| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29Le Bibliomane Sophie Mirandoline Héri Epi lyana79 sousmarin Le Baron monilet bix229 mimi Steven Arabella Chatperlipopette bertrand-môgendre Mordicus coline Pois Marie Cachemire bulle Slayeras kenavo Fantaisie héroïque Queenie Babelle Bédoulène animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 11:02 | |
| Marie, je viens de voir qu'il y a du cacao Van Houten dans mes placards ! Bonjour le bar | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 11:25 | |
| Bonjour le bar ! Tiens Queenie a revêtu ses apparats verts aujourd'hui ! Un peu tôt pour une bière, surtout une bière pas très bonne. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 11:44 | |
| ouais, je vois... Aerial se plaint de ne pas avoir la pêche mais elle réclame de l'aquavite dès le matin, et Queenie nous met en photo les bières qui ne sont pas bonnes. Monilet, demain matin peut-être notre admin fera sa Marie-Antoinette, et si tu as les faveurs de la famille royale, alors... avec une petite musique classique revisitée seventeen... Comprends pas : animal a fait la promenade et retourne se coucher? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 11:48 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- Bonjour et acceptons la journée telle qu'elle se présente à nous ravissante ou non.
Bien obligés!...
Dernière édition par coline le Jeu 22 Mai 2008 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 11:55 | |
| - Queenie a écrit:
- Fascinante ma promenade le long du squelette de Parfum. (j'ai même fait mon premier test en ajoutant un rang à 5000 messages pour Aériale la boudeuse... bon... évidemment ce rang-là je trouve qu'il fait un peu "tâche" par rapport aux autres. disons qu'on sent "ma patte")
Mais ça ne fait pas tâche du tout...C'est très bien BookAddict!...Marrant à prononcer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 12:09 | |
| Salut tout le monde, Pas mal du tout BookAddict ( perso, je le préfère à sage/zen/bouddha, ça nous correspond mieux ). En bière bretonne, j'aime bien les bières nantaises du Bouffay, brassées à Carquefou, bien fruitées, mais ça doit être dur à trouver hors agglo nantaise. Bonne journée, sous le soleil ou la grisaille comme ici. |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 12:28 | |
| Toujours la minerve Nezumi?...Ca ne va pas mieux?... | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 12:29 | |
| Bonne journée à tous...et à cette heure, bon appétit ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 12:44 | |
| Bonjour à tous ! Waouh Aériale en BookAddict, pas mal du tout | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 13:46 | |
| - Epi a écrit:
- Waouh Aériale en BookAddict, pas mal du tout
Hé hé...Oui que cela me botte bien Et puis p'têt même que j'aurai une place de choix pour le couronnement de la reine (le 2 vous avez dit?) - monilet a écrit:
- ça me fait penser à ce qu'on dit dans mon pays mais ça colle pas car elle n'est pas née au mois d'août :
Mois d'août, bokatout (bouche à tout), sont ptet réputés un peu gourmands...) Drôle ça Monilet ... c'est vrai que ça pourrait me correspondre - Babelle a écrit:
- Aerial se plaint de ne pas avoir la pêche mais elle réclame de l'aquavite dès le matin
oui, mais de la vraie, pas de la contre-façon avec des e qui se balade où il faut pas ( Babelle, moi c'est aeriale maintenant...pas ariel non plus hein!...tu me fais trop rire à déformer tous les pseudos -ex smallow comme les bublle-gums pour swallow Bon, allez...pique un peu de pêche-miracle à Kenavo et c'est parti pour le reportage spécial Arrrrrrrentina ...Olé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 13:48 | |
| |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 14:45 | |
| Ah!...Un tout petit peu d'amélioration donc...Attendons maintenant Monilet pour savoir comment il va... Et un dessin humoristique adapté à ce lieu... Planquez l'aqua... vite!... | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 15:59 | |
| J'ai des espèces de vertiges depuis 11 semaines, eu tout un tas d'examens ; finalement peut-être dûs au moins en partie aux cervicales : on va essayer les massages (médicaux, pas amicaux, comme ils disent en Thaïlande, hein). Depuis deux ou trois jours c'est moins fort. Merci. C'est pas les vertiges de l'amour, nan nan nan. Faut faire aller, spa ! je vous dirai , s'il y a du nouveau.
Dernière édition par monilet le Jeu 22 Mai 2008 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 22 Mai 2008 - 16:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|