Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )

Aller en bas 
+23
topocl
zazy
Maline
odrey
Maryvonne
Ezechielle
darkanny
bulle
rivela
Marko
eXPie
Little devil
Oreiller
Argantel
K
Fantaisie héroïque
Burlybunch
animal
kenavo
Queenie
Snark
Aeriale
coline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:22

Hélas...c'est une pub...Mais elle est magnifique...

clic
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:23

aériale a écrit:
Mais je sais que certains ne vont pas du tout être d'accord (Animal, Queenie par exemple Razz )

Je n'ai pas eu la patience d'arriver au bout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:24

coline a écrit:

Je n'ai pas eu la patience d'arriver au bout... Razz
affraid ...horreur et damnation!
Comment est-ce même possible?? intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:27

aériale a écrit:
C'est ce que je voulais insinuer... musique trop belle (à mon gout!) pour pouvoir juger objectivement les images!


Bon...alors... dans ce rayon-là ce sont les images qui priment...celles qui vous scotchent les yeux...
conciliabule et pour la musique c'est en rubrique musique... sourire
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:29

aériale a écrit:
coline a écrit:

Je n'ai pas eu la patience d'arriver au bout... Razz
affraid ...horreur et damnation!
Comment est-ce même possible?? intense reflexion

Ben...Parce que les images étaient moyennes...et cette musique n'est pas ma tasse de thé... jypeurien
conciliabule Désolée les filles...Vous savez bien que j'ai des goûts de ch..ttes en musique... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:38

coline a écrit:
Bat for Lashes "What's a girl to do"

Oh oui, j'aime beaucoup ce clip et ce groupe. Je vous conseille leur album, magique.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:42

Nezumi a écrit:
coline a écrit:
Bat for Lashes "What's a girl to do"

Oh oui, j'aime beaucoup ce clip et ce groupe. Je vous conseille leur album, magique.

Ah...merci Nezumi...
Tu me rassures... Idea Je n'ai donc pas que des goûts de ch..tte en musique? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:50

coline a écrit:
Tu me rassures... Idea Je n'ai donc pas que des goûts de ch..tte en musique? Razz

Rhhho la la ...elle est terrible notre Coline! Laughing
Même pas eu le temps de lui répondre en citant Cat Power, Portishead et Feats (pas sûre du nom là?) dont nous partageons les goûts

Et puis ce n'est pas parce que nous aimons U2, Kena et ,qu'on a forcément bon goût (la preuve on est les seules quasi ici!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:55

aériale a écrit:
Rhhho la la ...elle est terrible notre Coline! Laughing
Même pas eu le temps de lui répondre en citant Cat Power, Portishead et Feats (pas sûre du nom là?) dont nous partageons les goûts

Et puis ce n'est pas parce que nous aimons U2, Kena et ,qu'on a forcément bon goût (la preuve on est les seules quasi ici!)

Spoiler:

Je plaisante bien sûr... Very Happy
Mais il est vrai que si j'écoute à peu près tout ce qui est proposé par les uns et les autres, il est rare que j'accroche à ce que vous aimez ...Je me sens un peu "larguée"...Mais oui, comme vous j'aime Cat Power, Portishead (surtout sa chanteuse Beth Gibbons en fait!) et Feist... aime
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:02

coline a écrit:
Hélas...c'est une pub...Mais elle est magnifique...

clic

non mais t'es ouf Coline ?! tu la trouves pas mega sexiste cette pub !? elle m'horripile, je l'ai vue des dizaines de fois au cinoch' j'en peux plus!

(et pour le clip de u2 j'ai zappé aussi)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:03

aériale a écrit:
Et puis ce n'est pas parce que nous aimons U2, Kena et ,qu'on a forcément bon goût (la preuve on est les seules quasi ici!)

Spoiler:
joie
J'aime tellement de styles différents et genres et groupes de musique - à part 'country' je crois que j'écoute de tout.. dépend de l'humeur du jour..

et je n'ai vraiment pas mis le clip de U2 seulement à cause de la musique - je trouve ce clip vraiment bon.. jypeurien change un peu de tout ce qu'on sert normalement en rayon 'clip' Wink


Dernière édition par kenavo le Dim 15 Juin 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:05

Queenie a écrit:
coline a écrit:
Hélas...c'est une pub...Mais elle est magnifique...

clic

non mais t'es ouf Coline ?! tu la trouves pas mega sexiste cette pub !? elle m'horripile, je l'ai vue des dizaines de fois au cinoch' j'en peux plus!


Méga sexiste, je suis d'accord...Mais ce que j'apprécie c'est la qualité de l'image... content


Dernière édition par coline le Dim 15 Juin 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:05

Queenie a écrit:
(et pour le clip de u2 j'ai zappé aussi)
sourire c'est seulement pour toi et Animal que j'avais mis le nom.. sinon..... diablotin
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:06

kenavo a écrit:
et je n'ai vraiment pas mis le clip de U2 seulement à cause de la musique - je trouve ce clip vraiment bon.. jypeurien change un peu de tout ce qu'on sert normalement en rayon 'clip' Wink

T'as le droit ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:45

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
(et pour le clip de u2 j'ai zappé aussi)
sourire c'est seulement pour toi et Animal que j'avais mis le nom.. sinon..... diablotin

j'ai quand même écouté la première minute je pense. Mais non. J'accroche pas.

et pour ne pas poster "à vide" :

La plume - Louise Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )   Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... )
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture
» Coup de coeur du jour
» Les parfums les plus subtils : coups de coeur littéraires
» Nos coups de coeur de l'année 2010
» clips/films d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: