| Couvertures de livres | |
|
+47pia Constance Heyoka jack-hubert bukowski topocl Arabella toma Onuphrius Cachemire shanidar Harelde Noémie colimasson Epi Nestat Maline eXPie darkanny Maryvonne Nanou pagesapages Angeline Matthieu Nibelheim Madame B. Nathria bix229 Marko bulle Eve Lyne Bédoulène Argantel animal swallow Chatperlipopette Anne Babelle Queenie Marie Hellébore Aeriale kenavo Steven Marie-Laure Aimiliona coline LaChose 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Couvertures de livres Ven 2 Mar 2007 - 0:11 | |
| Vous trouvez une ou plusieurs couvertures de livres particulièrement intéressantes : partagez les avec nous… | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: murakami Ven 2 Mar 2007 - 10:26 | |
| Voilà une couverture "parlante " , je dirais même qu'elle m ' a emportée dans son sillage d'emblée... Première plongée pour moi dans l'univers de ce grand monsieur qui sait si bien nous capturer et nous faire partager ses rêves à demi-éveillés .. J'aime tout chez lui ( je remarque au passage que je lui ai déjà pardonné les "petites longueurs" de son " Kafka... ") son style , ses mots ,son univers , ses titres .. et même ses couvertures : la grande classe ,quoi! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Couvertures de livres Ven 2 Mar 2007 - 11:35 | |
| Et celui-ci, c'est celui dont je rêve...depuis quelques temps... | |
|
| |
Green_at Invité
| Sujet: Re: Couvertures de livres Sam 26 Mai 2007 - 1:26 | |
| Une ville, la nuit au loin? ou une masse de personnages sombres aux yeux lumineux? la confusion est assez intéressante pour moi. |
|
| |
Green_at Invité
| Sujet: Re: Couvertures de livres Sam 26 Mai 2007 - 1:26 | |
| - coline a écrit:
- Et celui-ci, c'est celui dont je rêve...depuis quelques temps...
Et quel est ce rêve? |
|
| |
Aimiliona Posteur en quête
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures de livres Lun 5 Nov 2007 - 22:55 | |
| J'aime beaucoup la couverture du roman Les disparus de Mendelsohn. Tout est dit... ou presque.
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures de livres Lun 5 Nov 2007 - 22:57 | |
| Couverture pleine de grâces et de poésies, à l'image de Zoli de Colum McCann. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures de livres Lun 5 Nov 2007 - 22:59 | |
| Nostalgie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures de livres Lun 5 Nov 2007 - 23:02 | |
| Une image qui peut renvoyer à tellement de questions et d'interrogations... mais que fait cette jeune femme nue sur la plage ? |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mar 6 Nov 2007 - 0:29 | |
| Jeune fille avec une fleur de lotus de Hong Viet Dung. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mar 6 Nov 2007 - 14:56 | |
| Ma prochaine lecture: je ne connaissais pas cette auteure, mais j'avoue que c'est la couverture, ajouté au fait que ce livre m'était conseillé par ma libraire, qui a retenu mon attention...Celle de Zoli est superbe aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mar 6 Nov 2007 - 22:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvertures de livres | |
| |
|
| |