| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29Le Bibliomane Sophie Mirandoline Héri Epi lyana79 sousmarin Le Baron monilet bix229 mimi Steven Arabella Chatperlipopette bertrand-môgendre Mordicus coline Pois Marie Cachemire bulle Slayeras kenavo Fantaisie héroïque Queenie Babelle Bédoulène animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 1 Mai 2008 - 14:18 | |
| - coline a écrit:
- bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour.
Réveil un peu déçu, car personne n'est venu hier soir, chanter le mai dans la cour. Dommage, j'avais les oeufs. Est-ce une tradition?...Je ne la connais pas... je l'ai fait une fois ça : allez chanter : voici le mois de mai où les fleurs volent au vent voici le mois de mai où les fleurs volent où les fleurs volent au vent si jolies mignonnes où les fleurs volent au vent si mignonnement on chantait devant les maisons, les gens sortaient et nous offrait des oeufs et du vin (et des fois d'autres trucs). A la fin j'étais totalement soûle... et je chantais de plus en plus mal et de plus en plus forT. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 1 Mai 2008 - 14:21 | |
| - Queenie a écrit:
- [je l'ai fait une fois ça : allez chanter :
voici le mois de mai où les fleurs volent au vent voici le mois de mai où les fleurs volent
où les fleurs volent au vent si jolies mignonnes où les fleurs volent au vent si mignonnement
on chantait devant les maisons, les gens sortaient et nous offrait des oeufs et du vin (et des fois d'autres trucs). A la fin j'étais totalement soûle... et je chantais de plus en plus mal et de plus en plus forT. Ce ne sont pas les gamins qui chantent j'espère?... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 1 Mai 2008 - 15:28 | |
| Bon.
Un truc fort de fille, pour moi. Double dose. Je me fais Bulliser en musique.
...
*Soupir* | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 1 Mai 2008 - 15:35 | |
| - coline a écrit:
- J'aime bien son nom en Anglais: the lily of the Valley...
Comment dit-on en Allemand et en Luxembourgeois?... ° en Luxembourgeois: Schnéigléckchen (petite cloche de la neige) ° en Allemand: Maiglöckchen (petite cloche du mois de Mai) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 1 Mai 2008 - 15:44 | |
| - Mordicus a écrit:
- Bon.
Un truc fort de fille, pour moi. Double dose. Je me fais Bulliser en musique.
...
*Soupir* Mortelles toutes les deux vous êtes Ah merci pour la rigolade! et venez que je vous serve un coup à boire! Bon, moi je vais finir la valise sinon je rate l'avion à me bidonner avec vous comme une baleine... A très bientôt les amis! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 1 Mai 2008 - 15:49 | |
| je fais péter le jus de fraise pour l'incroyable l'ahurissante formation de bulle aux liens !!! quelle prof ! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 1 Mai 2008 - 15:52 | |
| *S'écroulant sur le canapé*
Pfffiou.
Avec plaisir le jus de fraise.
Fais-moi juter! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 1 Mai 2008 - 15:54 | |
| - kenavo a écrit:
- coline a écrit:
- J'aime bien son nom en Anglais: the lily of the Valley...
Comment dit-on en Allemand et en Luxembourgeois?... ° en Luxembourgeois: Schnéigléckchen (petite cloche de la neige) ° en Allemand: Maiglöckchen (petite cloche du mois de Mai) En espagnol Muguete...C'est plus facile... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 1 Mai 2008 - 15:56 | |
| - aériale a écrit:
- Ah merci pour la rigolade! et venez que je vous serve un coup à boire!
Mais arrête!...Faut surtout pas servir à boire à Bulle!...Pas d'alcool en tout cas... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 1 Mai 2008 - 15:57 | |
| Coucou tout le monde et joyeux 1er Mai Je vous ai apporté un joli brin de clochettes | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 1 Mai 2008 - 16:00 | |
| - aériale a écrit:
- [
A très bientôt les amis! Aériale...Hasta pronto!...On agite les mouchoirs!... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |