| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29Le Bibliomane Sophie Mirandoline Héri Epi lyana79 sousmarin Le Baron monilet bix229 mimi Steven Arabella Chatperlipopette bertrand-môgendre Mordicus coline Pois Marie Cachemire bulle Slayeras kenavo Fantaisie héroïque Queenie Babelle Bédoulène animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 17:36 | |
| arf mélange ? rhum ou vodka (le whisky : pas de mélange ) j'aimerai bien en trouver des jaunes/blancs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 18:54 | |
| C'est le début du we qui commence ! Bédou, ton avatar me rappelle les illustrations d'un bouquin que j'aimais beaucoup petite fille Bulle, tu as toujours le chic pour trouver de bien jolis avatars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 18:57 | |
| |
|
| |
xelle Posteur en quête
Messages : 55 Inscription le : 21/05/2008 Age : 46 Localisation : côte de granit rose
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 19:15 | |
| Bonjour parfumés de mon coeur! il est bien acceuillant ce bar.puis-je me joindre à vous pour le pamplemousse (rose,sucré,avec la p'tite cerise confite... ) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 19:21 | |
| Avec plaisir xelle, installe-toi confortablement et fêtons ta venue parmi nous au bar (toutes les occasions pour trinquer sont les bienvenues) |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 19:23 | |
| jvais foutre en fourbe de la vodka dans le jus de pamplemousse moi, ça va pas traîner ! je veux voir des popotins se trémousser : allez HDL et OdB | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 19:26 | |
| bon et bien trinquons alors c'est une manière luxe de manger le pamplemousse ça ! des rêves je me rappelle surtout des cauchemars.... c'est pas juste non ? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 19:31 | |
| - xelle a écrit:
- Bonjour parfumés de mon coeur!
il est bien acceuillant ce bar.puis-je me joindre à vous pour le pamplemousse (rose,sucré,avec la p'tite cerise confite... ) ? Hello Xelle! Voilà qui est sympathique...tu as vite trouvé la porte du bar je vois! Installe toi donc, mais fais gaffe en t'asseyant sur les coussins ( parfois quelques trolls pas toujours bien lunés squattent en dessous ) Poussons les tables et les chaises, la reine nous fait une p'tite démonstration
Dernière édition par aériale le Ven 23 Mai 2008 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
xelle Posteur en quête
Messages : 55 Inscription le : 21/05/2008 Age : 46 Localisation : côte de granit rose
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 19:31 | |
| dac o dac!pour que j'me trémousse deux gouttes de vodka suffisent a y est chuis partie !(dis ç'est quoi HDL et Odb ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 19:34 | |
| - xelle a écrit:
- dac o dac!pour que j'me trémousse deux gouttes de vodka suffisent a y est chuis partie !(dis ç'est quoi HDL et Odb )
clik sur le lien Mamzelle X (j'aime bien mamzelle X!!) et tu découvriras la Lumière et tu pourras t'imaginer une MiniReine trémoussant du derrière je te le remet parce que je sais que t'es débutante : Clik : HDL et OdB | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 19:54 | |
| Vous voulez pas un petit air de Tango ce soir? ICI! Allez Animal, tu es le seul valide! Monilet est minervé et les autres pas encore arrivés... Ca te détendra après tes rangements | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 19:57 | |
| va falloir (tout) m'expliquer et me trouver des moufles de pied... c'est plus prudent ! | |
|
| |
xelle Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 20:05 | |
| - Queenie a écrit:
- xelle a écrit:
- dac o dac!pour que j'me trémousse deux gouttes de vodka suffisent a y est chuis partie !(dis ç'est quoi HDL et Odb )
clik sur le lien Mamzelle X (j'aime bien mamzelle X!!) et tu découvriras la Lumière
et tu pourras t'imaginer une MiniReine trémoussant du derrière
je te le remet parce que je sais que t'es débutante : Clik : HDL et OdB thank u milady! y a pas que les MiniReine qui s'trémousse maintenant yoppa! Plus besoin de m'apprivoiser me voici à vous corps z'et âme! enfin presque ,j'en garde encore un peu ça peut servir,plus tard on sait jamais des fois.. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 20:07 | |
| Bonsoir le bar Alors, si le pamplemousse est accompagné de rhum j'en veux bien un peu, on sera plusieurs à se trémousser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|