| Détermination des nominés et questions | |
|
+39Camille19 Maryvonne Li traversay Madame B. chrisdusud Kashima domreader rivela Bellonzo LaurenceV Nibelheim mimi Allumette Queenie bix229 Marko Cachemire LaChose Eve Lyne Babelle Steven Argantel Nathria Bédoulène bulle eXPie animal Aeriale Marie Fantaisie héroïque sousmarin Arabella Le Bibliomane Chatperlipopette coline Epi Sophie kenavo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 18 Oct 2008 - 21:17 | |
| Kenavo, tu as mis Makine dans les auteurs francophones ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 18 Oct 2008 - 23:14 | |
| - Stell_A a écrit:
- Kenavo, tu as mis Makine dans les auteurs francophones ?
.. c'était un peu un dilemme.. je voulais encore le mettre sur ce fil et vous en parler.. je sais, il est classé avec son fil chez les auteurs russe.. Marie en avait déjà une fois parlé.. et je le trouve si 'français' - il vit en France, il écrit en français.. je le vois vraiment comme 'auteur francophone'.. mais dites toujours.. si vous voulez le voir pour les votes dans la rubrique 'auteurs reste du monde' - no problem, je vais le mettre par là | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 19 Oct 2008 - 8:29 | |
| je propose Mats Wägeus en auteur à découvrir et Nooteboom Cees. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 19 Oct 2008 - 9:54 | |
| - kenavo a écrit:
- Stell_A a écrit:
- Kenavo, tu as mis Makine dans les auteurs francophones ?
.. c'était un peu un dilemme.. je voulais encore le mettre sur ce fil et vous en parler.. je sais, il est classé avec son fil chez les auteurs russe.. Marie en avait déjà une fois parlé.. et je le trouve si 'français' - il vit en France, il écrit en français.. je le vois vraiment comme 'auteur francophone'.. mais dites toujours.. si vous voulez le voir pour les votes dans la rubrique 'auteurs reste du monde' - no problem, je vais le mettre par là c'est vrai, mais il n'a pas toujpuirs écrit en français, est né et a vécu en Russie, y a enseigné, n'écrit que sur la Russie....etc, mais il est désormais naturalisé français, alors fais comme tu veux |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 19 Oct 2008 - 10:56 | |
| - Stell_A a écrit:
- c'est vrai, mais il n'a pas toujpuirs écrit en français
...moi non plus je n'écris pas toujours en français... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 19 Oct 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 19 Oct 2008 - 11:17 | |
| Toi tu es parfaitement trilingue , peut être même plus, non ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 19 Oct 2008 - 15:29 | |
| Je propose une fois de plus mon cher Laurent Mauvignier... Je refais une lecture publique du Lien cette semaine... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 19 Oct 2008 - 16:12 | |
| je propose Dennis JOHNSON | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 28 Oct 2008 - 11:32 | |
| Le Clézio remporte un vif succès, sur parfum pour la lecture de Novembre. --- «Notre seule vraie famille est celle des livres. On y éprouve un sentiment de perméabilité avec celui qui raconte : il donne tant de force, tant de frissons.» [ Jean-Marie Gustave Le Clézio ] | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 28 Oct 2008 - 17:24 | |
| Plus que Le Clézio qui apparaît déjà comme un incontournable pour tout un chacun, je suis heureuse de voir le bon score pour l'instant de Laurent Mauvignier...espérant que l'avoir au portail relancera la lecture de cet auteur chez les Parfumés où il n'est pas assez aimé je trouve car, bien qu'il soit discret, son talent est immense ... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 28 Oct 2008 - 17:30 | |
| Ah c'est le nouvel endroit où on fait la pub pour son auteur Alors, moi je vous dis que puisque vous n'avez pas voté en masse pour Vincent Engel, je le reproposerai tous les mois jusqu'à ce qu'il parvienne au portail, voilà, parce qu'il le mérite tout autant que les autres. Non mais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions | |
| |
|
| |
| Détermination des nominés et questions | |
|