| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 2 Fév 2009 - 21:46 | |
| - Mordicus a écrit:
Les voies du Seigneur sont foutrement impénétrables...
...
In CharityBusiness I trust. God bless les héritères Hilton. ...sans parler de son orthographe | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 2 Fév 2009 - 22:14 | |
| Tiens, c'est rigolo. C'est un grand classique de l'arnaque africaine (d'où le pseudo mari béninois, d'ailleurs); maintenant les Canadiens (ou pseudo-canadien) s'y mettent...
Mais ils n'ont aucune imagination, c'est toujours pareil, un peu lassant. "feu machin chouette", directement traduit de "late Mr machin chouette"... Ils pourraient se renouveler, quand même.
Queenie, si ton adresse se trouve sur une page de ton blog, par exemple, des petits programmes qui scrutent les net en permanence l'auront récupéré et t'auront envoyé cette arnaque. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 2 Fév 2009 - 22:16 | |
| je ne me donne même plus la peine de lire de tels trucs.. SPAM et hep delete | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 2 Fév 2009 - 23:08 | |
| - kenavo a écrit:
- je ne me donne même plus la peine de lire de tels trucs.. SPAM et hep delete
J'imagine un Robinson des temps modernes... il aurait beau envoyer des messages dans des bouteilles et les lancer à la mer, elles iraient toutes en SPAM, et personne n'entendrait jamais parler de lui... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 2 Fév 2009 - 23:11 | |
| - eXPie a écrit:
- J'imagine un Robinson des temps modernes... il aurait beau envoyer des messages dans des bouteilles et les lancer à la mer, elles iraient toutes en SPAM, et personne n'entendrait jamais parler de lui...
ben.. je veux bien un Robinson moi.. mais tout ce que je reçois sont des infos pour élargir une partie de mon corps que je n'ai pas | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 3 Fév 2009 - 9:14 | |
| - eXPie a écrit:
- Queenie, si ton adresse se trouve sur une page de ton blog, par exemple, des petits programmes qui scrutent les net en permanence l'auront récupéré et t'auront envoyé cette arnaque.
Ouais, ça je sais qu'on peut piquer mon adresse à peu près n'importe où... mais ce que je ne comprends pas c'est que c'était orthographié queeny au lieu de queenie et c'est quand même arrivé... ??? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 3 Fév 2009 - 10:12 | |
| - Queenie a écrit:
- Ouais, ça je sais qu'on peut piquer mon adresse à peu près n'importe où... mais ce que je ne comprends pas c'est que c'était orthographié queeny au lieu de queenie et c'est quand même arrivé... ???
J'en reçois beaucoup avec le nom mal orthographié aussi et pareil, direct poubelle. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 3 Fév 2009 - 21:21 | |
| moi aussi j'avais reçu des messages d'africains qui voulaient que je les aide à récupérer leur argent et promettait une belle récopense | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 3 Fév 2009 - 23:19 | |
| hum... le cas de le dire vie de merde *** Désabusée par le système médical.... découragée par le manque de personnel et de soins offert.... - Spoiler:
Ma mère était assise sur son déambulateur dans le couloir devant sa porte de chambre , en couche sans bas de pyjama, que le haut. J'ai dû changer ma mère de couche à 10:15 ce matin, à mon arrivée au centre . Et le titre du fil porte bien son nom.... Pourtant elle aime bien se rendre au toilette seule, quand elle peut avoir accès. Peu de personnel pour l'y accompagner....
| |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 9 Fév 2009 - 2:08 | |
| Tout avait bien commencé. J'avais atteint un de mes objectifs qui était de retrouver les clés de ma grange. ça faisait 3 bonnes semaines que je vidais les tiroirs, les poches, les placards puis paf, coup de chance ! Je les ai retrouvées sans le faire exprès, bien emballées dans mon congélateur. J'étais super contente. ça y est, j'allais pouvoir profiter de mes vacances pour bricoler enfin J'étais aux anges, j'exultais, trépignais, mesurais, grattait, piochait, profitant d'un temps de saison microclimatique sans doute où il ne pleuvait ni ne neigeait. Satisfaite de mes performances inespérées, je m'offrais en soirée un canapé-télé. L'annonce aux infos d'une tempête pour le reste de la semaine n'avait pas entamé mon moral d'acier. Qu'à cela ne tienne, je bricolerai au chaud ! Mais quand je me suis m'extirpée du canapé, je suis restée coincée et là, j'ai dû appeler la canne à pépé. Ouais, je ne vais plus pouvoir me défiler, me défausser, me faufiler mais me faire une séance kiné | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 9 Fév 2009 - 17:21 | |
| Oh ! pas cool d'être coïncé Mimi ! j'espère que le kiné sera efficace. mais tu as retrouvé les clefs tout de même tu avais déposé un aliment au congéo je suppose ? courage | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 9 Fév 2009 - 19:11 | |
| Bon rétablissement mimi!... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 9 Fév 2009 - 19:13 | |
| Une pensée pour Mimi | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |