Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+31
chrisdusud
HeronBlanc
troglodyte
Nitya
Chimère
sousmarin
domreader
Arabella
Le Bibliomane
Cachemire
Chatperlipopette
Babelle
Nibelheim
Burlybunch
xelle
Steven
monilet
mimi
Marie
animal
code1026
bulle
bix229
kenavo
bertrand-môgendre
coline
Fantaisie héroïque
Bédoulène
Queenie
Epi
Aeriale
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 50 ... 71  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:11

Chatperlipopette a écrit:
La carte est parvenue à destination....elle aura beaucoup voyagé mais quelle splendeur, non!!!!
Oui.. celle de Bertrand.. mais les cartes de Noël ont disparues - pas surprenante.. on est en Juin laugh

Bonsoir au bar... swing
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 7 Juin 2008 - 0:58

je passe vite fait puisque ma connexion est reviendue !

bonne nuit à tous!
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 7 Juin 2008 - 7:27

Bonne matinée, je pars bientôt travailler et me lever fut dur, reveil un vrai calvaire. J'en ai pour la matinée et après je suis libre jusqu'à Lundi. Profitez de votre grasse matinée. Sleep Wink
http://alivreouvert.over-blog.net
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 7 Juin 2008 - 7:41

Chimère a écrit:
Bonne matinée, je pars bientôt travailler et me lever fut dur, reveil un vrai calvaire. J'en ai pour la matinée et après je suis libre jusqu'à Lundi. Profitez de votre grasse matinée. Sleep Wink

Bon courage Chimère!...
moi aussi ce matin ce fut... reveil ...jusqu'à ce que je réalise ... Idea ...que j'avais réglé la sonnerie du réveil aussi tôt pour partir à Saint-Etienne... swing ...afin d'aller voir le spectacle d'Ariane Mnouchkine Les éphémères...Sept heures de spectacle!...4h+3h... joie

Bonne journée à vous les Parfumés! content
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:48

bon spectacle coline cat
Bonjour le bar sunny
http://chatperlipopette.blogspot.com
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 7 Juin 2008 - 9:46

Bonjour à tous flower
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:02

bonjour farpumés cat

aller à la poste. kroko

Lire. ce qui va bientôt être potentiellement dangereux jemetate

bonne journée à tous singe
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:10

Les cartes de Noël ont été envoyées à ....bertrand le même jour de la même boîte à la même heure que que la carte pour bertrand à Portouverte.
qui depuis est arrivée chez bertrand. Cherchez l'erreur.

???????????
https://claudecolson.wordpress.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:56

Chatperlipopette a écrit:
De retour du ciné (le département fait son cinéma cette semaine: toutes les séances, partout!!!!!!, à 3€ joie ) où nous sommes allés voir un film afghan "le cahier".....superbe tout simplement.
Oui, parle nous-en Chappy Basketball
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film, très poétique et glaçant en même temps! Je collerai derrière ton post mon com' ...

Courage aux malheureux déconnectés (Je confonds souvent les posts de Steven et de Queenie à cause de l'avatar chaperon rouge de Stev' Very Happy et aussi à Chimère
Quant à Coline, 7 h de spectacle...j'en serais incapable Shocked

Allez je saute derrière mon motard préféré profiter de quelques rayons avant la rincée qui s'annonce sourire

Bonne journée à tous cheers
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:58

Bonne journée aux Parfumés choeur
Chimère
Agilité postale
Chimère

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:59

Fin du boulot, trop pour avoir eu le temps de grignoter quelques pages mais bon maintenant je vais pouvoir les dévorer tranquillou. miammiam

Bon spectacle Coline, j'espère qu'ils ont prévus des pauses pipi dis donc. innocent Laughing
http://alivreouvert.over-blog.net
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:09

Je viens de découvrir qu'en Belgique on peut voter pour le frère de Tong Po, et oui le frère de l'incontournable adversaire de Jean-Claude dans Kickboxer. En fait adversaire de Jean-Claude lui aussi. Shocked

je crois que la sieste s'approche bailler
mimi
Sage de la littérature
mimi

Inscription le : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:34

Bonjour rapide ! Mon ordi a failli rendre l'âme suite à un virus. Je fais du nettoyage.
En tout cas. Demandez confirmation avant de cliquer sur une photo ou un lien msn, même s'il se glisse dans une conversation sur messenger.
Atchao ! bonjour
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:37

aériale a écrit:
Courage aux malheureux déconnectés (Je confonds souvent les posts de Steven et de Queenie à cause de l'avatar chaperon rouge de Stev' Very Happy et aussi à Chimère
tu peux aussi rajouter Nezumi maintenant à la liste des pc malades !
(tiens justement je voulais mettre un avatar petit chaperon comme steven, j'en ai quelques uns des pas mal!)

aériale a écrit:
Allez je saute derrière mon motard préféré profiter de quelques rayons avant la rincée qui s'annonce sourire

(omg j'avais lu : je saute mon motard préféré.... je me disais, vlà qu'Aériale commence à nous faire partager son intimité!)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:41

Queenie a écrit:
tu peux aussi rajouter Nezumi maintenant à la liste des pc malades !
et Mimi?!
Courage pour ceux avec des PC malades

Queenie a écrit:
(omg j'avais lu : je saute mon motard préféré.... je me disais, vlà qu'Aériale commence à nous faire partager son intimité!)
rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 30 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 30 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 50 ... 71  Suivant