Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]

Aller en bas 
+76
Diogène
Sorcière
Agnès
Hanta
Chamaco
marc et cie
dara
Bédoulène
unmotbleu
Chymère
pia
églantine
shéhérazade
jack-hubert bukowski
Heyoka
simla
Menyne
zazy
Harelde
SCOman
Cassiopée
Igor
mimi54
Exini
Noémie
topocl
Emmanuelle Caminade
Anna
FrançoisG
pierre de jade
IzaBzh
MartineR
colimasson
Cliniou
Maryvonne
shanidar
Babelle
eXPie
darkanny
krys
rivela
Maline
Steven
LaurenceV
swallow
traversay
Marie
Li
odrey
chrisdusud
Eve Lyne
la-lune-et-le-miroir
tom léo
Lucretius
Angeline
Sophie
sonitaline
Epi
bix229
Héri
Marko
coline
Arabella
Nathria
Chatperlipopette
Madame B.
Mordicus
Queenie
Little devil
animal
domreader
Argantel
K
Aeriale
sousmarin
kenavo
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]   one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:15

ça me ferait du bien un truc comme ça après Dostoïevski.. Je farfouillais un tout petit peu hier à la recherche d'une petite gourmandise, mais y'a rien qui m'a sauté aux zoeils. Peut-être que je me ferais ce Lélu.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]   one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:22


Sûr que Jeanne mass ça fait "chewing-gum multicolore au goût qui reste pas longtemps" après un hachis parmentier Dostoïevski.

Mais ça fait une bonne pause cérébrale.
Quelques phrases bien drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]   one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:44

Madame B. a écrit:

Debra Ginsberg, Cherche auteur désespérément.

Oui, il a un bon côté The devil wears Prada, ce roman (la patronne tyrannique voire diabolique, l'assistante astucieuse...), mais il est bien agréable à lire, amusant et plutôt instructif (j'ignorais tout des agents littéraires aux USA).
De la chick-lit de qualité.


Dernière édition par Nezumi le Mer 17 Sep 2008 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]   one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:46

Je ne sais si je saurai vous convaincre...

Aimez-vous les livres imprimés sur du très beau papier...ornés de magnifiques illustrations...contant un récit captivant dans une langue poétique...édités avec une exigence d'artiste et de perfectionniste?

Aimez-vous retrouver , écrits pour vous, adultes, à nouveau, ces contes traditionnels inscrits dès l'enfance dans notre mémoire?

Oui , la prose et les illustrations sont sublimes...

Découvrez et lisez:
- Carnet de Mademoiselle L..On m'appelait Peau d'âne.
- Carnet de Madame D. Septième femme de Barbe Bleue.

Textes de Chantal Aubin aux Editions L'Art à la Page.
De merveilleux objets-livres, catégorie beaux livres mais de petite taille...A offrir ...à s'offrir...
Je suis complèrement sous le charme... aime

one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Snb10913
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]   one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:51

coline a écrit:
Je ne sais si je saurai vous convaincre...
en ce qui me concerne, tu m'as déjà convaincu.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]   one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:52

Mais.. tu l'avais pas déjà posté ce message ? ou alors j'ai des dons de prémonitions moi...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]   one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:54

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Je ne sais si je saurai vous convaincre...
en ce qui me concerne, tu m'as déjà convaincu.. Very Happy

content ...Je précise que c'est tout de même 24 euros pour trente et quelques pages...Mais quelles pages! aime
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]   one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:57

Queenie a écrit:
Mais.. tu l'avais pas déjà posté ce message ? ou alors j'ai des dons de prémonitions moi...

Tu as en partie raison Queenie...Mais pas tout à fait... content
Je n'ai pas déjà posté ce message...J'ai posté ma photo lorsque j'ai acheté les livres!...
Tout en regrettant que sur le Net on ne puisse presque rien trouver sur ces ouvrages...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]   one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:06

1€ la page !! Bon sang... De Bout de Bois... Faut que je fasse ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]   one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:30

Queenie a écrit:
1€ la page !! Bon sang... De Bout de Bois... Faut que je fasse ça moi.

Mais...je ne connais pas tous tes talents Queenie...seulement...ce que jesais c'est que ce n'est pas donné à qui veut!... content
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]   one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:35

coline a écrit:
Queenie a écrit:
1€ la page !! Bon sang... De Bout de Bois... Faut que je fasse ça moi.

Mais...je ne connais pas tous tes talents Queenie...

Moi non plus, je ne les connais pas. Je vais demander à ce qu'on me les présente, des fois qu'ils me servent à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Little devil
Main aguerrie
Little devil


Messages : 536
Inscription le : 14/05/2008
Age : 27
Localisation : Dis-z'y-mieu !

one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]   one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:06

Echec et Rap ( Jean-Paul Nozière )

mon résumé : Cool

Citation :
Lili Rigosi , chef de la gendarmerie de Sponge , enquête sur d'étranges meurtres .....
Léo , quinze ans ,harcelé par un trio de rapeurs adolecsents n'a que son journal intime pour se défendre ....

Lili mène ses recherches....Léo s'enfonce dans la souffrance....
Y a t-il un lien entre le meutrier et ces trois adolecsents ?? Mystère ..

Un livre EXTRA ! Je me suis régalée à sa lecture ! ( Tellement régalée que j'en ai oublié mes devoirs .....) aime aime
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabracadabra.canalblog.com/
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]   one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:14

Voilà qui donne très envie de le lire. ça me rappelle vaguement le livre de Benacquista " Quelqu'un d'autre" où le personnage décidait d'échanger son identité.

En plus j'adore ce mot "ubiquité" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]   one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:59

J'avais lu ce texte et il m'avait laissé une impression étrange. J'avais bien aimé. Il vient de passer en pocket par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]   one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:35

Marko a écrit:
Horizon de cendres a l'air quand même de jouer sur un terrain déjà bien exploité... Ce serait quoi le petit "plus" pour toi?

Aucune idée... en fait... si ce n'est que c'est un livre (et que je n'ai toujours fait que voir des films sur ce thème, à part Je suis une légende), du coup, c'est plus poussé niveau questionnement, réflexion et ressentis du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]   one shot - "One shot": Un auteur/un livre...  [INDEX 1ER MESSAGE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 47Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Polars [INDEX 1ER MESSAGE]
» One-shot Essais/Documents [INDEX 1ER MESSAGE]
» Projets et suggestions de fils
» One shot jeunesse - un auteur, une histoire
» Index des lectures en commun par titre ou auteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général…-
Sauter vers: