| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 27 Juin 2008 - 19:21 | |
| [Pourquoi. C'est avec l'Administration qu'on a Toujours l'impression de vivre des MomentViedeMerde en permanence ? Qu'on m'explique. Y'a un complot ?]
- Allô ? - Bonjour. Pourrai-je parler à Madame Truk ? (Persuadée que j'étais d'avoir trouvé le bon numéro direct du premier coup...) - Ne quittez pas, je vous passe le service - Allô ? - Bonjour est-ce que je pourrai avoir Madame Truk ? - Ah mais vous êtes pas au bon service - Marrant, le standard vient de me transférer chez vous - Quittez pas, je vous renvoie au standard, vous leur expliquerez - Heu, d'accord. merci - [Petit interlude de musique de merde] - Standard j'écoute ? - Oui vous venez de me transférer au service X pour que je parle à Madame Truk, mais je suis tombée dans le service Y sur Monsieur Chose qui m'a renvoyé au standard où j'aimerais bien être renvoyée au service X pour parler à Madame Truk (Là je reprends ma respiration) - Ah mais vous avez du avoir ma collègue parce que votre voix ne me dit rien - D'accord. Donc. Vous pourriez me passer Madame Truk ? - Oui, ne quittez pas - [Re musique merdique] - Allô ? - Oui bonjour, pourrais-je parler à Madame Truk ? - Ah mais c'est encore vous ! - Laissez-moi deviner. Vous êtes Monsieur Chose du service Y... - *Rire* Oui! Je vous repasse le standard ? - Heu non, je préfère pas. Dites, vous auriez pas le numéro direct de Madame Truk au service X par hasard ? - *Re rire* Oui je l'ai, je vous le donne : 01 57.... - Ah merci. - De rien - Au revoir.
*Clik Raccroche*
Là je me dis "Ahah, c'est gagné. On m'a filé le numéro direct". Ben NON. Trop facile. J'ai du mal entendre un chiffre parce que je suis tombée sur un petit vieux papi qu'a rien compris, qui m'a raccroché au nez.
Madame Truk ? Ben je lui ai envoyé un mail et j'attends...
(Faut pas déconner hein, cette adresse mail n'est sûrement plus en service)
...
To, maybe, be continued...
| |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 27 Juin 2008 - 19:48 | |
| Décidément Mordicus, tu es maudite | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 27 Juin 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 17 Juil 2008 - 14:53 | |
| Trois semaines sans Internet chez moi. Je me légumifie. Je regarde la tv. Toutes les émissions y passent. Cure de dessins-animés le matin (ça c'est cool), de jeu-tv le midi, de trucs improbables le soir (je m'arrête même sur Secret Story... j'ai eu droit à un ep. de l'île de la tentation..) et le Néant Intersidéral du programme tv le soir c'est à se bouger les ongles des doigts de pieds après les avoir fait mariner dans du jus de chaussette...
Je me couche à 23h et tourne dans mon lit pendant deux ou trois bonnes heures avant de trouver le sommeil qui se planquait allez savoir où. Sûrement en vadrouille avec Grasse Mat'. En train de se rouler des pelles sous les rayons de lune.
Heureusement. J'ai encore quelques livres dans ma PAL, et quelques jeux videos où je peux tabasser des crétins finis en imaginant que ce sont les abrutis qui m'ont coupé le Net.
Si Lundi je ne suis pas là, vous pouvez considérer que la Queenie est une espèce en voie de disparition. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 17 Juil 2008 - 15:26 | |
| C'est qui ton opérateur d'accès à Internet pour qu'on évite te prendre le même | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 17 Juil 2008 - 18:17 | |
| - Queenie a écrit:
- Si Lundi je ne suis pas là, vous pouvez considérer que la Queenie est une espèce en voie de disparition.
Oh noooooon !! Surtout pas :silent: Des résumés comme ça ça se dégote pas tous les jours Merci pour la minute récréative! Et franchement désolée pour ta connexion qui part en vrille Queenie...nous sommes tous punis | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 17 Juil 2008 - 18:38 | |
| Purée de pois cassés! C'est une vraie cure d'intoxication télévisuelle que tu es en train de subir Queenie Je ne sais pas comment je résisterai à 3 semaines sans internet (subies et non voulues) Je plussoie aériale....nous sommes punis aussi | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 17 Juil 2008 - 19:19 | |
| - Queenie a écrit:
- Heureusement. J'ai encore quelques livres dans ma PAL, et quelques jeux videos où je peux tabasser des crétins finis en imaginant que ce sont les abrutis qui m'ont coupé le Net.
Je comprends que tu aies la rage... Mais est-ce qu'on t'a donné les raisons de cette coupure?... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 17 Juil 2008 - 19:43 | |
| tu me manques aussi , manque un membre important sur le forum. allez coupe la tête à ces idiots.... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 17 Juil 2008 - 21:39 | |
| Pauvre Queenie contrainte d'avaler pour se nourrir l'intellect de "fameuses" émissions secoues ton fournisseur d'accès ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 18 Juil 2008 - 19:08 | |
| aaah que ça fait "chaud au coeur" tout ce soutien ! Je vais peut être vous faire signer une pétition pour me sauver de ma déconnexion punitive (à croire que j'ai été terriblement méchante dans une autre vie...)
En attendant : Croisez tous vos doigts pour que ça revienne effectivement lundi !! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 18 Juil 2008 - 19:31 | |
| Je croise même les doigts de pieds! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 18 Juil 2008 - 19:34 | |
| Et c'est qui ton fournisseur d'accès? Qu'on l'évite? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 18 Juil 2008 - 20:27 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Je croise même les doigts de pieds!
T'es forte! Ca va certainement marcher pour Queenie alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |