Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réactions à la Lettre Ouverte de l'Administrateur

Aller en bas 
+15
kenavo
Bob
LaChose
animal
Steven
Chocolatman
feuilllle
Marie-Laure
code1026
coline
monilet
Babelle
Aeriale
sousmarin
Chatperlipopette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Paskal
Invité




Réactions à la Lettre Ouverte de l'Administrateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Lettre Ouverte de l'Administrateur   Réactions à la Lettre Ouverte de l'Administrateur - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:28

j'ai vu que l'on parlais de moi alors j'intervient. Je reconnais mon erreur de m'y être mal pris en venant sur le forum. malgré tout j'avais de bonnes intentions. j'ai donc demandé à partir pour ne pas être pris systhématiquement pour ce que je ne suis pas : un publiciste. Mon intention était bien de parler de lectures, malheureusement je m'y suis mal pris, est sans doute un peu trop parler de moi et ai créer un climat de méfiance envers moi... aujourd'hui je ne fais plus parti des membres du forum pour autant j'y viens quasi tout les jours pour chercher ce que je voulais en m'inscrivant, des lectures interressantes et autres que celles proposé en librairie. j'y trouve mon bonheur, la seule diffrérence c'esty que je ne participe plus, que je ne proposerais plus les lectures qui me plaisent et que personne n'aurat à avoir peur que je sois la pour faire ma promo.
je l'avais dit en arrivant " si je ne me sens pas à ma place sur le forum, je partirais sans faire de bruit", c'est ce que j'ai fait, j'ai respecter ma parole. j en suis donc pas faché contre votre forum, jsute déçu de ne pas m'avoir fait comprendre, un peu amer d'avoir été pris pour ce que je ne suis pas, mais cela fait parti de la vie et je parcours toujours votre forum avec autant de plaisir. ma PAL à donc beaucoup augmenté...

amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Réactions à la Lettre Ouverte de l'Administrateur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions à la Lettre Ouverte de l'Administrateur   Réactions à la Lettre Ouverte de l'Administrateur - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:52

Merci de continuer à nous lire sur ce forum Paskal et d'avoir compris le pourquoi de notre rigueur première face aux auteurs lorsqu'ils arrivent ici ...
Nous ne cesserons de le rappeler, ce forum est et doit rester très prioritairement (parce que nous le voulons ainsi, c'est le choix de ceux qui l'ont créé et de ceux qui le gèrent) un forum d'échanges sur nos lectures ...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions à la Lettre Ouverte de l'Administrateur
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte de l’administrateur
» Lettre ouverte au responsable du site
» Lettre ouverte de l'administrateur (2013)
» Lettre aux éducateurs
» Bergsveinn Birgisson [Islande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Différends entre membres et critiques du forum-
Sauter vers: