Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+31
chrisdusud
HeronBlanc
troglodyte
Nitya
Chimère
sousmarin
domreader
Arabella
Le Bibliomane
Cachemire
Chatperlipopette
Babelle
Nibelheim
Burlybunch
xelle
Steven
monilet
mimi
Marie
animal
code1026
bulle
bix229
kenavo
bertrand-môgendre
coline
Fantaisie héroïque
Bédoulène
Queenie
Epi
Aeriale
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 61 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:03

putain de we qui se termine ! alleluia!

je paye ma tournée de fraises tagadas !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:05

euh mouais, partagé sur les bienfaits de la fin de weekend.

quand même, aujourd'hui balade un peu plus tard que d'habitude dans les rues et des trucs genre bazar/brocante mais je n'ai, je crois bien, jamais vu autant d'hommes (jeunes) promenant des caniches ou machins dans le genre Shocked

Twilight zone sur Loire...

avalé un pamplemousse pour me remettre panda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:09

Balade sur les bords de l'Erdre tout à l'heure.

Ça fait bizarre quand même, depuis qu'ils y ont trouvé cette semaine une valise avec un corps en morceaux. pale
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:20

Nezumi a écrit:

Ça fait bizarre quand même, depuis qu'ils y ont trouvé cette semaine une valise avec un corps en morceaux. pale

affraid
Faut pas aller te promener n'importe où Nezumi...

Ben moi j'avais prévu d'aller au ciné voir "Soyez sympa rembobinez"...Et j'ai laissé passer l'heure... à cause de Boulevard périphérique dont le commentaire a accaparé toute mon attention... Rolling Eyes

J'ai les pieds gelés... froid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:34

coline a écrit:

affraid

Pas de risque, c'est super fréquenté comme endroit, un des lieux de promenade préférés des Nantais . Et l'autre partie du corps a été trouvée à l'autre bout de Nantes, dans le même style de rivière.

Pour changer de sujet, demain commencent les surveillances du bac, occasion d'avancer dans ma PAL. Cool
Bon courage aux bacheliers qui hanteraient le bar (au lieu d'être plongés dans leurs révisions de dernière minute). Wink
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:44

coline a écrit:
Nezumi a écrit:

affraid
Vous êtes sûr qu'on devrait faire une rencontre Parfumés à Nantes innocent

Nezumi, fais attention à toi!
Coline - pas trop mauvais pour rater le ciné quand tu peux être avec nous Wink

Bonsoir au Bar joie
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:49

coline a écrit:

Ben moi j'avais prévu d'aller au ciné voir "Soyez sympa rembobinez"...Et j'ai laissé passer l'heure... à cause de Boulevard périphérique dont le commentaire a accaparé toute mon attention... Rolling Eyes
Ben ça le valait Coline Very Happy
Peut-être que ton comentaire clair et quiditou incitera ceux qui hésitent encore à le lire!

Nezumi a écrit:
Ça fait bizarre quand même, depuis qu'ils y ont trouvé cette semaine une valise avec un corps en morceaux.
Il se passe des choses terribles sur les bords de l'Erdre What a Face
Ben nous, à part un snipper planqué dans un immeuble du boulevard Jean Médecin (le plus passant) qui tirait à vue sur les femmes, jeunes de préférence, et un crime sur les hauteurs du Chateau il n'y a pas si longtemps, RAS...sourire

Contente de retrouver le si joli avatar des débuts de Parfum de la Queen et pressée aussi de finir cette semaine tout comme elle Wink

Bonne soirée les farpumés! Je m'en vais finir le fond de champagne qui me reste dans un coin du frigo trottine
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:47

bonne nuit tout le monde,

demain retour des journée meublées de je sais pas quoi, comme les autres mais en pas pareil...

Sleep

badapouf... (fait le panda qui s'écroule sur son pieu, subtile mélange de badaboum et patapouf...)
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:50

eh le Panda, je te file quelques coussins de Troll (elle peut bien te les prêter hein ! j'en prends la responsabilité).

(au fait t'as le dernier Judas Priest ??! Parait qu'il est génial !)

(ehooo j'ai internet et il est presque 23 heures!!)
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:09

aériale a écrit:
coline a écrit:

Ben ça le valait Coline Very Happy
Peut-être que ton comentaire clair et quiditou incitera ceux qui hésitent encore à le lire!

Il n'a pas suffi à convaincre Queenie... sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:12

Bonne nuit, les Parfumés.

Quelques pages de Chaos calme (c'est vrai qu'elle est assez spé, la scène du début Suspect ) et Sleep .
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:47

Bonne nuit les Parfumés... content
A demain!

D'ici quelques minutes, vous allez voir que Monilet et moi nous sommes presque jumeaux... Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:49

coline a écrit:
D'ici quelques minutes, vous allez voir que Monilet et moi nous sommes presque jumeaux... Very Happy
swing deux grandes fêtes en vue... bonne nuit Coline Wink
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyLun 16 Juin 2008 - 6:51

bonjour le bar !

hé Queenie, non ai pas le dernier Priest même si il me semblait bien qu'il se mijotait quelque chose, pourquoi ? l'avant dernier était bof.

mais bon, va falloir trouver des extraits pour se faire une idée cat

Coline et Mr Renard sont jumeaux ? singe

et hop... c'est reparti panda

prend des sacrés responsabilités la Queenie...
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:28

y'a des lundi qui donne la patate d'enfer !!

'jour à tous !!

(t'inquiètes Animal, j'ai pris des cours d'approche de Troll)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 51 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 51 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 61 ... 71  Suivant