| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29Le Bibliomane Sophie Mirandoline Héri Epi lyana79 sousmarin Le Baron monilet bix229 mimi Steven Arabella Chatperlipopette bertrand-môgendre Mordicus coline Pois Marie Cachemire bulle Slayeras kenavo Fantaisie héroïque Queenie Babelle Bédoulène animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 9:20 | |
| - aériale a écrit:
- Mais comment ça??? La queen va se coucher et moi je fais quoi alors???
Suis en pleine forme ici bas les amis.. Y'a quelqu'un qui m'écoute au moins?
c'est à dire que.. hein.. bon. je vieillis peut être !! Bonjour Tout le Monde au fait ! ... pfff faut que j'aille arpenter les rues à la recherche d'un endroit plausible où travailler. Je vais avoir l'impression de faire Ferdinand dans Mort A Crédit. ça me démoralise à l'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 9:52 | |
| Et un grand sage de plus Félicitation Steven Et bon jeudi à tous ! |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 10:41 | |
| - Queenie a écrit:
-
... pfff faut que j'aille arpenter les rues à la recherche d'un endroit plausible où travailler. Je vais avoir l'impression de faire Ferdinand dans Mort A Crédit. ça me démoralise à l'avance. M.rde Queenie (pour te souhaiter bonne chance)!...Tu vas faire toutes les librairies?... Je croise les doigts pour toi... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 11:25 | |
| Oui, on n'est que le 15 mai... | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 12:56 | |
| bonjour aux amoureux des livres | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 14:29 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour aux amoureux des livres
Bonjour Bertrand!... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 15:04 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
-
... pfff faut que j'aille arpenter les rues à la recherche d'un endroit plausible où travailler. Je vais avoir l'impression de faire Ferdinand dans Mort A Crédit. ça me démoralise à l'avance. M.rde Queenie (pour te souhaiter bonne chance)!...Tu vas faire toutes les librairies?... Je croise les doigts pour toi... naz de chez naz 4h que je marche non pas toutes les librairies, je fais quartier par quartier... Au moins ça me fait faire du tourisme ! ça faisait plus d'un an que je n'étais pas allée place du Tertre! toujours aussi pollué de touristes! et j'ai découvert l'endroit où se cachaient les vignes de Montmartre ! A part ça. Quasi chou blanc pour les librairies. Mais je me suis achetée une paire de chaussures à Tati pour la peine ! Non mais oh ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 15:14 | |
| Bonne journée tout le monde je suis au boulot @ Queenie j'ai fais un détour sur le net au cas si, c'est utile pour toi. 885327M - libraire h/f paris 6e arrondissement alize sfl, distributeur de livres au pres des bibliotheques et libraires, recherche un/e vendeur en librairie (rayon adulte). renseigner au mieux votre telecandidature car elle sera envoye au recruteur. - Entreprise: com.gros autres biens domestiq, 50 a 99 salaries - Durée hebdomadaire: 35h00 hebdo - Déplacements: jamaisExpérience: souhaitee de 6 a 12 mois Conditions: employé non qualifié - Formation: dut litterature exige(e) et licence Contrat: contrat a duree determinee de 2 mois Il y a 1 semaine à ANPE Enregistrer lien http://emploi.trovit.com/offres-emploi/librairie-paris (p.s. lien lent à entrer) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 15:25 | |
| merci Bulle! et tu veux pas écrire mes lettres de motiv' aussi s'il te plait ? allez je te paye une tournée de sake si tu le fais! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 15:50 | |
| - Queenie a écrit:
- merci Bulle! et tu veux pas écrire mes lettres de motiv' aussi s'il te plait ? allez je te paye une tournée de sake si tu le fais!
c'est quoi les lettres de motv' ? si je peux t'aider, il n'y a pas de problème je sais pas non plus c'est quoi sake - Citation :
- parlant boulot
j'avais un truc quand j'aimais pas un boulot sans donner ma démission tout de suite j'allais essayer un autre boulot en appelant malade au premier et si le second me plaisais, j'y restais et donnais ma démission au premier. j'ai fait cela assez souvent. sans perdre d'argent. | |
|
| |
Héri Envolée postale
Messages : 193 Inscription le : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 16:17 | |
| Quennie voulait dire une lettre de motivation, une lettre que tu écris à l'employeur dans lequel tu expliques pourquoi tu veux travailler dans cette société etc...
Quand au sake je crois que c'est un alcool japonais... Mais la je suis pas sûre ^^ | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 16:46 | |
| - Héri a écrit:
- Quennie voulait dire une lettre de motivation, une lettre que tu écris à l'employeur dans lequel tu expliques pourquoi tu veux travailler dans cette société etc...
Quand au sake je crois que c'est un alcool japonais... Mais la je suis pas sûre ^^ ah d'accord, merci Héri un lien intéressant Le coin du CV - La lettre de motivation | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 18:09 | |
| C'est les vacances (bon je vais commencer à réfléchir sérieusement à mon sujet de master , mais je suis quand même en vacances, mouhahahah). | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 18:24 | |
| Déjà mais que font-ils ces étudiants à être toujours en vacances Encore 1 mois et demi et c'est la quille pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|