Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le bar : ici on papote ...

+31
chrisdusud
HeronBlanc
troglodyte
Nitya
Chimère
sousmarin
domreader
Arabella
Le Bibliomane
Cachemire
Chatperlipopette
Babelle
Nibelheim
Burlybunch
xelle
Steven
monilet
mimi
Marie
animal
code1026
bulle
bix229
kenavo
bertrand-môgendre
coline
Fantaisie héroïque
Bédoulène
Queenie
Epi
Aeriale
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 60 ... 71  Suivant
AuteurMessage
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:21

Coucou Kéna, que je vois "en bas". Bon, j'ai faim, je vais grignoter. À plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:56

Coucou à tous,

Moi aussi, je vais aller engloutir un p'tit cheese-cake au citron et un oolong (le ménage, ça creuse sourire ) et je vous invite au goûter:
Le bar : ici on papote ... - Page 49 23235910
Le bar : ici on papote ... - Page 49 Cheese10

J'adore les bougainvillées, Aériale, dommage qu'elles ne tiennent pas sur un balcon.

Dernière édition par Nezumi le Sam 14 Juin 2008 - 17:12, édité 1 fois
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:12

monilet a écrit:
Coucou Kéna, que je vois "en bas". Bon, j'ai faim, je vais grignoter. À plus.
Very Happy coucou Monilet.. que j'ai malheureusement pas vu... il y avait tellement de choses à lire.. avant de venir au bar je veux bien faire le tour du forum - pour 'mériter' par après la visite au bar, quoi Wink

et Nezumi qui parle de cheese cake au citron.. ton thé tu peux le garder.. mais le cake, j'veux bien innocent

bonne journée aux Parfumés tchintchin
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:37

La couette est de retour avec son avatar qui s'apprête à engloutir la ville. c'est une sympathique nouvelle. Cool

après une longue journée à ruminer et à m'user, je me pose une question super, importante, trop fondamentale... bière ou vodka ?

z'inquiétez pas, je partage panda
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:08

animal a écrit:
après une longue journée à ruminer et à m'user, je me pose une question super, importante, trop fondamentale... bière ou vodka ?

z'inquiétez pas, je partage panda

ben enfin Animal ! les deux et ça te fait un KOZAAAAAAAAAAAK (attention ça pite la teuté !)
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:09

Nezumi a écrit:
Coucou à tous,

Moi aussi, je vais aller engloutir un p'tit cheese-cake au citron

gneeeeeeeeeeeeeen veuuuuuuut !!!!!
(merde j'avais dit que je mangerais moins de trucs qui font les ventres ronds..)
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:10

duvel + vodka ? .... je passe, j'aime trop la duvel en plus cat
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:11

et entre un kozak et une part de cheesecake je prends aussi ça :
Mordicus a écrit:

Un SpecialKiss à QueenieTchouk.

ouais ! ça c'est une bonne soirée qui commence !

(et grand thx pour vos soleils, c'était agréable de se balader à Paris du coup : ni trop chaud ni trop froid... juste déjà trop envahi de touristes...)
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:12

animal a écrit:
duvel + vodka ? .... je passe, j'aime trop la duvel en plus cat

... arf la duvel... je me souviendrais toujours : j'ai goutée ma première à Amsterdam dans un bar brun.. j'ai presque pas pu la finir, c'est qu'elle nourrit la cocotte. Elle est bonne mais épaisse pour une blondasse.
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:14

hop vodka, la duvel pour une autre fois... hehe, voui faut se méfier surtout qu'elle fait son effet, la mousse est un peu strange et elle est encore plus meilleure dans le verre fait pour danse...
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:15

animal a écrit:
hop vodka, la duvel pour une autre fois... hehe, voui faut se méfier surtout qu'elle fait son effet, la mousse est un peu strange et elle est encore plus meilleure dans le verre fait pour danse...

'videmment ! toujours dans le verre pour hein, quand on peut ! c'est clair : ça chaaaange tout !

allez je vais apéritifer moi aussi. Alors bonne soirée mousseuse Grand Panda! (et les zotres)
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:18

Queenie a écrit:
... arf la duvel... je me souviendrais toujours : j'ai goutée ma première à Amsterdam dans un bar brun.. brun.. j'ai presque pas pu la finir, c'est qu'elle nourrit la cocotte!
Et moi je me souviendrai toujours de mon premier cheese cake que j'ai pris pour une tarte au citron et ... affraid...gloups, le choc... pas pû l'avaler!
C'était en 74 à Londres, chez Biba, pour les anciens qui ont vécu la période punk ...le plus grand magasin du monde consacré uniquement à ce courant: ENORME! (bien sûr il a disparu!)
(Depuis je les finis sans problème je précise miammiam )

conciliabule Nezumi moi aussi je suis folle des bougainvilliers mais impossible de les garder!

Bonne soirée à tous ...moi je vous laisse discuter Duvel ou vodka et m'en vais siroter un petit kir de la patronne.
Santé tchintchin
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptySam 14 Juin 2008 - 23:27

bonne nuit les habitants du bar et de la nuit... Sleep
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptySam 14 Juin 2008 - 23:52

animal a écrit:
bonne nuit les habitants du bar et de la nuit... Sleep
Bonsoir Animal!
J'espère que tu as laissé le Kroko et retrouvé ton panda?

A demain anyway ...
Pour une fois que je suis de sortie un samedi soir y'a personne qui répond !trémousse...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptySam 14 Juin 2008 - 23:54

aériale a écrit:
Pour une fois que je suis de sortie un samedi soir y'a personne qui répond !trémousse...
joie je suis encore là joie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 49 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 60 ... 71  Suivant