| Le bar : ici on papote ... | |
|
+31chrisdusud HeronBlanc troglodyte Nitya Chimère sousmarin domreader Arabella Le Bibliomane Cachemire Chatperlipopette Babelle Nibelheim Burlybunch xelle Steven monilet mimi Marie animal code1026 bulle bix229 kenavo bertrand-môgendre coline Fantaisie héroïque Bédoulène Queenie Epi Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 18:03 | |
| putain de we qui se termine ! alleluia!
je paye ma tournée de fraises tagadas ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 19:05 | |
| euh mouais, partagé sur les bienfaits de la fin de weekend. quand même, aujourd'hui balade un peu plus tard que d'habitude dans les rues et des trucs genre bazar/brocante mais je n'ai, je crois bien, jamais vu autant d'hommes (jeunes) promenant des caniches ou machins dans le genre Twilight zone sur Loire... avalé un pamplemousse pour me remettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 19:09 | |
| Balade sur les bords de l'Erdre tout à l'heure. Ça fait bizarre quand même, depuis qu'ils y ont trouvé cette semaine une valise avec un corps en morceaux. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 19:20 | |
| - Nezumi a écrit:
- Balade sur les bords de l'Erdre tout à l'heure.
Ça fait bizarre quand même, depuis qu'ils y ont trouvé cette semaine une valise avec un corps en morceaux. Faut pas aller te promener n'importe où Nezumi... Ben moi j'avais prévu d'aller au ciné voir "Soyez sympa rembobinez"...Et j'ai laissé passer l'heure... à cause de Boulevard périphérique dont le commentaire a accaparé toute mon attention... J'ai les pieds gelés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 19:34 | |
| - coline a écrit:
Faut pas aller te promener n'importe où Nezumi...
Pas de risque, c'est super fréquenté comme endroit, un des lieux de promenade préférés des Nantais . Et l'autre partie du corps a été trouvée à l'autre bout de Nantes, dans le même style de rivière. Pour changer de sujet, demain commencent les surveillances du bac, occasion d'avancer dans ma PAL. Bon courage aux bacheliers qui hanteraient le bar (au lieu d'être plongés dans leurs révisions de dernière minute). |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 19:44 | |
| - coline a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Balade sur les bords de l'Erdre tout à l'heure.
Ça fait bizarre quand même, depuis qu'ils y ont trouvé cette semaine une valise avec un corps en morceaux. Faut pas aller te promener n'importe où Nezumi...
Vous êtes sûr qu'on devrait faire une rencontre Parfumés à Nantes Nezumi, fais attention à toi! Coline - pas trop mauvais pour rater le ciné quand tu peux être avec nous Bonsoir au Bar | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 19:49 | |
| - coline a écrit:
Ben moi j'avais prévu d'aller au ciné voir "Soyez sympa rembobinez"...Et j'ai laissé passer l'heure... à cause de Boulevard périphérique dont le commentaire a accaparé toute mon attention... Ben ça le valait Coline Peut-être que ton comentaire clair et quiditou incitera ceux qui hésitent encore à le lire! - Nezumi a écrit:
- Ça fait bizarre quand même, depuis qu'ils y ont trouvé cette semaine une valise avec un corps en morceaux.
Il se passe des choses terribles sur les bords de l'Erdre Ben nous, à part un snipper planqué dans un immeuble du boulevard Jean Médecin (le plus passant) qui tirait à vue sur les femmes, jeunes de préférence, et un crime sur les hauteurs du Chateau il n'y a pas si longtemps, RAS... Contente de retrouver le si joli avatar des débuts de Parfum de la Queen et pressée aussi de finir cette semaine tout comme elle Bonne soirée les farpumés! Je m'en vais finir le fond de champagne qui me reste dans un coin du frigo | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 22:47 | |
| bonne nuit tout le monde, demain retour des journée meublées de je sais pas quoi, comme les autres mais en pas pareil... badapouf... (fait le panda qui s'écroule sur son pieu, subtile mélange de badaboum et patapouf...) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 22:50 | |
| eh le Panda, je te file quelques coussins de Troll (elle peut bien te les prêter hein ! j'en prends la responsabilité).
(au fait t'as le dernier Judas Priest ??! Parait qu'il est génial !)
(ehooo j'ai internet et il est presque 23 heures!!) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 23:12 | |
| Bonne nuit, les Parfumés. Quelques pages de Chaos calme (c'est vrai qu'elle est assez spé, la scène du début ) et . |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 23:47 | |
| Bonne nuit les Parfumés... A demain! D'ici quelques minutes, vous allez voir que Monilet et moi nous sommes presque jumeaux... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 15 Juin 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 16 Juin 2008 - 6:51 | |
| bonjour le bar ! hé Queenie, non ai pas le dernier Priest même si il me semblait bien qu'il se mijotait quelque chose, pourquoi ? l'avant dernier était bof. mais bon, va falloir trouver des extraits pour se faire une idée Coline et Mr Renard sont jumeaux ? et hop... c'est reparti prend des sacrés responsabilités la Queenie... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 16 Juin 2008 - 8:28 | |
| y'a des lundi qui donne la patate d'enfer !!
'jour à tous !!
(t'inquiètes Animal, j'ai pris des cours d'approche de Troll) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|