| Que lisez-vous en juin? | |
|
+42majeanne Nathria Mirandoline Bédoulène Snark Nitya Jade Steven domreader lyana79 HeronBlanc lullaby Cachemire eXPie animal Isidore Ducasse Loïs de Murphy bulle Héri Le Bibliomane Cannelle Epi Burlybunch Little devil Menyne chrisdusud LaurenceV Sophie monilet Anne Nibelheim Aeriale bix229 Arabella Chimère sousmarin Queenie Fantaisie héroïque Chatperlipopette xelle kenavo coline 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Que lisez-vous en juin? Dim 1 Juin 2008 - 0:03 | |
| Yeeesssss...C'est moi qui ai posé la question... Drôle de titre pour commencer le mois, je lis Comment parler des livres qu'on n'a pas lus? de Pierre Bayard... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin? Dim 1 Juin 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin? Dim 1 Juin 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
xelle Posteur en quête
Messages : 55 Inscription le : 21/05/2008 Age : 46 Localisation : côte de granit rose
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin? Dim 1 Juin 2008 - 3:49 | |
| J'ai commencé Ton silence est un baiser de Denis LABAYLE.Mais comme je l'ai commencé vendredi (donc en mai) je ne sais pas s'il compte! Je n'arrive pas a accrocher.Pourtant j'attendais avec impatience qu'il soit disponible à la bibli depuis que j'avais assisté à une rencontre avec l'auteur! Est-ce que ce genre de chose vous arrive à vous aussi ? Sinon j'ai engrangé quelques romans jeunesse qui me font les yeux doux depuis mon étagère.Si les vingt prochaines pages ne m'embarquent pas je succombe! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin? Dim 1 Juin 2008 - 3:54 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin? Dim 1 Juin 2008 - 9:04 | |
| C'est le rdv des insomniaques J'ai presque terminé "Une existence tranquille" d'ôe | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin? Dim 1 Juin 2008 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin? Dim 1 Juin 2008 - 9:37 | |
| Rien que le titre ne me dit rien qui vaille J'ai commencé Le Jardin des supplices, d'Octave Mirbeau :) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin? Dim 1 Juin 2008 - 9:44 | |
| ouhou la Horde du ContreVent est enfin bouclé (juste le dernier jour de mai, c'est ti pas merveilleux !)
Je suis à la moitié de Kuru de Gunzig qui m'enthousiasme carrément. Un auteur que j'aurais dû rencontrer avant, mieux vaut tard que jamais.
Je me "tâte" encore pour commencer une lecture en parallèle. | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin? Dim 1 Juin 2008 - 10:51 | |
| Ai commencé Le maître des illusions de Donna Tartt et Train de nuit toujours en cours. | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin? Dim 1 Juin 2008 - 11:15 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- ton silence est un baiser faisait partie de la sélection pour le Prix des lecteurs du Télégramme....le pire bouquin que j'ai lu depuis une éternité!!! Un vrai navet! Le pire est que beaucoup de participants au Prix ont aimé....c'est à n'y rien comprendre D'ailleurs, je n'ai même pas eu l'envie de poster sur le forum le billet posté sur mon blog....c'est dire ma déception abyssale.
Ah ben mince, moi je trouvais le titre joli...bon je m'en souviendrai alors. En Lecture, Les sept livres d'Helsingfors de Kjell Westö. Pour l'instant, on découvre les personnages et c'est pas mal. Je continue toujours Dune de Franck Herbert également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin? Dim 1 Juin 2008 - 11:19 | |
| Entre les murs de François Begaudeau, par curiosité et parce que trop fatiguée pour lire autre chose, mais sur le plan littéraire c'est nul |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin? Dim 1 Juin 2008 - 11:29 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- J'ai commencé Le Jardin des supplices, d'Octave Mirbeau :)
Tu pourras nous ouvrir un fil après ta lecture?... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin? Dim 1 Juin 2008 - 11:30 | |
| - Stell_A a écrit:
- Entre les murs de François Begaudeau, par curiosité et parce que trop fatiguée pour lire autre chose, mais sur le plan littéraire c'est nul
Bon....J'irai voir le film... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin? Dim 1 Juin 2008 - 12:08 | |
| ... Ce soir il y a rave-party improvisée sur Parfum à parir de 20h...En l'honneur de Portouverte et de Queenie...Et en l'honneur de Parfum et de ses (extra) Parfumés ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en juin? | |
|