| Couvertures de livres | |
|
+47pia Constance Heyoka jack-hubert bukowski topocl Arabella toma Onuphrius Cachemire shanidar Harelde Noémie colimasson Epi Nestat Maline eXPie darkanny Maryvonne Nanou pagesapages Angeline Matthieu Nibelheim Madame B. Nathria bix229 Marko bulle Eve Lyne Bédoulène Argantel animal swallow Chatperlipopette Anne Babelle Queenie Marie Hellébore Aeriale kenavo Steven Marie-Laure Aimiliona coline LaChose 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Couvertures de livres Sam 18 Jan 2014 - 12:06 | |
| De mémoire, ce roman est le seul dont la couverture m'ait donné l'envie d'en faire l'acquisition. Petit tour sur le fil de Pierre Pelot, et hop, j'en ai passé la commande ! Je ne l'ai pas encore lu, mais il est en bonne place sur mon bureau, et, de temps en temps, je regarde sa couverture : une toile du peintre Karoly Ferenczy intitulée Octobre. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Couvertures de livres Sam 18 Jan 2014 - 20:26 | |
| - Heyoka a écrit:
- Et là, pour le rangement des livres, c'est plus 8 bibliothèques que devra acheter Tina, c'est 16 !
Exactement ce que je me suis dit ! - jack-hubert bukowski a écrit:
- Je passerais mon tour pour la couverture de livre 3d, comme je passe toujours mon tour pour acheter un téléviseur 3d. Et si j'achète une liseuse un de ces jours, ce sera à peine si j'y aurai pensé...
Hé. Jack. T'es toujours à lire sur papyrus en fait ? | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Couvertures de livres Dim 19 Jan 2014 - 20:32 | |
| - Constance a écrit:
- De mémoire, ce roman est le seul dont la couverture m'ait donné l'envie d'en faire l'acquisition. Petit tour sur le fil de Pierre Pelot, et hop, j'en ai passé la commande ! Je ne l'ai pas encore lu, mais il est en bonne place sur mon bureau, et, de temps en temps, je regarde sa couverture : une toile du peintre Karoly Ferenczy intitulée Octobre.
Que lui trouves-tu d'exceptionnel ? (je suis déçue, il n'y a même pas de souris bleue, ah, ah, ah ) | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Couvertures de livres Lun 20 Jan 2014 - 10:21 | |
| - Queenie a écrit:
- jack-hubert bukowski a écrit:
- Je passerais mon tour pour la couverture de livre 3d, comme je passe toujours mon tour pour acheter un téléviseur 3d. Et si j'achète une liseuse un de ces jours, ce sera à peine si j'y aurai pensé...
Hé. Jack. T'es toujours à lire sur papyrus en fait ? toujours. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Couvertures de livres Ven 7 Mar 2014 - 9:33 | |
| - kenavo a écrit:
- dommage qu'ils ont mis une si belle couverture sur un livre dont je n'ai pas envie de l'acheter
Ils sont gonflés quand même de ne pas respecter ton sens esthétique. Quel toupet ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Couvertures de livres Sam 8 Mar 2014 - 13:50 | |
| Scanne la couverture, kenavo, et mets la sur un autre livre, non...? | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Couvertures de livres Sam 8 Mar 2014 - 14:30 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Couvertures de livres Sam 8 Mar 2014 - 20:31 | |
| Je peux comprendre que tu aies envie de t´en servir comme avatar. Actes Sud a des couvertures trop belles! Mais qui est l´artiste de cette couverture?? ça ne peut pas être encore Noell S. Oszvald? | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Couvertures de livres Sam 8 Mar 2014 - 20:44 | |
| - pia a écrit:
- Je peux comprendre que tu aies envie de t´en servir comme avatar. Actes Sud a des couvertures trop belles! Mais qui est l´artiste de cette couverture?? ça ne peut pas être encore Noell S. Oszvald?
Surtout que ça lui irait comme un gant ! | |
|
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: Couvertures de livres Sam 8 Mar 2014 - 21:12 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Couvertures de livres Dim 9 Mar 2014 - 6:13 | |
| - pia a écrit:
- Je peux comprendre que tu aies envie de t´en servir comme avatar. Actes Sud a des couvertures trop belles! Mais qui est l´artiste de cette couverture?? ça ne peut pas être encore Noell S. Oszvald?
ah oui, on est bien d'accord, Actes Sud est la reine quand il s'agit de belles couvertures... puisque je n'ai pas ce livre, je ne saurais pas le dire, malheureusement leur site ne fait pas se service pour indiquer l'artiste de la couverture, on doit le vérifier sur le livre... Noell S.Oszvald pourrait être en effet une bonne piste... bien que je la vois plus dans le noir et blanc... faudra trouver quelqu'un qui va se dévouer d'aller en librairie et nous trouver le nom de l'artiste - églantine a écrit:
- Surtout que ça lui irait comme un gant !
je l'ai mis de côté pour mettre un de ces jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Couvertures de livres Dim 9 Mar 2014 - 7:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvertures de livres | |
| |
|