| Que lisez-vous en mai ? | |
|
+37chrisdusud LaurenceV JDP Sophie Little devil Chimère Snark Aeriale Babelle Marie-Laure Menyne Isidore Ducasse Epi Mordicus Marie domreader Héri Queenie mimi Steven bulle bix229 Arabella sousmarin Burlybunch Mirandoline monilet lyana79 Cachemire Cannelle lullaby animal coline Fantaisie héroïque kenavo Chatperlipopette Le Bibliomane 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Que lisez-vous en mai ? Lun 19 Mai 2008 - 9:51 | |
| Après l'indigeste Jonathan Strange & Mr Norrell de Susanna Clarke, je me suis plongée dans un livre magnifique La Société des Jeunes Pianistes de Ketil Bjornstadt. Un livre qui m'a donné envie de la relire dès que je l'ai fini. Une merveille... Ensuite, je me suis plongée dans Gamines de Sylvie Testud. C'est agréable mais sans plus.
Enfin, pour le moment, je suis plongée dans Le signe des quatre de Sir Arthur Conan Doyle. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Lun 19 Mai 2008 - 10:02 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Ensuite, je me suis plongée dans Gamines de Sylvie Testud. C'est agréable mais sans plus.
D'accord avec toi...J'aime beaucoup la comédienne...Il vaut mieux qu'elle joue... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Lun 19 Mai 2008 - 10:39 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Ensuite, je me suis plongée dans Gamines de Sylvie Testud. C'est agréable mais sans plus.
Coline a raison je pense! J'avais vu la pièce et elle ne m'a pas non plus laissée un souvenir transcendant. Sans plus comme tu dis Laurence. Moi je peine en ce moment sur Renaissance italienne de Eric Laurrent -livre de la sélection inter -(ch...et alambiqué dans ses tournures) Du coup Seule Venise attend... En fait, je perds le goût de lire avec ces lectures communes qui font partie de notre cercle-prétexte, à tel point que je vais laisser tomber et retrouver ma liberté | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Lun 19 Mai 2008 - 15:58 | |
| Je commence Pour en finir avec le genre humain, d'A-F. Garréta :) | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Lun 19 Mai 2008 - 18:07 | |
| J'ai commencé Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme de McCarthy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Lun 19 Mai 2008 - 18:29 | |
| 10.000 litres d’horreur pure de Thomas Gunzig Du gore, de l'humour noir, du délire délirant bref un livre à ne pas mettre entre toutes les mains |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Lun 19 Mai 2008 - 18:40 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Après l'indigeste Jonathan Strange & Mr Norrell de Susanna Clarke, je me suis plongée dans un livre magnifique La Société des Jeunes Pianistes de Ketil Bjornstadt. Un livre qui m'a donné envie de la relire dès que je l'ai fini. Une merveille...
J'avais beaucoup aimé moi aussi; et il est sorti assez recemment en poche... | |
|
| |
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Lun 19 Mai 2008 - 18:56 | |
| J'ai fini 3 filles (et 10 kilos en trop ) .J'ai avancé V-Virus (toujours aussi déprimant...) et je suis au 3°chapitre du livre Le derniers des vampires (il est d'ailleurs très comique !!) | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Lun 19 Mai 2008 - 19:06 | |
| Je reprends ma lecture d' Un bref instant de romantisme de Miranda July | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Lun 19 Mai 2008 - 19:36 | |
| Compte sur moi j'en profiterai pour ouvrir un fil sur Thomas Gunzig, un compatriote à moi |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Lun 19 Mai 2008 - 21:30 | |
| "La femme de l'Allemand" de Marie Sizun. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Lun 19 Mai 2008 - 21:34 | |
| "Les hommes en général me plaisent beaucoup" De Véronique Ovaldé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? Lun 19 Mai 2008 - 21:51 | |
| J'ai déjà terminé mon roman gore Allez hop, je me jette sur La voleuse d'hommes de Margaret Atwood |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mai ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en mai ? | |
|