| Le bar : ici on papote ... | |
|
+31chrisdusud HeronBlanc troglodyte Nitya Chimère sousmarin domreader Arabella Le Bibliomane Cachemire Chatperlipopette Babelle Nibelheim Burlybunch xelle Steven monilet mimi Marie animal code1026 bulle bix229 kenavo bertrand-môgendre coline Fantaisie héroïque Bédoulène Queenie Epi Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 9 Juin 2008 - 13:12 | |
| Bonjour - Queenie a écrit:
- Stell_A a écrit:
- Je viens de voir Un conte de Noêl
si t'as l'envie de nous en parler sur le fil existant, c'est Par Ici Oui je sais qu'il y a ce fil, j'ai lu vos commentaires avant de me décider à aller le voir. - aériale a écrit:
- J'hésitais à le voir car il est long et les avis sont partagés parfois. Mais j'aime trop les acteurs.
On ne voit pas passer les 2 h 1/2, on ne s'ennuie pas du tout |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 9 Juin 2008 - 14:48 | |
| - monilet a écrit:
- Coline, tu penses à la photo de Queenie sur le banc à Moulins...
Oui...ceux qui n'ont vu Queenie que sur cette photo peuvent déjà faire le rapprochement...Mais Queenie je l'ai vue de mes yeux vue et je trouve qu'elle ressemble à ce chaperon rouge... | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 9 Juin 2008 - 18:16 | |
| Bonsoir, Vous ne devinerez jamais........à Bordeaux il pleut (pour pas changer). Mieux vaut en rire je présume ( ). A part ça, petite reprise du lundi tranquille...je vais voir ce que je peux me faire à manger ce soir avec ce qu'il y a en réserve. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 9 Juin 2008 - 18:59 | |
| Ah, ben en Bretagne il fait beauuu (gniark gniark) Bonsoirs les farpumés! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 9 Juin 2008 - 19:42 | |
| Ici aussi, le soleil irradie...mais bon, ça faisait un moment qu'il nous faisait tourner en bourrique! J'ai lu ici il y a un moment que Kenavo lisait 'Les draps du peintre' de Martine Desbiolles que j'avais vue au Café de Turin l'autre soir. Qu'en penses-tu finalement ? Je repose la question parce que mon libraire (qui est décidément un type inspiré) organise bientôt (le 17 juin) une lecture avec l'auteure dans un villa sur les hauteurs de Nice. A priori je ne pensais pas y aller sauf si le livre vaut le coup... ... sinon ce ne serait pas l'heure de l'apéro? Je me prendrai bien un petit kir moi... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 9 Juin 2008 - 19:50 | |
| je te rejoins pour le kir concernant 'Les draps du peintre'... puh... puh...puh.. je me donne de la peine.. mais je n'avance pas.. je veux bien lui donner une chance - surtout que vendredi dans Le Monde il y avait une superbe critique.. mais bon.. pour l'instant je dirais.. pas trop emballée.... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 9 Juin 2008 - 20:03 | |
| bonsoir ... - Chimère a écrit:
- je vais voir ce que je peux me faire à manger ce soir avec ce qu'il y a en réserve.
pas mieux. j'ai faiiiiiim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 9 Juin 2008 - 20:11 | |
| bonsoir tout le monde! Un nettoyage/bidouillage de mon ordi par une collègue de travail compétente en informatique semble avoir amélioré les choses. Ouais, dans l'Ouest il fait très très bô. (aujourd'hui, c'est une débauche de smileys enthousiastes). Les draps du peintre je viens justement d'en lire une critique incendiaire (dans le dernier Lire je crois). |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 9 Juin 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 9 Juin 2008 - 21:17 | |
| Bonsoir à tous !
Aériale, chez moi il y a eu un déluge aujourd'hui !
Kenavo, un livre que tu ne finiras pas donc !
à tout à l'heure
ps Nezumi est de retour youpiiii | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 9 Juin 2008 - 22:32 | |
| beaux rêves tout le monde... l'est l'heure de ... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 9 Juin 2008 - 22:44 | |
| - kenavo a écrit:
- je crois que je ne vais même pas arriver à la fin de ces quelques 150 pages... on ne peut pas à tout les coups avoir de la chance
- Nezumi a écrit:
- Les draps du peintre je viens justement d'en lire une critique incendiaire (dans le dernier Lire je crois).
Bien, merci les filles...c'est ce que j'attendais! Je vais donc zapper ce livre! A parler de draps je vais retrouver les miens, plus modestes mais plus accueillants aussi Bonne nuit et à demain (j'espère) )à ceux toujours valides. C'est chouette de te relire Nezumi Coucou Bédoulène...Tes petites attentions font toujours très plaisir! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 9 Juin 2008 - 23:27 | |
| - Nezumi a écrit:
- bonsoir tout le monde!
Un nettoyage/bidouillage de mon ordi par une collègue de travail compétente en informatique semble avoir amélioré les choses.
Contente de te retrouver Nezumi...Pourvou qué ça doure... Vous avez de la chance avec votre soleil...Chez moi il pleut et j'ai les pieds gelés... Bonne nuit parfumée! A demain... | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 9 Juin 2008 - 23:33 | |
| Bonsoir les Parfumés !! | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 9 Juin 2008 - 23:46 | |
| Je ne sais pas ce qui t'est arrivé, Nezumi, mais il a fallu que je réinstalle xp par dessus la version initiale. Heureusement, je n'ai pas perdu de données. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|