| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 10 Fév 2009 - 0:53 | |
| Merci !! ça va un peu mieux, là. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: arnier b Mar 10 Fév 2009 - 9:26 | |
| - mimi a écrit:
- Tout avait bien commencé. J'avais atteint un de mes objectifs qui était de retrouver les clés de ma grange. ça faisait 3 bonnes semaines que je vidais les tiroirs, les poches, les placards puis paf, coup de chance ! Je les ai retrouvées sans le faire exprès, bien emballées dans mon congélateur.
Mimi tu m'épateras toujours! Je sais...je ne devrais pas rire car ce genre de choses pourrait peut-être m'arriver mais tant que tu n'as pas congelé la canne et bricolé dans la grange avec les glaçons, c'est que ton cas n'est pas encore irrémédiable! Tiens, ça me fait penser au dernier Garnier...tu devrais le lire.Je suis certaine que tu aimerais! ben quoi? C'est juste un petit coup de pub clandestine...c'est pas encore taxé ça, si? Bon rétablissement | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 10 Fév 2009 - 9:38 | |
| Courage Mimi mais le coup du congélateur m'a bien fait rire ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 10 Fév 2009 - 13:13 | |
| - mimi a écrit:
- Tout avait bien commencé. J'avais atteint un de mes objectifs qui était de retrouver les clés de ma grange. ça faisait 3 bonnes semaines que je vidais les tiroirs, les poches, les placards puis paf, coup de chance ! Je les ai retrouvées sans le faire exprès, bien emballées dans mon congélateur.
J'étais super contente. ça y est, j'allais pouvoir profiter de mes vacances pour bricoler enfin J'étais aux anges, j'exultais, trépignais, mesurais, grattait, piochait, profitant d'un temps de saison microclimatique sans doute où il ne pleuvait ni ne neigeait. Satisfaite de mes performances inespérées, je m'offrais en soirée un canapé-télé. L'annonce aux infos d'une tempête pour le reste de la semaine n'avait pas entamé mon moral d'acier. Qu'à cela ne tienne, je bricolerai au chaud ! Mais quand je me suis m'extirpée du canapé, je suis restée coincée et là, j'ai dû appeler la canne à pépé. Ouais, je ne vais plus pouvoir me défiler, me défausser, me faufiler mais me faire une séance kiné Mimi c'est rigolo cette histoire de clés au congélateur, que l'oubli te faisait chercher ailleurs dans les tiroirs de bureaux , dans les placards... ensuite coincée au canapé. excuse mais c'est trop - Spoiler:
Au chalet on cache sous une roche la clé d'accès. l'été , naturellement..sinon ...ouf sort ta pelle
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 10 Fév 2009 - 13:36 | |
| En Bretagne centre ce ne sont pas les clefs que l'on met dans le congélateur mais les bébés (un fait divers épouvantable, horrible qui me fait encore frémir!) | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 10 Fév 2009 - 14:34 | |
| [Mouahah]
Mais y'en a partout de ces bébés congelés...
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 10 Fév 2009 - 20:31 | |
| (Merci Martine ! ... Mais... Que fait la police ?)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 10 Fév 2009 - 20:32 | |
| Rassure-toi nezumi ce fait divers n'est pas récent....heureusement!!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 10 Fév 2009 - 20:42 | |
| (par chez nous aussi c'est à la mode le congélo... ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 10 Fév 2009 - 20:44 | |
| Moi en ce moment j'y met des Haagen-Dasz !!! C'est mon côté "Fuck the FashionAttitude!" | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Vie Ven 13 Fév 2009 - 23:48 | |
| Les mauvais livres sont forcément déprimants, bon, on peut les fermer... Mais les pires sont déprimants aussi et ... on les lit. Shit ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 14 Fév 2009 - 20:17 | |
| Si vous faites partie de Parfum, vous connaissez ce qu'on connait tous - les petites publicités qui se trouvent en dessous de la bar commande.. et bien - ces publicités ne sont pas les même pour nous tous.. ils s'inscrivent à partir de l'IP de votre ordinateur (j'ai donc des pub pour des firmes qui se trouvent dans ma région, etc...) Mais pourquoi j'ai de plus en plus l'impression que ces publicités voient PLUS que mon IP - de plus souvent j'ai des pub "Perdez X kilos" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|