas eu besoin de me transformer en génisse)
intense reflexion (encore raté quelque chose moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:07

aériale a écrit:
Encore un truc à découvrir si un jour vous venez chez nous Wink
rire mais elle ne s'arrête plus.. même sur un fil intitulé VDM elle nous fait de la pub.. diablotin

cheers trop contente que Queenie est de nouveau en connexion 'permanente' Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:37

Queenie a écrit:
Connexion récupérée !!! ces couillons n'avaient pas branché ma ligne correctement, elle était en direct sur le téléphone mais sur l'internet (ou un truc du genre...)

Le gars il a mis 10 minutes à tout rétablir.... alors que ça fait 15 jours que j'ai ce problème ! pffffff

Enfin.
Tout est redevenu normal.
(et j'ai pas eu besoin de me transformer en génisse)

swing
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:38

Babelle a écrit:
intense reflexion (encore raté quelque chose moi)

Il suffit que tu remontes légèrement ce fil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:48

Fabuleux, Queenie a enfin de nouveau Internet et ne finira pas en prison pour détournement de connexion, cela se fête tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:16

Première bonne nouvelle du jour cheers

Citation :
rire mais elle ne s'arrête plus.. même sur un fil intitulé VDM elle nous fait de la pub..
Et première blague de Kenavo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heidebic de Hel
Posteur en quête
Heidebic de Hel


Messages : 94
Inscription le : 24/03/2008

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:54

Je pense avoir découvert ici la Grotte Secrète où je vais pouvoir narrer mes malheurs de Preux Chevalier déchu.... et oui, déchu...

C'est fini le temps joyeux où des loqueteux rampaient à mes pieds, ou plutôt aux sabots de fier destrier, pour quémander un bout de pain dur... ou les femmes les plus belles (ou en tout cas les plus embellies) se pavanaient à mon bras, tentant desespérement d'attirer mes faveurs, ou les livres étaient une Patrie dans laquelle je trouvais mille et un joyau...
Terminé.

Je ne peux plus me déplacer à cheval. Dernièrement, allant calmement me chercher un assortiment d'oublies à la pâtisseries, j'enfourchais mon Etalon. Mais quelle ne fut pas ma surprise en sortant de mon Antre. Ô Combien fut périlleux le voyage, entre les carosses de fer, montés sur roue et pétaradant des gaz loin d'être hilarants...
Il m'en fallut de peu qu'un homme parti à vive allure sur un engin ressemblant à un cheval mais bien plus petit, ne me fasse tomber...

Arrivé à la pâtisserie, quel ne fut pas mon étonnement de voir qu'il me serait impossible d'entrer en boutique monté sur mon cheval. Il allait me falloir poser pied-à-terre et me mêler à la populace agglutinée en vorace autour de bâtonnet de crème dégoulinant sur leurs doigts qu'ils pourléchaient avec avidité...

Peinant pour ne pas éborgner les marchands de ma plume majestueuse, je commandais d'une voix digne de mon rang "Des Oublies mon Bien Brave!"

Il me regarda, l'air ahuri. Et ne m'en servit point. Après quelques palabrements, je me rendis compte que le manant ne connaissait point ces délicieuses gaufrettes, et rebroussais chemin, l'Etalon piteusement tiré par la bride....
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:40

Heidebic... enthousiaste
Reviens vite!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:28

Vendredi dernier on a eu une sortie (pendant la journée) avec la firme.
On a laissé la voiture sur un grand parking, pris le bus tous ensemble et on a passé la journée ensemble.
Le soir on revient sur le parking – et c’est ma voiture qui a été l’heureuse élue du jour : bosse dans la porte chauffeur assez grave, j’ai des problèmes pour ouvrir/fermer la porte et je ne peux plus descendre la fenêtre trop non plus !
Top !
Patron gentil que j’ai – il dit qu’on a une assurance voiture et que je pourrais naturellement profiter de ce fait.
Je n’étais pas encore au garage – mais les collègues prévoient des coûts pour 400-600 Euro… la franchise pour l’assurance de la firme est de 600 Euro
humeur
VDM



Heidebic revient vite - tes histoires VDM sont plus drôles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:34

Ton patron est une perle (oui Bix, ça existe laugh )

Mais si on attaque sur les accrochages en voiture, il me faut un fil spécial sourire
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:23

Chez moi, c'est pas Cavaillon Vie de merde - Page 9 Mini_08072910241458847
Rien à ajouter humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:16

Nouvelle version du visiteur pour Heidebic Very Happy

Pas de bol Kenavo !

Babelle, l'image suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:22

Je grogne, les prix dans les magasins sont trop élevés !!!

La soupe au pistou, un régal de la Provence, devient un plat très cher ! ce matin les haricots blancs à dégrener étaient à 8.90 euros le kg, les haricots rouges à 4.90....................
A l'origine une soupe Gênoise pour les pauvres gens, ce plat agrémenté en Provence n'est plus à la portée de toutes les familles !

Manger du bon pain aussi devient un luxe

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:25

Bédoulène a écrit:
Je grogne, les prix dans les magasins sont trop élevés !!!

La soupe au pistou, un régal de la Provence, devient un plat très cher ! ce matin les haricots blancs à dégrener étaient à 8.90 euros le kg, les haricots rouges à 4.90....................
A l'origine une soupe Gênoise pour les pauvres gens, ce plat agrémenté en Provence n'est plus à la portée de toutes les familles !

Manger du bon pain aussi devient un luxe

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


mmm ça me rappelle ma première Soupe au Pistou Maison... j'ai cru tomber raide dingue tellement c'était trop bon... ôôôô ça me manque la Belle Provence des fois.. (de toute façon je n'y connais plus personne capable de me faire de la soupe au pistou)

(c'est quoi ton adresse Bédoulène ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 9 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: