| Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) | |
|
+23topocl zazy Maline odrey Maryvonne Ezechielle darkanny bulle rivela Marko eXPie Little devil Oreiller Argantel K Fantaisie héroïque Burlybunch animal kenavo Queenie Snark Aeriale coline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 19:49 | |
| - Queenie a écrit:
- La plume - Louise Attaque
oui, oui, oui.. je voulais le poster hier.. mais j'avai oublié.. - Spoiler:
et trouvé aujourd'hui plus de qualité dans U2
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 19:56 | |
| rhhoooo moi je ne dis jamais des méchancetés quand vous poster vos - Spoiler:
horreurs
que vous camouflez comme 'musique' dans les fils | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 19:59 | |
| - kenavo a écrit:
- rhhoooo moi je ne dis jamais des méchancetés quand vous poster vos
- Spoiler:
horreurs que vous camouflez comme 'musique' dans les fils pfffff et toujours pour pas poster à vide : There There - Radiohead que j'ai toujours trouvé fascinant. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 22:31 | |
| dans la catégorie horreurs justement j'aime bien les clips de Rob Zombie quand il va piocher dans les visions noir et blanc : Living dead girl | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 22:34 | |
| - Queenie a écrit:
- [There There - Radiohead que j'ai toujours trouvé fascinant.
RadioHead encore: A wolf at the door | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 23:10 | |
| Alors Zappa avec "City of tiny Lights" (animation de Bruce Bickford) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Dim 15 Juin 2008 - 23:23 | |
| - Burlybunch a écrit:
- Alors Zappa avec "City of tiny Lights" (animation de Bruce Bickford)
Très étrange... Sébastien Rossignol...Un travail soigné pour Robert et Majandra: Le Prince bleu | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Lun 16 Juin 2008 - 0:53 | |
| D'un autre genre ...pour Joan Baez... Te recuerdo Amanda | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Lun 16 Juin 2008 - 10:47 | |
| - coline a écrit:
Sébastien Rossignol...Un travail soigné pour Robert et Majandra: Le Prince bleu Oh, tu connais RoBERT, coline? . J'adore ses textes, son univers...je l'avais vue en showcase Fnac, sa voix en live m'avait un peu déçue, mais je continue à aimer tout de même. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Lun 16 Juin 2008 - 14:08 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- coline a écrit:
Sébastien Rossignol...Un travail soigné pour Robert et Majandra: Le Prince bleu Oh, tu connais RoBERT, coline? . J'adore ses textes, son univers...je l'avais vue en showcase Fnac, sa voix en live m'avait un peu déçue, mais je continue à aimer tout de même. Je l'avais écoutée un jour à la radio dans ma voiture et j'avais aimé ce titre...Je suis allée voir ensuite sur le Net parce que je ne comprenais pas cette histoire de Robert, je n'avais pas entendu de voix masculine... ...Et j'ai trouvé ce clip... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Lun 16 Juin 2008 - 14:34 | |
| Alors dans ce cas, un autre clip :) RoBERT_Nickel https://www.dailymotion.com/relevance/search/RoBERT%2Bclips/video/xmik7_robert-nickel_music | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Mar 17 Juin 2008 - 21:44 | |
| les clips de ZZ top sont généralement sympas et rigolos : TV Dinners Burger Man et pour les fans de GC (pas le garde champêtre, celui qui fait des cafés ou qui est voisin de bulle, je sais pas) : She's just killing me | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Mer 18 Juin 2008 - 0:17 | |
| Iggy Pop- Goran Bregovic:
In the death Car | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) Ven 20 Juin 2008 - 9:01 | |
| - coline a écrit:
- Iggy Pop- Goran Bregovic:
In the death Car Oui super clip! je l'avais oublié celui-ci Et celui -là? de Syd Matters, tout doux et poétique: Everything else | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) | |
| |
|
| |
| Clips et coups de coeur videos (installations, extraits... ) | |
|