| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29Le Bibliomane Sophie Mirandoline Héri Epi lyana79 sousmarin Le Baron monilet bix229 mimi Steven Arabella Chatperlipopette bertrand-môgendre Mordicus coline Pois Marie Cachemire bulle Slayeras kenavo Fantaisie héroïque Queenie Babelle Bédoulène animal Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 23:30 | |
| Bonne nuit amis Parfumés...Voici de la chaleur pour tout le monde... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 23:33 | |
| oula vais pas tarder non plus. pas de sieste demain bonne nuit tout le monde le bar a une nouvelle habitué semble-t-il ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 23:37 | |
| - animal a écrit:
- oula vais pas tarder non plus. pas de sieste demain
On devrait faire une moyenne à nous deux Animal...Je rêverais d'avoir parfois sommeil... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 23:40 | |
| Une curiosité...Il est question de la mère de Houellebecq dans Esprits Libres... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 23:41 | |
| je n'ai malheureusement pas de recette magique établie bonnes lectures au moins | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 23 Mai 2008 - 23:59 | |
| - kenavo a écrit:
- ]Malheureusement pas.. sinon je n'aurai pas été témoin de tout ce bordel qui se produit pour le moment autour de moi et que je n'arrive pas à ... vivre..
excusez-les amis.. je serai absente pour un moment..
Kenavo, ne nous laisse pas ainsi dans le flou...s'il te plait Ton message est à décoder..."autour de moi" c'est qui? tes voisins, ton boulot? Tu as trop dit ou pas assez! Reviens vite nous éclairer...s'il te plait. On te fait d'énormes bises Bon il est tard pour moi les amis, alors bonne nuit et doux rêves (j'ai dit doux ...pas de motard grisonnant cette fois-ci!) J'en connais un mais il n'est pas affable du tout avec ses voisins donc c'est pas lui , ouf! A demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 0:34 | |
| On pense à toi Kenavo, tu nous manques... tu me manques aussi Bonne nuit les parfumés et faites de bons rêves :pirate: |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 7:46 | |
| Plein de pensées pour toi, Kenavo coucou à tous les Parfumés de France et d'ailleurs, à ceux qui dorment et ceux qui se lèvent. ciel maussade mais à tantôt ps : mon avatar est un dessin de Sarah Kay, Senti | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 9:01 | |
| roooooooh la jolie pile de pamplemousse bonne journée les farpumés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 9:50 | |
| Bonne journée les parfumés Merci Bulle pour le lien Mais ouiiiii, Sarah Kay, comment ai-je pu oublier ce nom ! Séquence nostalgie : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 9:53 | |
| Salut à tous, Merci pour le p'tit déj, Bédoulène! Sarah Kay, j'avais un grand poster dans ma chambre avec la légende "La vie est pleine d'heureuses surprises". Je collectionnais des vignettes, aussi . Je me rappelle bien de celle-ci en particulier: |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 10:22 | |
| - aériale a écrit:
- Monilet est minervé
Eh oui aériale, et en général faut pas b'jour tertous (c'est du chti) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 11:00 | |
| - monilet a écrit:
- Eh oui aériale, et en général faut pas
Moi ce qui minerve c'est le temps tout pourri qu'il fait ici !! Bonjour à tous quand-même, et merci Bédou pour le p'ti dej! piquage d' un demi-pamplemousse avant que le tas ne s'effondre et roule pas terre... Et zou, comme le bon motard ne craint ni vent ni tempête, on va sortir la bécane quand-même nom de nom! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 24 Mai 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|