| Le bar : ici on papote ... | |
|
+31chrisdusud HeronBlanc troglodyte Nitya Chimère sousmarin domreader Arabella Le Bibliomane Cachemire Chatperlipopette Babelle Nibelheim Burlybunch xelle Steven monilet mimi Marie animal code1026 bulle bix229 kenavo bertrand-môgendre coline Fantaisie héroïque Bédoulène Queenie Epi Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 6 Juin 2008 - 21:11 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- La carte est parvenue à destination....elle aura beaucoup voyagé mais quelle splendeur, non!!!!
Oui.. celle de Bertrand.. mais les cartes de Noël ont disparues - pas surprenante.. on est en Juin Bonsoir au bar... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 7 Juin 2008 - 0:58 | |
| je passe vite fait puisque ma connexion est reviendue !
bonne nuit à tous! | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 7 Juin 2008 - 7:41 | |
| - Chimère a écrit:
- Bonne matinée, je pars bientôt travailler et me lever fut dur, un vrai calvaire. J'en ai pour la matinée et après je suis libre jusqu'à Lundi. Profitez de votre grasse matinée.
Bon courage Chimère!... moi aussi ce matin ce fut... ...jusqu'à ce que je réalise ... ...que j'avais réglé la sonnerie du réveil aussi tôt pour partir à Saint-Etienne... ...afin d'aller voir le spectacle d'Ariane Mnouchkine Les éphémères...Sept heures de spectacle!...4h+3h... Bonne journée à vous les Parfumés! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 7 Juin 2008 - 8:48 | |
| bon spectacle coline Bonjour le bar | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 7 Juin 2008 - 9:46 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 7 Juin 2008 - 10:02 | |
| bonjour farpumés aller à la poste. Lire. ce qui va bientôt être potentiellement dangereux bonne journée à tous | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 7 Juin 2008 - 10:10 | |
| Les cartes de Noël ont été envoyées à ....bertrand le même jour de la même boîte à la même heure que que la carte pour bertrand à Portouverte. qui depuis est arrivée chez bertrand. Cherchez l'erreur.
??????????? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 7 Juin 2008 - 10:56 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- De retour du ciné (le département fait son cinéma cette semaine: toutes les séances, partout!!!!!!, à 3€ ) où nous sommes allés voir un film afghan "le cahier".....superbe tout simplement.
Oui, parle nous-en Chappy Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film, très poétique et glaçant en même temps! Je collerai derrière ton post mon com' ... Courage aux malheureux déconnectés ( Je confonds souvent les posts de Steven et de Queenie à cause de l'avatar chaperon rouge de Stev' et aussi à Chimère Quant à Coline, 7 h de spectacle...j'en serais incapable Allez je saute derrière mon motard préféré profiter de quelques rayons avant la rincée qui s'annonce Bonne journée à tous | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 7 Juin 2008 - 10:58 | |
| Bonne journée aux Parfumés | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 7 Juin 2008 - 12:59 | |
| Fin du boulot, trop pour avoir eu le temps de grignoter quelques pages mais bon maintenant je vais pouvoir les dévorer tranquillou. Bon spectacle Coline, j'espère qu'ils ont prévus des pauses pipi dis donc. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 7 Juin 2008 - 13:09 | |
| Je viens de découvrir qu'en Belgique on peut voter pour le frère de Tong Po, et oui le frère de l'incontournable adversaire de Jean-Claude dans Kickboxer. En fait adversaire de Jean-Claude lui aussi. je crois que la sieste s'approche | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 7 Juin 2008 - 13:34 | |
| Bonjour rapide ! Mon ordi a failli rendre l'âme suite à un virus. Je fais du nettoyage. En tout cas. Demandez confirmation avant de cliquer sur une photo ou un lien msn, même s'il se glisse dans une conversation sur messenger. Atchao ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 7 Juin 2008 - 13:37 | |
| - aériale a écrit:
- Courage aux malheureux déconnectés (Je confonds souvent les posts de Steven et de Queenie à cause de l'avatar chaperon rouge de Stev' et aussi à Chimère
tu peux aussi rajouter Nezumi maintenant à la liste des pc malades ! (tiens justement je voulais mettre un avatar petit chaperon comme steven, j'en ai quelques uns des pas mal!) - aériale a écrit:
- Allez je saute derrière mon motard préféré profiter de quelques rayons avant la rincée qui s'annonce
(omg j'avais lu : je saute mon motard préféré.... je me disais, vlà qu'Aériale commence à nous faire partager son intimité!) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 7 Juin 2008 - 13:41 | |
| - Queenie a écrit:
- tu peux aussi rajouter Nezumi maintenant à la liste des pc malades !
et Mimi?! Courage pour ceux avec des PC malades - Queenie a écrit:
- (omg j'avais lu : je saute mon motard préféré.... je me disais, vlà qu'Aériale commence à nous faire partager son intimité!)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|