Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Des sites autour de la musique

Aller en bas 
+3
Queenie
Mordicus
kenavo
7 participants
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Des sites autour de la musique Empty
MessageSujet: Des sites autour de la musique   Des sites autour de la musique EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:40

Je viens de recevoir un lien de musique qui est trop beau à croire.. et donc je trouve qu'il lui faut un propre fil - parce que si je le mets dans 'coup de coeur du jour' où n'importe dans quel autre fil musique - il va se perdre.. et je ne le voudrais pas.. parce que c'est tellement bon Very Happy

Lien: Musique comme vous la voulez

En entrant ce site, vous pouvez tout d'abord choisir la langue de la page.

Des sites autour de la musique Musico10

Par après vous choisissez tous les genres que vous voulez écouter – soit tous ensemble –et le site fait un mixage, soit un genre en particulier.
Puis vous pouvez encore donner votre ‘ambiance’ – positif = ils jouent de la musique un peu plus ‘punch’ qu’en dark Wink

Et puis – c’est comme la radio – mais en mieux parce qu’il n’y a pas d’animateurs qui dérangent votre écoute – et surtout pas de publicité joie
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Des sites autour de la musique Empty
MessageSujet: Re: Des sites autour de la musique   Des sites autour de la musique EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:09

Excellent !

Je met un "rock" entre "dark et calm" et il me sort Smashing Pumpkins - 1979.

Je kiffe.

Jolie interface.
Intuitif.
Marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Des sites autour de la musique Empty
MessageSujet: Re: Des sites autour de la musique   Des sites autour de la musique EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:12

ouais.. seven nation army. c'est pas mal trouvé. Je vais retenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sites autour de la musique Empty
MessageSujet: Re: Des sites autour de la musique   Des sites autour de la musique EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:45

Très sympa ce lien, merci Kenavo !

J'ai tapé rock calme et j'ai eu Pink Moon, de Nick Drake. Parfait, parfait. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Des sites autour de la musique Empty
MessageSujet: Re: Des sites autour de la musique   Des sites autour de la musique EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:53

cool : j'ai croisé latino & positif, suis sur Sergio Mendes & Black, j'enchaîne avec Cesare Evoraaaaaaaa! Merci Kenavo (ne pars pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Des sites autour de la musique Empty
MessageSujet: Re: Des sites autour de la musique   Des sites autour de la musique EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:58

Je suis contente que vous aimez ce lien.. tout de suite après que je l'ai eu moi-même, je me suis dit - cool, c'est quelque chose pour les Parfumés Very Happy

Babelle a écrit:
(ne pars pas)
ne te soucis pas, Babelle - je ne pars pas dans l'Amazonas - ce n'est que la Bretagne.. et ils ont déjà des cafés Internet sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Des sites autour de la musique Empty
MessageSujet: Re: Des sites autour de la musique   Des sites autour de la musique EmptyJeu 1 Mai 2008 - 7:53

Trop sympa cette Kenavo de penser à nous Very Happy
Tapé "rock" - Dark-00s: j'ai eu Codplay "Green eyes"...j'aime trop drunken
..Suivent les Killers, Lifehouse, 3 Doors Down, PJ.Harvey...que du beau monde!
Merci, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Des sites autour de la musique Empty
MessageSujet: Re: Des sites autour de la musique   Des sites autour de la musique EmptyJeu 1 Mai 2008 - 9:31

Mais que va-t-elle se perdre en Amazonas? Et elle dit que c'est pas le bout du monde! De la musique selon nos humeurs en un clic, et gratuite! Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Des sites autour de la musique Empty
MessageSujet: Re: Des sites autour de la musique   Des sites autour de la musique EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:12

Music Philosophy

Citation :
L’artiste propose chaque semaine une création graphique inspirée par les paroles d’une chanson.

Sous forme de poster, l’oeuvre met en forme les mots d’une chanson connue avec dessins et utilisation d’une typographie appropriée.


The Moldy Peaches - Anyone else but you
Des sites autour de la musique Musicp10
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Des sites autour de la musique Empty
MessageSujet: Re: Des sites autour de la musique   Des sites autour de la musique EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:57

Oh là! Il faut vite que j'essaie ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Des sites autour de la musique Empty
MessageSujet: Re: Des sites autour de la musique   Des sites autour de la musique EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:16

Alex Ross, journaliste au New Yorker et qui a écrit cet essai publié chez Actes Sud sur la musique du XXe siècle "The Rest is noise", accompagne son livre d'un site internet très fourni qui illustre de nombreux d'extraits musicaux évoqués et des chroniques sur toutes sortes de manifestations musicales dans le monde. C'est une entreprise incroyable pour faire connaître la musique à travers l'histoire du XXe siècle. Il était finaliste pour le Pulitzer de l'essai. Un travail de titan!!!

Des sites autour de la musique Lisaca10 Des sites autour de la musique 41gchh11
Des sites autour de la musique 797216 Des sites autour de la musique 797216 Des sites autour de la musique 797216

The rest is noise/ Alex Ross

Audioguide du livre The Rest is Noise
Revenir en haut Aller en bas
swallow
Sage de la littérature
swallow


Messages : 1366
Inscription le : 06/02/2007
Localisation : Tolède. Espagne.

Des sites autour de la musique Empty
MessageSujet: MUSIQUE CLASSIQUE   Des sites autour de la musique EmptySam 30 Juin 2012 - 10:21

EN DIRECT ce WE, le Festival de musique de FLAGEY Musiq3, RTFB. " ESPAGNES"

Padre Soler ( le " Bach espagnol), Bach, Bartók, Albeniz, Granados, Falla, les Variations Goldberg, Chaconne et Pavane de Purcell, Jordi Savall. etc.
Des sites autour de la musique Festiv10

http://www.rtbf.be/musiq3/emissions_festival-musiq-3?emissionId=3203&date=2012-06-30
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Des sites autour de la musique Empty
MessageSujet: Re: Des sites autour de la musique   Des sites autour de la musique EmptySam 30 Juin 2012 - 15:59

ah tiens, oui, j'avais un peu oublié ce fil.. comme je l'annoncais l'autre jour sur le fil du Jazz:

si vous avez envie d'écouter du (très bon) Jazz, vraiment diversifié et de tout genre, sans de pub ni de blabla etc:

Des sites autour de la musique Untitl13

Radio Swiss Jazz
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Des sites autour de la musique Empty
MessageSujet: Re: Des sites autour de la musique   Des sites autour de la musique EmptySam 30 Juin 2012 - 16:14

swallow a écrit:
EN DIRECT ce WE, le Festival de musique de FLAGEY Musiq3, RTFB. " ESPAGNES"

Padre Soler ( le " Bach espagnol), Bach, Bartók, Albeniz, Granados, Falla, les Variations Goldberg, Chaconne et Pavane de Purcell, Jordi Savall. etc.
Des sites autour de la musique Festiv10

http://www.rtbf.be/musiq3/emissions_festival-musiq-3?emissionId=3203&date=2012-06-30
Noté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sites autour de la musique Empty
MessageSujet: Re: Des sites autour de la musique   Des sites autour de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sites autour de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogs ou sites dédiés à la photographie
» Qui a lu ?
» Autour de la LC Moyen-Age
» Autour de la LC Nouveau Roman
» Je recherche... autour d'un voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro…-
Sauter vers: