| Le bar : ici on papote ... | |
|
+31chrisdusud HeronBlanc troglodyte Nitya Chimère sousmarin domreader Arabella Le Bibliomane Cachemire Chatperlipopette Babelle Nibelheim Burlybunch xelle Steven monilet mimi Marie animal code1026 bulle bix229 kenavo bertrand-môgendre coline Fantaisie héroïque Bédoulène Queenie Epi Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Mai 2008 - 14:36 | |
| Salut tout le monde, Fait bien gris par ici... "Du courage" me fait penser aux meetings de Ségo l'an dernier . Qui m'énerve encore plus que la Grande Sophie.Bon bin, du courage alors, face à vos machines récalcitrantes, ou paix à leurs cendres... |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Mai 2008 - 15:09 | |
| Bonjour tout le monde ! Me voilà revenue : je suis en vacances et cet interminable mois d'examen s'est finalement terminé. Je suis contente de n'avoir plus à penser à ça et cc'est donc avec plaisir que je réapparais. Maintenant que je suis presque libre comme l'air, je vais me dépêcher de regarder enfin le DVD Nobody Knows qui traîne depuis une éternité. Ca fait super longtemps que je n'ai même pas pris le temps de voir un film o_Ô En tout cas, je vous souhaite une bonne journée à tous. Nibel', de retour. | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Mai 2008 - 15:49 | |
| Content de te revoir, la Cambrésienne. | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Mai 2008 - 18:15 | |
| moi itou :) toujours bienvenues, les vancances les examens de mes deux licences ont été condensés sur deux semaines, période épuisante mais quand au final ça paye... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Mai 2008 - 18:24 | |
| C'est bien...On va retrouver les étudiants en espérant qu'ils se feront assidus sur Parfum de Livres... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Mai 2008 - 18:25 | |
| Pas une minute... désolée... Je vous embrasse quand même! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Mai 2008 - 18:59 | |
| - Marie a écrit:
- Pas une minute... désolée...
Je vous embrasse quand même! on t'embrasse aussi et bienvenue aux étudiants | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Mai 2008 - 19:03 | |
| - Marie a écrit:
- Pas une minute... désolée...
Je vous embrasse quand même! Bises à toi Marie...A bientôt! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Mai 2008 - 19:16 | |
| J'ai appris dernièrement que malgré mon âge avançé, je pouvais profiter des auberges jeunesse à travers le monde. ce n'est plus réservé qu'aux jeunes seulement. bon à savoir pour les prochaines vacances. en exemple lorsque je voudrai retourner en Belgique. auberge Jacques Brel Bruxelles Chambre de 6 pers. et + 16,40 € (une aubaine) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Mai 2008 - 19:33 | |
| Dites donc, la Belgique est devenue une destination de choix sur Parfum on dirait Je vous souhaite une bonne soirée les parfumés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Mai 2008 - 19:40 | |
| Merci pour la musique Aériale, d'autant plus que je l'aime bien moi cette chanson ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Mai 2008 - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Mai 2008 - 19:42 | |
| Oui Bulle, les auberges de jeunesse ne sont pas réservées aux jeunes, mais il y a tout et n'importe quoi parmi elles, il faut mieux se renseigner avant. Bises à Marie, tu nous manques ! Ravie du retour des étudiants sur le forum. |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 27 Mai 2008 - 19:58 | |
| - Citation :
- sentinelle :Dites donc, la Belgique est devenue une destination de choix sur Parfum on dirait
mais si et en plus c'est le pays de mon arrière Grand-mère le bon endroit pour la généalogie Marie Michel - Citation :
- Nezumi: Oui Bulle, les auberges de jeunesse ne sont pas réservées aux jeunes, mais il y a tout et n'importe quoi parmi elles, il faut mieux se renseigner avant.
Nezumi j'y verrai, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|