| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29Le Bibliomane Sophie Mirandoline Héri Epi lyana79 sousmarin Le Baron monilet bix229 mimi Steven Arabella Chatperlipopette bertrand-môgendre Mordicus coline Pois Marie Cachemire bulle Slayeras kenavo Fantaisie héroïque Queenie Babelle Bédoulène animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 1:38 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 1:40 | |
| Allez, grosses bises à tous et à toutes. Je vous envoie ces mots : - Citation :
- Aujourd'hui temps gris, vent contraire
Haut-le-coeur et mal de mer Perdu le goût, l'envie De planter mon grain de folie sous le grain de ta peau Encore un jour sans nouvelles de toi Faut faire avec ou sans ça L'embarras du choix Le poids des sentiments contradictoires et flous Prendront le pas sur l'embellie
La vie est folle, libre et volage La vie s'étiole, quand on la met en cage La vie est belle, chaude et sauvage La vie ravit, la vie ravage
Aujourd'hui des bleus et des bosses Drôle de nuit de nostalgie Sous les tuiles des toits Le vent fredonne La mélancolique mélodie de l'automne Encore un jour sans nouvelles de toi Faut faire avec ou sans ça Encore un jour où les affres du doutes et de la jalousie Prendront le pas sur l'embellie
La vie est tellement enchantée Par les démons et les merveilles Qu'un simple rayon de soleil Suffit à lui donner des ailes
La vie est tellement enchantée Par les démons et les merveilles Qu'un simple rayon de soleil Suffit à lui donner des ailes Suffit à lui donner des ailes
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 1:44 | |
| beau poème , c'est bien | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 2:19 | |
| au début j'ai cru que c'était un truc de la Tordue mais non, c'est Higelin. Râté.
Allez, je file dodoter.
bonne nuit tout le monde.
A domani. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 2:34 | |
| - Queenie a écrit:
Allez, je file dodoter.
bonne nuit tout le monde.
A domani. Mais comment ça??? La queen va se coucher et moi je fais quoi alors??? Suis en pleine forme ici bas les amis.. Y'a quelqu'un qui m'écoute au moins? Pffft..... Steven qui devient sage, Coline qui se lève aux aurores, et Mimi qui ne peut plus se connecter ...Va falloir aussi que j'annonce à Babelle que les clés de la remise sont restées dans la valise de ma fille...en Argentine. Ralala...Y'a pas à dire! C'est plus ce que c'était ma p'tite dame Steven, nous aussi on t'aime ...parce que un mec qui aime à la fois Desproges ET Miossec ...WAouhhhhhhh ...Ce ne peut être qu'un mec SU-PER!!! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 7:26 | |
| Et un nouveau sage de la littérature sur Parfums....et quel sage aimant les faveurs roses en littérature Bravo steven | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 7:30 | |
| Au fait bonjour tout le monde....pour une fois c'est moi qui ouvre le bar je n'ai pas de musique à proposer mais je compte sur les pros pour le faire dès qu'ils pointront leur nez. Il fait gris, je n'aurai pas trop chaud pour marcher lors de la manif tout à l'heure. Quand je pense qu'à la radio, ces chers journalistes (vous savez ceux qui cirent si bien les pompes du gouvernement!) ne mettent en avant que la grève des enseignants....histoire que le brave peuple les aime davantage Bon je stoppe sinon je vais me faire du mal pour rien. Bonne journée, à ce soir! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 7:37 | |
| et bien bonjour et bon courage au petit monde des farpumés ! n'en a quelques uns qui vous trouvent bien du courage les enseignants c'est parti... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 8:05 | |
| Baguettes de pain chaudes et croustillantes...Ca n'arrive jamais que je puisse vous en apporter...Profitez-en! Bonne journée! Waouh...J'ai horreur de me lever si tôt... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 8:07 | |
| - Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- Je vous souhaite une bonne nuit...Il faut que j'essaie de trouver le sommeil...Je ne suis pas chez moi et pendant une semaine je vais devoir me lever à 6h45...L'horreur!
povr coline !!!! mais qu'est ce que tu fais dans un endroit pareil ?! Oh en fait je suis très bien...Je suis chez ma fille et je garde mon petit-fils pendant que ses parents sont à Marrakech...Seulement voilà...Il faut que je l'emmène au collège... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 8:08 | |
| - Steven a écrit:
- coline a écrit:
- Je vous souhaite une bonne nuit...Il faut que j'essaie de trouver le sommeil...Je ne suis pas chez moi et pendant une semaine je vais devoir me lever à 6h45...L'horreur!
Une semaine et c'est tout ! pas plus ! Eh oui!...Mais Steven je n'ai pasdu tout l'habitude...Et à 3h je ne dormais pas encore...Dur dur la vie normale des gens... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 15 Mai 2008 - 8:16 | |
| - aériale a écrit:
- Mais comment ça??? La queen va se coucher et moi je fais quoi alors???
Suis en pleine forme ici bas les amis.. Y'a quelqu'un qui m'écoute au moins?
dit Aériale à 2h34... Oui c'est le monde à l'envers... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|