Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couvertures de livres

Aller en bas 
+47
pia
Constance
Heyoka
jack-hubert bukowski
topocl
Arabella
toma
Onuphrius
Cachemire
shanidar
Harelde
Noémie
colimasson
Epi
Nestat
Maline
eXPie
darkanny
Maryvonne
Nanou
pagesapages
Angeline
Matthieu
Nibelheim
Madame B.
Nathria
bix229
Marko
bulle
Eve Lyne
Bédoulène
Argantel
animal
swallow
Chatperlipopette
Anne
Babelle
Queenie
Marie
Hellébore
Aeriale
kenavo
Steven
Marie-Laure
Aimiliona
coline
LaChose
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   Couvertures de livres - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:16

A voir ces couvertures, on a envie de toucher ces livres, vous ne trouvez pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   Couvertures de livres - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:02

marielaure a écrit:
A voir ces couvertures, on a envie de toucher ces livres, vous ne trouvez pas ? Very Happy
oui

Une autre couverture qui me plait beaucoup :

Couvertures de livres - Page 2 Les_go10
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   Couvertures de livres - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:24

cheers Je l'aime aussi beaucoup (et plein d'autre, mais n'arrive pas à charger les photos autrement que sur Imageshack, et le chief ne veut plus nonnon )
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   Couvertures de livres - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:45

Cette couverture :
Couvertures de livres - Page 2 Auster10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   Couvertures de livres - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:46

Ah mais ils ont changé la couverture de Mr. Vertigo, je ne la connaissais pas celle-là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   Couvertures de livres - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:47

SUPERBE Steven! je ne l'ai jamais vue... Dans quelle collection est-elle parue ??

PS honte Excusez, pas vu le haut ...Livre de poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   Couvertures de livres - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:10

Une des couverures les plus réussies des livres de la rentrée, le dernier Zadie Smith De la beauté :

Couvertures de livres - Page 2 310cliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   Couvertures de livres - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:31

Une couverture qui m'a attirée et grâce à laquelle j'ai découvert Nicolas Bouvier, écrivain voyageur pour lequel j'ai une affection particulière :) .

Couvertures de livres - Page 2 51mevh10

cliquez pour agrandir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   Couvertures de livres - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:40

Il y a aussi celle-là, très étrange, une oeuvre de l'artiste japonais Yoshitomo Nara, qui m'a poussée à lire ce livre:

Couvertures de livres - Page 2 510q6a10

cliquer

Je l'aurais bien vue aussi en couverture d'un Murakami (Haruki).
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   Couvertures de livres - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:49

Nezumi a écrit:
Il y a aussi celle-là, très étrange, une oeuvre de l'artiste japonais Yoshitomo Nara, qui m'a poussée à lire ce livre:

Couvertures de livres - Page 2 510q6a10

cliquer

Je l'aurais bien vue aussi en couverture d'un Murakami (Haruki).

Oh, c'est drôle Nezumi, je l'ai remarquée aussi il y a quelques jours à la Fnac et elle a retenu immédiatement mon attention...J'ai lu le résumé et failli l'acheter...Et puis je me suis dit soyons raisonnable, tellement de livres m'attendent ainsi avec de belles couvertures nonnon (voir plus haut celle dont parle Coline!)

Ca tombe bien, j'attendrai ton avis avant de l'acheter...Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   Couvertures de livres - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:53

aériale a écrit:


Ca tombe bien, j'attendrai ton avis avant de l'acheter...Basketball

Tu peux lire mon avis ici :) . Et je le propose au cerclage par ailleurs, il est assez curieux comme roman mais il vaut le détour quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   Couvertures de livres - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:11

Ah, mais oui...C'est ce qui me semblait!! Je pensais bien l'avoir vue quelque part ailleurs cette couv'...C'était ici aussi...
Si tu le cercles, ce livre, je vais avoir du mal à te le rendre honte
Trop belle, je la veux woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   Couvertures de livres - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 8:51

Cette couverture me plait beaucoup, le sujet me plait assez, l'auteur...m'a plu souvent et déçue tout autant.. mais est-ce suffisant pour l'acheter ? jemetate

Couvertures de livres - Page 2 9782226181077pj8
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   Couvertures de livres - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:19

aériale a écrit:
Cette couverture me plait beaucoup, le sujet me plait assez, l'auteur...m'a plu souvent et déçue tout autant.. mais est-ce suffisant pour l'acheter ? jemetate
C'est justement la couverture qui m'a tentée Wink - et je viens de le terminer.. et je pensais que je pourrais bien le faire cercler ici :) - ce matin je regarde alors le fil consacré à E.E.Schmitt - et réalise - si je l'aurais lu avant l'achat - ce livre ne se trouvait pas entre les miens dès à présent Wink
Mais bon - tout court - je veux bien partager cette lecture avec vous - et vais donc l'annoncer dans le fil des livres à faire cercler?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   Couvertures de livres - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:28

Couvertures de livres - Page 2 Peter_10

miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvertures de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvertures de livres   Couvertures de livres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvertures de livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Austen
» Couvertures de livres - et si vous pouviez les choisir...
» Couvertures mémorables
» Marre des trop belles couvertures!
» [Art] Livres objets-Livres d'artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie…-
Sauter vers: