Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Que lisez-vous en mai ?

+37
chrisdusud
LaurenceV
JDP
Sophie
Little devil
Chimère
Snark
Aeriale
Babelle
Marie-Laure
Menyne
Isidore Ducasse
Epi
Mordicus
Marie
domreader
Héri
Queenie
mimi
Steven
bulle
bix229
Arabella
sousmarin
Burlybunch
Mirandoline
monilet
lyana79
Cachemire
Cannelle
lullaby
animal
coline
Fantaisie héroïque
kenavo
Chatperlipopette
Le Bibliomane
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

Que lisez-vous en mai ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai ?   Que lisez-vous en mai ? - Page 25 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:35

Bonsoir Arabella !

Bon évidemment chez moi ça risque d'être un peu petit mais sinon je sais organiser ça ! oui ! oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai ?   Que lisez-vous en mai ? - Page 25 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:36

chrisdusud a écrit:
Bon c vrai que c un peu compliqué de venir ici en Corse mais pourquoi pas envisager un week end ici avec un grand pique nique sur la plage, chaises longues de circonstances. Moi je m'occupe de la logistique (Bon j'avoue je suis je suis envoyée par l'Office du Tourisme...)
swing Prochaine rencontre Parfumé en Corse swing

Very Happy
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai ?   Que lisez-vous en mai ? - Page 25 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:37

Avec plaisir Kenavo !! Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai ?   Que lisez-vous en mai ? - Page 25 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:40

chrisdusud a écrit:
Avec plaisir Kenavo !! Very Happy
on va revenir à cette idée Very Happy
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai ?   Que lisez-vous en mai ? - Page 25 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:41

J'avoue que je garde un très bon souvenir d'un voyage en Corse, alors si une occasion se présente, avec quelqu'un qui gère toute la logistique Wink
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai ?   Que lisez-vous en mai ? - Page 25 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:43

Auj j'ai voulu emprunté un livre mais la bibliothèque était fermée humeur
J'aimerais lire Soleils spendides (je crois que c'est ça). l'auteur a écrit également "les cerfs volants de Kaboul".
L'avez vous lu ?

P.S. vous êtes vous déjà rencontrés?
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai ?   Que lisez-vous en mai ? - Page 25 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:45

kenavo a écrit:
on va revenir à cette idée Very Happy

Mais oui.. ce serait super !!
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai ?   Que lisez-vous en mai ? - Page 25 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:47

chrisdusud a écrit:
J'aimerais lire Soleils spendides (je crois que c'est ça). l'auteur a écrit également "les cerfs volants de Kaboul".
L'avez vous lu ?

Une amie me les a tellement vantés que je les ai réservés à la biblio mais je les attends encore, ils n'étaient pas dispo mais je pense les avoir bientot, donc à suivre content
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai ?   Que lisez-vous en mai ? - Page 25 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:53

chrisdusud a écrit:
L'avez vous lu ?
Il y a quelques semaines qu'on avait déjà parlé de ce livre - que je n'ai pas lu.
J'ai lu "Les cerfs volants de Kaboul" qui m'avaient bien plu - concernant l'écriture de l'auteur.
Malheureusement je suis une lectrice qui ne peut souvent pas faire la différence entre la personne de l'auteur et son œuvre - et chez cet auteur.. j'ai mes problèmes.. il vit depuis des années en Amérique et se montre fort reconnaissable envers son pays nouveau - il en a tous les droits.. mais moi je peux aussi décider comme lectrice de ne pas lire de tels éloges...
Mais si tu cherche un livre bien écrit et captivant - il a sûrement un style qui va te plaire!

chrisdusud a écrit:
oui.. quelques uns d'entre nous se sont déjà vus
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai ?   Que lisez-vous en mai ? - Page 25 EmptySam 31 Mai 2008 - 22:03

kenavo a écrit:
chrisdusud a écrit:
L'avez vous lu ?
Il y a quelques semaines qu'on avait déjà parlé de ce livre - que je n'ai pas lu.
J'ai lu "Les cerfs volants de Kaboul" qui m'avaient bien plu - concernant l'écriture de l'auteur.
Malheureusement je suis une lectrice qui ne peut souvent pas faire la différence entre la personne de l'auteur et son œuvre - et chez cet auteur.. j'ai mes problèmes.. il vit depuis des années en Amérique et se montre fort reconnaissable envers son pays nouveau - il en a tous les droits.. mais moi je peux aussi décider comme lectrice de ne pas lire de tels éloges...
Mais si tu cherche un livre bien écrit et captivant - il a sûrement un style qui va te plaire!

chrisdusud a écrit:
oui.. quelques uns d'entre nous se sont déjà vus

Je vois ce que tu veux dire... je m'en ferais une idée plus précise.

Je crois qu'en attendant je vais lire "[b]la valse lente destortues" [/b]parce que ma bibliothèque n'ouvre que mardi et qu'une copine m'a passé ce livre (j'ai lu"les yeux jaunes" de PAncol..sympa, sans plus)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai ?   Que lisez-vous en mai ? - Page 25 EmptySam 31 Mai 2008 - 22:07

chrisdusud a écrit:
je m'en ferais une idée plus précise.
tout à fait d'accord Wink

chrisdusud a écrit:
Je crois qu'en attendant je vais lire "[b]la valse lente destortues" [/b]parce que ma bibliothèque n'ouvre que mardi et qu'une copine m'a passé ce livre (j'ai lu"les yeux jaunes" de PAncol..sympa, sans plus)
Je ne connais pas - mais je te souhaite bonne lecture Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai ?   Que lisez-vous en mai ? - Page 25 EmptySam 31 Mai 2008 - 22:44

kenavo a écrit:
Ah. Je n'étais pas au courant de cela, ne connaissant pas du tout cet auteur. Je suis pareille, l'auteur et l'oeuvre sont indissociables. Je lirais tout de même ces livres mais je n'oublierais pas de me renseigner sur celui qui les a écrits, donc merci pour l'info Kenavo.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai ?   Que lisez-vous en mai ? - Page 25 EmptySam 31 Mai 2008 - 23:08

Epi a écrit:
Ah. Je n'étais pas au courant de cela, ne connaissant pas du tout cet auteur. Je suis pareille, l'auteur et l'oeuvre sont indissociables. Je lirais tout de même ces livres mais je n'oublierais pas de me renseigner sur celui qui les a écrits, donc merci pour l'info Kenavo.
oui.. comme je l'ai dis à Chris - je suis toujours d'accord que chacun se fait son propre avis.. mais son opinion noir/blanc pour Russes/Américains était pour moi un peu trop visible Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mai ?   Que lisez-vous en mai ? - Page 25 Empty

Que lisez-vous en mai ?
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25