j'ai vu que l'on parlais de moi alors j'intervient. Je reconnais mon erreur de m'y être mal pris en venant sur le forum. malgré tout j'avais de bonnes intentions. j'ai donc demandé à partir pour ne pas être pris systhématiquement pour ce que je ne suis pas : un publiciste. Mon intention était bien de parler de lectures, malheureusement je m'y suis mal pris, est sans doute un peu trop parler de moi et ai créer un climat de méfiance envers moi... aujourd'hui je ne fais plus parti des membres du forum pour autant j'y viens quasi tout les jours pour chercher ce que je voulais en m'inscrivant, des lectures interressantes et autres que celles proposé en librairie. j'y trouve mon bonheur, la seule diffrérence c'esty que je ne participe plus, que je ne proposerais plus les lectures qui me plaisent et que personne n'aurat à avoir peur que je sois la pour faire ma promo.
je l'avais dit en arrivant " si je ne me sens pas à ma place sur le forum, je partirais sans faire de bruit", c'est ce que j'ai fait, j'ai respecter ma parole. j en suis donc pas faché contre votre forum, jsute déçu de ne pas m'avoir fait comprendre, un peu amer d'avoir été pris pour ce que je ne suis pas, mais cela fait parti de la vie et je parcours toujours votre forum avec autant de plaisir. ma PAL à donc beaucoup augmenté...
amitiés à tous