| Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) | |
|
+23topocl zazy Maline odrey Maryvonne Ezechielle darkanny bulle rivela Marko eXPie Little devil Oreiller Argantel K Fantaisie héroïque Burlybunch animal kenavo Queenie Snark Aeriale coline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 18:22 | |
| Hélas...c'est une pub...Mais elle est magnifique...
clic | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 18:27 | |
| - aériale a écrit:
- C'est ce que je voulais insinuer... musique trop belle (à mon gout!) pour pouvoir juger objectivement les images!
Bon...alors... dans ce rayon-là ce sont les images qui priment...celles qui vous scotchent les yeux... et pour la musique c'est en rubrique musique... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 18:38 | |
| - coline a écrit:
- Bat for Lashes "What's a girl to do"
Oh oui, j'aime beaucoup ce clip et ce groupe. Je vous conseille leur album, magique. |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 18:50 | |
| - coline a écrit:
- Tu me rassures... Je n'ai donc pas que des goûts de ch..tte en musique?
Rhhho la la ...elle est terrible notre Coline! Même pas eu le temps de lui répondre en citant Cat Power, Portishead et Feats (pas sûre du nom là?) dont nous partageons les goûts Et puis ce n'est pas parce que nous aimons U2, Kena et ,qu'on a forcément bon goût (la preuve on est les seules quasi ici!) - Spoiler:
enfin si
| |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 18:55 | |
| - aériale a écrit:
- Rhhho la la ...elle est terrible notre Coline!
Même pas eu le temps de lui répondre en citant Cat Power, Portishead et Feats (pas sûre du nom là?) dont nous partageons les goûts
Et puis ce n'est pas parce que nous aimons U2, Kena et ,qu'on a forcément bon goût (la preuve on est les seules quasi ici!)
- Spoiler:
enfin si
Je plaisante bien sûr... Mais il est vrai que si j'écoute à peu près tout ce qui est proposé par les uns et les autres, il est rare que j'accroche à ce que vous aimez ...Je me sens un peu "larguée"...Mais oui, comme vous j'aime Cat Power, Portishead (surtout sa chanteuse Beth Gibbons en fait!) et Feist... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 19:02 | |
| - coline a écrit:
- Hélas...c'est une pub...Mais elle est magnifique...
clic non mais t'es ouf Coline ?! tu la trouves pas mega sexiste cette pub !? elle m'horripile, je l'ai vue des dizaines de fois au cinoch' j'en peux plus! (et pour le clip de u2 j'ai zappé aussi) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 19:03 | |
|
Dernière édition par kenavo le Dim 15 Juin 2008 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 19:05 | |
| - Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- Hélas...c'est une pub...Mais elle est magnifique...
clic non mais t'es ouf Coline ?! tu la trouves pas mega sexiste cette pub !? elle m'horripile, je l'ai vue des dizaines de fois au cinoch' j'en peux plus!
Méga sexiste, je suis d'accord...Mais ce que j'apprécie c'est la qualité de l'image...
Dernière édition par coline le Dim 15 Juin 2008 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 19:45 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
- (et pour le clip de u2 j'ai zappé aussi)
c'est seulement pour toi et Animal que j'avais mis le nom.. sinon..... j'ai quand même écouté la première minute je pense. Mais non. J'accroche pas. et pour ne pas poster "à vide" : La plume - Louise Attaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) | |
| |
|
| |
| Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) | |
|