| Le bar : ici on papote ... | |
|
+31chrisdusud HeronBlanc troglodyte Nitya Chimère sousmarin domreader Arabella Le Bibliomane Cachemire Chatperlipopette Babelle Nibelheim Burlybunch xelle Steven monilet mimi Marie animal code1026 bulle bix229 kenavo bertrand-môgendre coline Fantaisie héroïque Bédoulène Queenie Epi Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 14 Juin 2008 - 23:59 | |
| - kenavo a écrit:
- aériale a écrit:
- Pour une fois que je suis de sortie un samedi soir y'a personne qui répond !
je suis encore là Ah viens ici ma soeur A nous deux nous pouvons tenir un siège! Tu n'as qu'à faire le guêt...je descends surveiller les petits PN de Senti ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 0:13 | |
| Bon.. Aériale ne sort plus de la cave tous les autres Parfumés sont au lit... le fil des nominations est OUVERT à partir de maintenant.. et il ne me reste que de vous souhaiter tous une | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 0:32 | |
| Quelques instants volés à une connection amie lors d'une soirée ! Bonne nuit à tous et essayez de ne pas laisser Aériale trop longtemps dans la cave ! Va plus rester d'aquavit | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 0:53 | |
| Aériale seule à la cave …je crois que le seul ingrédient de l’aquavit qui restera sera…le parfum… | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 7:48 | |
| yopyop
me vlà réveillée depuis 6h30. ensuquée mais remontée comme une pendule la veille de Noël (nonon je ne veux pas de vos PN!)
bonne journée tout le monde | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 9:05 | |
| Ola ouh Comme ils sont avec moi! La confiance règne dites donc J'ai été d'une sagesse exemplaire: touché à rien ( y'avait partout ces petits badges confectionnés par Coline!Par contre j'ai fait un rêve atroce cette nuit: on m'avait perdu mon exemplaire du Hérisson signé par Muriel Barbery et truffé de citations écrites par d'autres auteurs (qui n'existe pas bien sûr) J'étais très en pétard. Mais non, tout est en place. L'aquavit, les PN et le Hérisson ...OUF! Bon dimanche, bonne fête aux papas et un salut spécial à Steven | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 9:32 | |
| bonjour tout le monde ! vous savez quoi ? c'est l'heure de manger un pamplemousse (ne pas oublier dans poser un à portée de couette) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 9:55 | |
| généreux le Panda !
ben moi je me suis engouffrée mes céréales, je me sens presque d'attaque... pour retourner me coucher.
et moi je remet mes premiers habits (vous vous souvenez les vieux de la vieille ? c'était mon premier avatar sur parfum je crois bien) | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 11:04 | |
| Ce qu'il y a de bien après le Dimanche ?
Lundi.
Huhu.
...
*Ennuagée*
Bonjourte.
| |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 11:05 | |
| yo mordic', 'jour tout le monde ! Bon dimanche (ici il pleut -__-). queenie, ton avatar est très chouette. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 14:15 | |
| Je m'en vais siester avec mes chats et un bouquin. Il fait gris, la pizza maison était délicieuse, le verre de saumur rouge aussi....on se serait presque cru en vacances. Bon après-midi le bar | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 14:19 | |
| - Queenie a écrit:
- yopyop
me vlà réveillée depuis 6h30. ensuquée mais remontée comme une pendule la veille de Noël (nonon je ne veux pas de vos PN!)
bonne journée tout le monde Bonjour! moi non plus je n'en veux pas des PN de Senti...Pas mon genre... Et puisque Queenie parle de Noël en ce jour de Fête des Pères, voici un petit conseil: réapprenez à faire des cadeaux de valeur! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 14:22 | |
| - Queenie a écrit:
- généreux le Panda !
ben moi je me suis engouffrée mes céréales, je me sens presque d'attaque... pour retourner me coucher.
et moi je remet mes premiers habits (vous vous souvenez les vieux de la vieille ? c'était mon premier avatar sur parfum je crois bien) Oui...je me souviens...trop mignon pour l'oublier... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 15:45 | |
| Bon Dimanche aux Parfumés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |